La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 faire la fete et autre messages bibliques oubliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy lee




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/02/2021

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:52

dans notre bible en tout cas le premier miracle du christ c'est faire du vin a une noce pour que la fête continue et son dernier geste c'est de faire la cène et de renouveler cela en souvenir de lui ... donc la encore faire du vin et du pain un souvenir ... et comme une fête la encore pas tristement

on l'as critiqué d’être un glouton car il mangeait sans faire de manière ... ses discours étaient des discours d'amour avec souvent de l'humour (nicodème qui comprends rien alors qu'il est docteur de la loi ou le bon samaritain comme exemple pour un juif a l’époque c'est dur de le reconnaitre ... l'intendant malhonnête pose toujours problème a certains tout comme il côtoyait des prostituées qui du coup on suppose qu'elles le sont plus ce qui est non seulement dit nul part mais en plus celle qu'il lui lave les pieds est en activité et j'en passe) ...

le "si votre justice ne dépasse pas celle des pharisiens " est très actuelle ... les pseudo pharisiens moderne ont une justice quasi préhistorique ou ils comprennent pas que le suicide est pas un crime mais le symptôme d'un désespoir ou ils comprennent pas que Dieu s'occupe pas de ce que fait César tant sur les droits des hommes que sur euthanasie ou avortement ... et qu'on doit honorez le roi  ... la vérité rends libre la ou ils imposent 10 000  règles jusqu’à si on as le droit de porter un string ... la bonne nouvelle est une bonne nouvelle ... si tu as la foi c'est gagné ... du débutant au plus mature ... tout est accompli ... tu a pas a te re re re re racheter ... le sang du christ est la seule chose qui sauve ... aucun de tes actes ... bon ou mauvais ...

il y a 150 psaumes ...donc des chansons plus 1 de 8 chapitres le plus grands qui célèbre la sexualité

et pour peu que vous connaissez bien la bible ...90% des héros bibliques sont au secours ... Noé ...alcoolique ...Jacob ...client de prostituées ... David ... assassin et adultère ...Salomon le plus sage d'entre nous ... idolâtre et avec une multitude de femmes ... les apôtres ... ne comprenant pas les paraboles voulant savoir qui est le premier pierre comprenant pas que Jésus lui lave les pieds et j'en passe ... en fait c'est les femmes qui assurent dans la bible ... marie madeleine celle qui lui lave les pieds la samaritaine celle du coup des petits chiens ... la seule critiqué c'est Marthe ... toutes les autres c'est tout bon

c'est ça la bible ... et c'est quasiment jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:25

Coucou guy lee ; 

arrêtte de te taper la tête contre les murs, calme toi, tu mélanges tout ; 


bois un bon coup, va faire dodo, et ça ira mieux demain  ;  mais avant 

lis ma phrase sognature, c'est tout simple  !  

Daniel  flower
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:58

Bonjour à tous ,

Il est écrit :
"--  en entrant dans le monde, Christ dit: Tu n'as voulu ni sacrifices; ni offrandes, mais tu m'as formé un corps; Tu n 'as accepté ni holocaustes ni sacrifices pour le péché, alors j'ai dit: 'Me voici, je viens - dans le rouleau du livre il est écrit à mon sujet - pour faire, ô Dieu, ta volonté.'" (Hébreux 10:5 ) 
Tout  disciple de Jésus est conscient qu'il n'est pas venu pour faire l'expérience de la vie humaine dont il est l'artisan, il n'est donc  pas venu nous initier à la fête, ni approuver les péchés des humains. Au contraire , en accord avec le Père, il n'avait d'autre but que celui que de faire la volonté de celui qui l' avait envoyé, comme la lettre aux Hébreux l'exprime avec force 
 je viens, [ô Dieu,] pour faire ta volonté------------ (Hébreux 10:9
Il est venu non pas pour cautionner le péché que la loi mettait en évidence puisque chaque année, il était nécessaire de renouveler les sacrifices  d'animaux  pour le péché qui perdurait depuis le commencement du monde. Ainsi en venant, il accomplissait la volonté de son père qui par amour pour sa création  donnait le moyen d'éradiquer le mal  pour toujours :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. (Jean 3:16
C'est de cela que jean le Baptiste à témoigner lorsque Jésus est venu vers lui  pour ce faire baptiser il dit :
Le lendemain, voyant Jésus venir vers lui, Jean déclara : " Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde ; 
(Jean 1:29)
Jean le Baptiste, qui préparait le chemin du messie, indiquait par son baptême que la repentance pour les oeuvres mortes, pour le péché,  devenait l'obligation pour espérer entrer dans l'alliance nouvelle  que Jésus  allait mettre en place avec son propre sang.
Ainsi nous comprenons que le péché n'est pas la norme, mais le défaut des humains. Jésus est venu pour combler ce déficit, qui impactait  tout les hommes depuis Adam comme l'écrit Paul :
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
 (Romains 3:23)
Jésus n'était pas venu pour juger l'un et l'autre  mais seulement pour donner à chacun le moyen de se repentir  et de pouvoir aller  vers le Père.
Jésus n'approuvait pas le péché  mais il savait que tous naissaient  pécheurs, aussi laissa-t-il le temps à chacun de pouvoir se repentir  en suivant son exemple :  
Jésus lui dit: C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père sinon par moi. 
(Jean 14:6)
Jésus lorsqu'il aide une personne, la guérit, la convertit à son modèle. Il lui demande  de ne  plus pécher comme il le fait avec la femme adultère après l'avoir sauvé de la lapidation :
..... Jésus lui dit: «Moi non plus, je ne te condamne pas; vas-y et désormais ne pèche plus.» 
(Jean 8:11)
Il y a peu de péchés qui ne puissent être pardonnés, ce qui est requis pour l'être c'est la repentance. Par contre, la récidive ajoute au péché.
La fête pour le chrétien, c'est de participer au sacrifice de Christ par le moyen du repas du Seigneur qui nous rappelle toute ses souffrances  et tout le chemin que nous devons parcourir pour lui être semblable : 
ainsi purifiez-vous [donc] du vieux levain afin d'être une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain. En effet, Christ, notre agneau pascal, a été sacrifié [pour nous]. 
(1 Corinthiens 5:7)
C'est dans son sang que nous pouvons purifier notre vie  par la repentance et par notre entrée  dans une vie nouvelle, nous écartant de toutes souillures, de toutes débauches de la chair comme de l'esprit  car en effet c'est pour nous qu'il a souffert  à cause de nos fautes :
Mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités ; le châtiment de notre paix a été sur lui, et par ses meurtrissures nous sommes guéris.
 (Ésaïe 53:5)
Christ a apporté le remède aux maux de l'humanité, il a vaincu le péché et la mort. Allons-nous lui opposer une nouvelle variante de ce qui s'est passé en Eden en péchant contre l'esprit saint de Dieu?
Sincèrement  gg

Nomade, Elisa et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:32

Bonjour chrétiens 🙂.
Guy Lee, pourquoi continuer à vouloir faire admettre aux gens d'ici ta compréhension personnelle de ce qui est bien ou mal ?
Tu as la liberté de croire que Celui qui nous a fait n'a rien à redire concernant toutes sortes de pratiques sexuelles qui choquent d'autres que toi !
Laisse donc aussi aux autres cette liberté qui t'est accordée et aborde des sujets moins sulfureux.
Par ailleurs, tu prétends que le chrétien n'a qu'à obéir aux lois de César puisque c'est la volonté de Dieu.
C'est toi qui le dit, n'oublie pas que Pierre et d'autres chrétiens ont répondu qu'il leur fallait obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes (Actes 5:29).
Je suis très choqué que tu puisses écrire qu'on devrait obéir à César concernant des sujets qui relèvent de la conscience de chacun concernant l'euthanasie ou l'avortement et le suicide.
Finalement tu es très despotique sous tes airs libertaire !!! Accepte que tous ne voient pas les choses comme toi !
Si je pousse tes théories jusqu'au bout, die Endlösung devient acceptable puisque César l'a rendue légale ! Comme Dieu a donné le pouvoir à César, allons y gaîment, ne soyons plus responsables de rien, ' c'est pas d'ma faute m'sieur l'juge, j'étais dans le mirador mais je n'ai fait qu'obéir aux ordres ! '
Quand les flics français sont venus arrêter des juifs pour les amener à Drancy, c'était pas de leur faute, ils étaient aux ordres ! J'ai honte pour eux...
Non non, ce n'est pas parce-que Jéhovah nous demande d'être soumis aux lois des hommes qu'on doit devenir complices d'horreurs...
Guy Lee, tu n'es pas juste lorsque tu écris qu'on ne comprends pas que le suicide n'est pas un crime, nous en avons débattu mais tu ne t'intéresses pas aux réponses étant persuadé savoir mieux que tous.
Je répète que je ne conçois pas le suicide comme un crime mais c'est une solution qui me désole profondément et que je n'approuve pas.
Un dernier point : certains de tes exemples sont vraiment inutiles - je suis gentil ! - quel rapport entre le port du string et les choses saintes ???
Médite là-dessus Guy Lee et je ne te traiterai plus de jeune padawan ! Très amicalement même si ça n'en a pas l'air, 🦀
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptySam 8 Mai 2021 - 22:55

Coucou mon cher Olivier, mon Crabe  ;  


tu as pour moi, à 97% raison, mais il y a un  ic  ! 


notre guy lee a ses interprétations à lui et Le Seigneur le comprend certainement, oui bien sur, d'un autre côté n'a t'il pas raison lui dans son esprit et dans l'esprit de beaucoup sur terre ; car il est écrit qu'on ne doit pas juger, qu'on doit pardonner ---  


"  à  tous  ...  " 


et moi 




(((


( à mon fils , mon fil m'ayant foutu  5 X à terre à sa maison parce que nous avions reçue la mémé qui a mon âge, de la belle fille, 8 jours avant en Auvergne, et que tout est parti de cela, comment puis-je dire  : 

-  "  mon fils je te pardonne, no problémos, tu as raison, et aussi tu me donnes à garder quand tu/elle veu(t)s les moutchachos, et tou va bien  ! 

)))

Ouf, ouf ouf  ! 


Une giffle comme celle là sur la joue droite, je ne tend pas la joue gauche, pour moi c'est impossible  ! 

Et je sais que tu le comprends,  toi  !  

Depuis 1 an 1/2, ma vie est un enfer, et je demande au Seigneur d'abréger mes souffrances,  et de me faire partir dans le néan, on le schéol, mais Il ne m'entend pas ; alors que faire ?  Comme Juda, me pendre  ?

J'avais cru que je vivrai dans une nouvelle vie après ma mort,  comme un ange, dans la Nouvelle Jérusalem Céleste, Le nouveau Royaume de Dieu avec Jésus là haut, et voir Dieu, comme il nous l'est prédit dans les Evangiles   ! 

Pour moi ça n'en prend pas le chemin, vu ce qui m'est annoncé sans cesse sur ce forum !  

On a beau s'accrocher, mais on est toujours qu'un intervenant, qui vacille dans les fumées  !  


Bizarre  !  


C'est ça la vie d'un chrétien jusqu'au bout    ?    


Encore bizarre  !




J'en interpelle le Seigneur, comment ce faire ce peut  ? 


Et aussi pourquoi ?  que veut-Il de nous, en passant par ce forum  ?  




( je sais qu'il faut souffrir pour être agréable à Christ  !  )






Des émotions, ils ne faut pas en avoir, mais alors, pourquoi  nous a t' IL fait humain  ? 




Bien sur il a le Léviatant, il ne faut pas l'oublier celui là  ! 




Mais aussi : 




Le Seigneur  a dit : 


- "  je vous ai donné la liberté, ce n'est pas pour que vous vous remettiez sous le joug de la servititude  !  "






dur dur tout ça  ;  




Pour en revenir au Royaume de Dieu :  lire 




Luc 17 : 20 


17.20Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.17.21On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.17.22Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.17.23On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après.17.24Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.17.25Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération.17.26Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.17.27Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.17.28Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;17.29mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr.17.30Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.17.31En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.17.32Souvenez-vous de la femme de Lot.17.33Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.17.34Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée;17.35de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée.17.36De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.17.37Les disciples lui dirent: Où sera-ce, Seigneur? Et il répondit: Où sera le corps, là s'assembleront les aigles.




A tous ceux, qui sur terre, croient au Seigneur Jésus, il est annoncé véridiquement qu'il seront sauvés !  

(  voir mes précédents posts, et aussi ma phrase signature  ) 






Alors, que l'ange du Seigneur veille sur vous tous, croyants sur terre !  


Fraternellement  ;   Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyLun 10 Mai 2021 - 10:49

Bonjour daniel 

 
Citation :
tous ceux, qui sur terre, croient au Seigneur Jésus, il est annoncé véridiquement qu'il seront sauvés ! 
Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile? Abraham, notre père, ne fut-il-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel? Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite
( Jacques 2 19 à 22)
jésus est venu ,pour éradiquer le péché  le mal  lorsque nous avons pris position nous nous sommes repenti du mal passé et dieu nous gracié  alors ,si nous péchons de nouveau en conscience que ce que nous faisons est mal  que nous l'impliquons a notre chair  crois tu que  Dieu peut gracié une seconde  fois  vas t-il de nouveau envoyé Christ pour ces nouveaux péchés ?
Jésus est mort pour tous  mais une seule fois  ,crois tu qu'il puisses encore racheter  le péché  de ce qui volontairement  pèchent  en  se recommandant de leur  propre chair ?
Je dis donc : Marchez par l'Esprit, et vous n'accomplirez point les désirs de la chair. (Galates 5:16)
nous savons que Le monde  git au pouvoir du mauvais  (1jean 5: 19)
quand christ viendra pardonnera t-il au mauvais  ?
laissera t-il les choses perdurer ?
non nest 'ce pas  ,il éradiquera  le mal  ou qu'il soit et quel qu'il soit .
allons nous contester cela 
fraternellement en christ elisa  

_________________
faire la fete et autre messages bibliques oubliés Job12
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:35

Bonsoir  ;  

ma fête à moi, c'est d'aller au boulopt dans les bois, et entretenir le domaine de ma femme, et me crever le q pour lui faire plaisir ! Et qu'en tirerai je ;  la géhènne  ! 


Nous sommes en  2021, il commence à être tard pour les humains, et d'un autre côté l'humain est dans un monde impitoyable ;  alors il faudrait tenir, oui mais comment ( et surtout quand on a une femme athée qui ne voudra jamais rien savoir et avec qui on a plus son du d'homme)  ; nous regardons ce qui se passe dans le monde, y participons, regardons la télévision, usons des dernières technologies car on ne peut pas faire autrement, regardons les femmes, et tout ce que peut nous montrer des image, les ondes dirigées bien sur par Satan, mais Dieu peut-IL nous en vouloir pour cela, surtout quand on a plus de plaisir avec sa femme, et que tout est dans le néant, et malheureusement pour moi encore en vie  ; il me semblait que nous avions un grand avocat devant Dieu  ; 
nous péchons tous journellement  !  
Le monde ne va plus, il est à l'agonnie ; et ici on se prend la tête pour savoir si on a péché une, 2 ou 3  X  ! 
 Pour moi à ce moment là, je pèche tous les jours et sans arrêt  !  

