La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ?

Aller en bas 
+2
DANIEL17500
Nomade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ?   Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:06

paysan a écrit:
nikolaj tj-tjc a écrit:

Shalom Paysan, j'ai étudié très attentivement toutes ces choses, dont la TG de cette semaine, alors ?
Alors ? L'organisation prend la place du Christ avec la bénédiction de l'assistance qui dit " amen"  à tout ce qui figure dans la TdG .
Shalom, est-ce semblable et ainsi ?
Cf. *** (Jérémie 5:31) 31 Vraiment, les prophètes prophétisent avec mensonge ; quant aux prêtres, ils s’en vont soumettre selon leurs pouvoirs. Et mon peuple a aimé [qu’il en soit] ainsi ; mais que ferez-vous lors de la conclusion de [tout] cela ? ” ***
Cf. *** (Psaume 26:11) 11 Pour moi, je marcherai dans mon intégrité. [...]***
Toutefois, depuis le premier siècle, certains sont comme cela :
Cf. *** (Luc 1:6) 6 Tous deux étaient justes devant Dieu, parce qu’ils marchaient de façon irréprochable selon tous les commandements et exigences légales de YHWH. ***
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ?   Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:45

Bonjour ,
La citation  faite Jérémie  , indique combien il est imprudent de suivre les faux prophètes  .
Mais dirons nous  " a quoi reconnaîtrons nous le faux prophètes ?

Citation :
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome ( Deutéronome 18 : 22 )

 C' est donc à chacun de vérifier toutes choses dites au nom de Dieu  ... ! study

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sont les chrétiens ? Où sont -ils ?
» Quand un mouvement religieux s'excuse de s'être trompé
» Les dangers du syncrétisme religieux.
» Où sont les preuves?
» Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: