Hello " paysan"
Rien n'empêchera notre dégradation physique due à l'âge et surtout à l'imperfection ,auxquels s'ajoutent les excès de toutes sortes , mais nous pouvons en minimiser les effets en ayant une bonne hygiène de vie, de l'activité physique et en utilisant les plantes médicinales à bon escient .
L' Harpagophytum est connue de longue date pour son action anti-rhumatismale , elle est généralement associée à d'autres plantes comme le saule blanc , le lamier blanc, l'aubier de tilleul, la prêle , le ginko, ou encore de la silice organique, le tout associé à l'argile est très efficace pour prévenir le mal, ou le soulager quand il est souvent trop tard pour le guérir. Une nourriture équilibrée et saine est également préconisée .
C'est un fait , nous pouvons améliorer notre confort de vie , mais en aucun cas nous ne pourrons éliminer les effets néfastes causés par l’imperfection qui découle du péché original .
Pour la guerroyeuse définitive , nous devrons attendre l'intervention divine qui s' exercera par le moyen du royaume. En attendant, contentons- nous du soulagement que procurent les plantes qui sont, rappelons-le, le produit de la création de Dieu à lui seul la gloire !
Les plantes ont des vertus curatives dues à aux principes actifs qui les composent, ils sont puissants et doivent être pris avec prudence d'où l'importance d'une bonne connaissance concernant leur action , leur dosage , et l’association avec d'autres plantes ou minéraux, il faut également se montrer prudant lorsque l'on à déjà un traitement médicamenteux
Amicalement gg
_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)