Bonne soirée !  

Fraternellement ;   Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:18

Bonjour à tous ,

Le parcours de vie , de chacun , est différent , en raison de nos origines cultuelles , familiales; du pays dans lequel nous vivons , mais aussi de nos choix , de notre volonté, à en assumer la responsabilité , ainsi que les conséquences ? 
Cella rappelle une sentence biblique :
   
" Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort ." (Proverbes 14 : 12 )
Il serait utile de méditer ce texte en toute conscience en relation, avec une affirmation de Paul ( l' apôtre ) :
." chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même" ( Romains 14 : 12 )
Les  difficultés, les problèmes, sont souvent, le résultat, des choix faits lesquels,  se décident, sous l'influence de désir, qui  de nombreuses fois sont en confrontation directe avec la raison , la conscience est ainsi shuntée, devenant insensible au bon sens et à tout principe de sagesse  . 
Bien sur , l'imperfection règne...!  Est - ce une raison pour tolérer le mal ?  
 " Il y a six choses que hait l'Eternel, Et même sept qu'il a en horreur; Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent, Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal,…" ( Proverbes 6 ; 16 à 18 )
 Le Père ne demande pas l'impossible , il  est conscient de notre faiblesse, il  invite à la sagesse , à la maitrise de soi, à la confiance par la foi, ; il pardonne les faire passées, commises par ignorance , mais il dit comme Jésus à la femme adultère  " Va ... Ne pèche plus ...! 
Il voit les efforts faits , il accorde son aide , si nous la lui demandons , 
Bien sûr il écoute notre avocat , dans la mesure ou le repentir est sincère, que nous faisons l'effort de ne pas récidiver , que la faute est involontaire,  associée à un désir sincère de se reformer , de persévérer dans ce qui est  bien , sans se trouver des excuses  pour échapper à la responsabilité qui incombe à chacun 
Servir Dieu et lui plaire est le choix du chrétien , ce qu'il fait en bien ou en mal rejaillit  toujours sur le Père 
Alors pourquoi ne pas choisir le bien ? 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:32

Coucou mon cher Gégé ;  

- va ...  ne pèche plus  !   

Jésus savait  très bien que dans la fin des temps cela deviendra   "    IMPOSSIBLE   "  !    

Il ne faut plus que compter sur la miséricorde de Dieu , et pour ceux qui ont la foi  !  

Jésus est notre plus grand avocat devant le Père, et Il sait très bien que nous sommes fait de chair, et que la chair est faible et  pécheresse  !  C'est dans les gènes de l'humain depuis nos 1ers parents  !  

 Nos Créateurs le savent très bien, et c'est bien pour cela qu'ILS ont fait dire à l'apôtre Paul  :  

-  "  Si tu crois au Seigneur Jésus, et à Celui qui l'a envoyé, tu seras sauvé, toi et toute ta famille  ! " 



Bon, allé, je suis fatigué ce soir, et aussi de tout ça, je vais au dodo    Sleep    !


Il ya du boulot pour demain et il faut que je soit en forme après une bonne nuit dans mon lit !  

(  mais je veille dans mon esprit ) !




Je pense fort à toi et à Elisa ; 

que l'ange du Seigneur veille sur vous deux,

 et aussi sur vous tous, qui venez ici lire les explications bibliques  !  

Dieu est amour    faire la fete et autre messages bibliques oubliés 8891    !



et Jésus a dit :   (  lire ma phrase signature  )   !   


Fraternellement  ;    Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty
MessageSujet: Re: faire la fete et autre messages bibliques oubliés   faire la fete et autre messages bibliques oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire la fete et autre messages bibliques oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clarifications bibliques
» Allégories bibliques
» Michel a achevé sa course
» Nos traductions bibliques sont-elles fiables ?
» Doit on remettre en contexte les textes bibliques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: