La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?

Aller en bas 
+27
Jean-Luc B
N.J FREE
JF0911
Adminis
Elisa
michel
mical
le chercheur
lionel
Crabe2
Pierrot
Emmanuel
ti-Jean
Eve
électron
Mimarie
Daniel
Xavier
medico
alice
Béréen
Pierre
Patrick PETITOT
marc
Patoune
Gégé2
Nomade
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:26

colombe a écrit:
il faut rire ou pleurer avec ta picouse au derriere.
Il est aussi dit que durant les derniers jours des jeunes et vieux prophetiseront.

Bonjour Colombe Very Happy

Si tu parles des Actes, c'est l'accomplissement du prophète Joël :

Citation :

16
Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël :
17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. Actes 2:16-18


Et il arrivera, après cela, que je répandrai mon Esprit sur toute chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards songeront des songes, vos jeunes hommes verront des visions ; (Joël 2:28)
et aussi sur les serviteurs et sur les servantes, en ces jours-là, je répandrai mon Esprit. — (Joël 2:29)

Le chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:33

Chers lecteurs et Colombe,

il est vrai que la Bible contient une prophétie dans Joel qui prédit que dans les derniers jours, Dieu répandrait son Esprit sur toute chair : Mais cette prophétie s'est accomplie au 1er siècle lorsque l'Esprit saint à été répandu sur les disciples de Jésus dans les derniers jours de la nation d'Israel qui se terminèrent en l'an 70 lors de la destruction de Jérusalem (Actes chap 2).

Comme il est exposé avec la Bible sur ce fil , les dons surnaturels de l'Esprit saint cessèrent au 1er siècle lorsque les livres qui constituent la Bible étaient au complet. Il serait souhaitable pour les nouveaux venus sur le forum lisent d'abord les commentaires de ce fil où ils trouveront les réponses à la plupart de leurs questions. Des nouvelles questions sont évidemment les bienvenues ainsi que des nouveaux arguments.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:36

merci le chercheur,la question que je me pose est la suivante:

si seulement se don etait destiné qu'a ceux du 1er siecle ou sont elles consignées ?
il n'y a que les apotres et encore pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:40

j ai mangé un mot crucial prophetie
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:41

La Bible nous met en garde en révélant qu'il y aurait encore des miracles, des signes et des prodiges après le 1er siècle dans les temps ultérieurs jusqu'au retour du juge Jésus-Christ mais ces visions, voix, miracles etc viendraient des puissances démoniques (comme les prêtres-magiciens étaient capables d'imiter les signes que Moise et Aaron faisaient par la puissance de Dieu :
Citation :
22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité. (Matthieu 7:22-23)

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice. (2 Thessaloniciens 2:9-12)



_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
N.J FREE

N.J FREE


Nombre de messages : 713
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/04/2007

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:42

Citation :

il faut rire ou pleurer avec ta picouse au derriere.
Il est aussi dit que durant les derniers jours des jeunes et vieux prophetiseront.

C'est vrai ... Ce texte des Actes m'a toujours intrigué :




"Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre. Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour." - Act 2, 17-20

L'auteur semble assimiler son époque aux "derniers jours" et il annonce des "visions" et des "songes" mais je me demande à l'époque comment se sont manifestés ces "visions" et "songes" dasn la communauté de Jérusalem que décrit le livre des Actes. L'Eglise de Corinthes me semble être la communauté charismatique par excellence, sans autorité et seulement guidée par l'Esprit qui accordait les dons aux croyants. Bien sûr les épitres pastorales avec leur volonté détablir une hiérarchie et une autorité au sein des Eglises, vont sonner le glas de ce type d'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:47

Mais dit moi nomade si cette vision est faite pour te reconforter et non pour etre divulguee
que ce que tu ressent quand tu pries t envahie d'amour et de profond respet envers notre Createur,tu t accroches a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:54

Colombe,

Citation :
merci pour tes recherches,j'insiste peut etre mais si tu ne cherche rien et cela se produit que fais tu? pries est cela recommence avec plus d intensité tes prieres sont fervente est tu recent l'esprit saint t envahir tu fais quoi a ce moment là,t envoi promener Dieu??

J'ai déjà répondu en disant que je considérerais que cette vision vient bien de Dieu.

Par ailleurs, si tu relis l'ensemble du fil, tu constateras que je ne suis pas tout à fait d'accord avec les conclusions de Nomade sur la cessation des dons surnaturels. Je ne vois pas pourquoi il faudrait distinguer des dons surnaturels. Pour moi tout ce qui vient de l'Esprit est déjà surnaturel.

Mais d'un autre côté je suis convaincu qu'il ne faut pas s'attendre à d'autres révélations sur Dieu et son Fils que ce qui est déjà écrit. Prophétie et connaissance sont, je pense, des dons qui permettent de comprendre les Écritures et de les expliquer. Je n'avais pas pu aller jusqu'au bout de mon développement à cause d'un fauteur de trouble incapable d'échanger sur ce sujet dans le calme et le respect d'autrui et qui avait provoqué le verrouillage de ce fil.

Cordialement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:55

À Colombe :

Ne sais-tu pas que Satan se déguise en ange de lumière ?

N'as-tu pas lue que le Serpent s'est présenté comme bienfaiteur à Ève, prétendant lui ouvrir les yeux et la libérer ?

Ne crois-tu pas que les démons en font de même ?

As-tu pris le temps de réfléchir sur le texte de 2 Thessaloniciens 2:9-12 et ce qui est dit à popos de ceux qui sont séduits`?

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.


Dernière édition par Nomade le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.J FREE

N.J FREE


Nombre de messages : 713
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/04/2007

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:57

Citation :
Mais d'un autre côté je suis convaincu qu'il ne faut pas s'attendre à d'autres révélations sur Dieu et son Fils que ce qui est déjà écrit.

Bonjour Emmanuel,



Pourquoi pense-tu qu'il ne faille pas s'attendre à d'autres révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:58

merci emmanuel,quand je parle de vision je ne fais pas allusion a des points nouveaux sur la theocratie mais sur les evenements mondiaux actuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:07

contrairement a ce que tu penses nomade avoir des vision c'est parfois un fardeau lourd a porter .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:38

colombe a écrit:
contrairement a ce que tu penses nomade avoir des vision c'est parfois un fardeau lourd a porter .
Amicalement
oh non, je ne pense pas du tout le contraire car si j'avais tout d'un coup des "visions" ou que j'entendrais des "voix", je saurais d'où elles viennent et je t'assure que je m'en méfierais ! (Souvenons-nous que Satan tenta Jésus en utilisant "vision" et "voix" (Matthieu 4:1-11).

Tu sembles parler par expérience, si c'est le cas, tu as besoin d'aide et il vaudrait peut-être mieux que tu en parles en privé à un chrétien de ta confiance (Si tu es membre du mouvement charismatique, ne va surtout pas demander conseil à un autre membre du mouvement charismatique).

Beaucoup se sentent même flattés de tant d'attention du monde spirituel et se prennent pour des envoyés de Dieu.

Il est très difficile d'être libéré de ce genre d'influence directe mais les faits prouvent que cela est possible de nos jours.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:42

Salut colombe ;

Citation :
contrairement a ce que tu penses nomade avoir des vision c'est parfois un fardeau lourd a porter .
Dans ce cas , se tourner vers Jésus qui nous libère de "lourds fardeaux" :

Citation :
Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes.
Le joug que je vous invite à prendre est facile à porter et le fardeau que je vous propose est léger.» (Matthieu 11:29,30)
Amicalement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:51

Colombe,

Citation :
merci emmanuel,quand je parle de vision je ne fais pas allusion a des points nouveaux sur la theocratie mais sur les evenements mondiaux actuels

Il y a tellement de croyants qui disent des choses qui s'avèrent fausses et certains qui annoncent des dates et qui se plantent également que les éventuelles vraies visions seraient noyées dans la masse.

Je ne sais que te dire sinon qu’il n’y a pas besoin d’être visionnaire pour sentir que les temps font être très difficiles dans les années qui viennent et qu’il faut se préparer au pire.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:03

Bonjour N. J. FREE,

Citation :
Pourquoi pense-tu qu'il ne faille pas s'attendre à d'autres révélations ?

Le mystère de Christ a été révélé aux apôtres. Par ailleurs, tout est dit dans l’Apocalypse sur les entités qui mènent actuellement la lutte. L’Apocalypse est un guide dans ces temps d’attente comme l’a été le livre de Daniel dans la période dite inter-testamentaire. Qu’attendre maintenant sinon le retour du Christ ?

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:10

Emmanuel a écrit:
Colombe,

Citation :
merci emmanuel,quand je parle de vision je ne fais pas allusion a des points nouveaux sur la theocratie mais sur les evenements mondiaux actuels

Il y a tellement de croyants qui disent des choses qui s'avèrent fausses et certains qui annoncent des dates et qui se plantent également que les éventuelles vraies visions seraient noyées dans la masse.

Je ne sais que te dire sinon qu’il n’y a pas besoin d’être visionnaire pour sentir que les temps font être très difficiles dans les années qui viennent et qu’il faut se préparer au pire.

Emmanuel

Citation :

25
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
26
les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.
27
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
28
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. Luc 21:25-28
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:40

ta tout a fait raison emmanuel sa chauffer dur,je te souhaites une bonne soiree a plus
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:51

Bonjour,

Pour ma part, je rejoins l'idée développé par Nomade et le Chercheur à savoir qu'il n'y a plus actuellement de "productions" de nouvelles prophéties.

D'ailleurs dans le contexte de I Corinthiens, l'apôtre Paul met en opposition la loi de l'Amour du Christianisme et les dons de prophéties et de connaissances. Comme si, à la fois, on passait un cap des dons vers une loi plus universelle. Voir peut-être que les 2 choses s'excluent mutuellement. Je ne suis pas loin de conclure à la 2e hypothèse car :

- les prophéties : on ne les comprend parfaitement que rétroactivement.
- Dieu agit de manière si extraordinaire, que l'on est toujours surpris par l'accomplissement de sa volonté.
- ça alimente à plein gaz la machine à fantasmer.
- les prophéties déjà annoncées sont suffisamment complexes (et d'un certain côté assez casse-g..) pour nous donner du fil à retordre interprétatif.
- ça clive entre ceux qui ont reçus la prophétie, ceux qui y comprennent qque chose et les autres. La loi de l'Amour est universelle et opérante.
- compte tenu de la mondialisation des capacités de communication, on peut injecter massivement du fait divers dans des prophéties.

Pour compléter les précédents commentaires, attention à certains états modifiés de conscience qui permettent d'atteindre des états proches de la transe.

Pour ma part, et je me souviens d'une discussion avec un frère TJ d'origine africaine sur Satanisme et pathologies mentales (parce qu'on racontait plein de choses bizarres qui pouvaient se passer dans certaines contrées d'Afrique alors que rien de tout cela en Europe), et de sa propre conclusion, on ne peut pas tout à fait savoir distinguer les 2.

Donc, aujourd'hui qqu'un qui viendrait me voir en me disant qu'il a eut des visions, de prime abord je traduirais vision par hallucination. d'où mon commentaire un peu ironique sur l'injection de NAP dans les fesses tous les mois : NAP = neuroleptiques à actions prolongé dans le cadre d'un traitement chimique d'un patient schizophrène stabilisé.


voilou.. A +



Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:16

bonjour à tous,,,
petit grain de sel...

pourquoi prier pour recevoir de l'Esprit Saint et de Vérité promis...
sans avoir jamais reçu de vision claire ou pas... je me surprend souvent... ( en examinant les Saints Écrits Sacrés )... à recevoir,,,
alors pourquoi m'imposer des doutes sur la provenance de ses informations...

en réalité, sur la question des dons... lequel était le plus important selon le texte en question...
je pourrait poser plusieurs questions sur ce sujet de visions ou autres....
pourquoi avoir laisser les tjs, les catho..., évangé..., pentecô..., ou tout autres confessions religieuses,,,
sinon que...
comment recevons-nous l'enseignement concernant le Seul Vrai Dieu Vivant et son Christ...
n'est-ce pas par l'Esprit Saint et de Vérité promis...
sinon à quoi nous servirait de changer de cap en ce qui concerne le Chemin, la Vérité et la Vie...
Alors continuons à demander si nous voulons recevoir...
en réalité quelle est donc notre travail concernant les Saints Écrits Sacrés...
Examiner, étudier, réexaminer, reconsulter, réexaminer, réétudier,
ne croyez-vous pas que l'intelligence que nous a remis le Créateur de toute chose ne pourrait pas recevoir ce dont il demande à son Créateur... ?

nb: depuis que je suis sur des comprimés qui nourissent, (stent ) ressort pour garder une de mes artère ouverte, je n'ai pas de vision, mais je ne cesse de rêver la nuit à toute sorte de chose confuse et bizarre... mais cela c'est moi...

bien fraternellement
ti-Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prophéties de l'AT : Habakuk
» les "bonnes" prophéties
» Prophéties ayant plusieurs accomplissements?
» la Foi se nourrit-elle de propheties??
» Y a-t-il des prophéties qui s'accomplissent actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Évangéliques-
Sauter vers: