La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?

Aller en bas 
+27
Jean-Luc B
N.J FREE
JF0911
Adminis
Elisa
michel
mical
le chercheur
lionel
Crabe2
Pierrot
Emmanuel
ti-Jean
Eve
électron
Mimarie
Daniel
Xavier
medico
alice
Béréen
Pierre
Patrick PETITOT
marc
Patoune
Gégé2
Nomade
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14969
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:04

Bonsoir Pierrot,

nous en sommes à la page 19 de ce fil et j'ai l'impression que si on ajoutait 19 autres pages, cela ne changerait rien sur les positions des uns et des autres.

Cesse donc de t'en prendre aux participants en insinuant qu'ils ne te répondent pas. Ils te répondent mais ils ne sont tout simplement pas de ton avis.

Tu reviens toujours à nouveau sur le même point : tu parles de "perfection, parfait" tandis que d'autres te parlent de "plénitude, complet." Ce point a été largement discuté. Tu as été informé que le grec teleion peut être rendu par les deux, et c'est ce que font les divers traducteurs dans 1Corinthiens 13:8-10.

Tu as fait ton choix et d'autres participants ont fait le leur. Alors respectons le choix de chacun.

Personnellement, je suis convaincu que sur la base du contexte, Paul parle de ce qui est "complet ou de la plénitude". J'ai exposé pourquoi je crois ainsi, je ne vais donc pas le répéter. Ce serait pure perte de temps de mon point de vue de te suivre dans une discussion stérile. Si d'autres veulent le faire, libre à eux.

Par contre, je pense qu'il serait utile de montrer quels sont les fruits portés par les 2 interprétations car c'est à cela que l'on reconnaît si l'arbre est bon ou mauvais. Dans la mesure où mon temps me le permettra, c'est sur cette question que je vais peut-être me pencher.

Le chapitre 11 de l'Apocalypse a été discuté en privé verset par verset par un groupe de chrétiens du forum. Nous n'ignorons donc pas ce que font ces deux témoins. Ils prophétisent certes, mais pas en ajoutant des prophéties nouvelles qui ne seraient pas dans la Bible qui est complète depuis le 1er siècle mais leur rôle est d'appliquer les prophéties de la Bible qu'ils comprennent grâce à l'Esprit saint. Ils imitent donc Moise, Elie, et d'autres prophètes du passé.

À bientôt
Que la grâce du Père soit avec toi et les lecteurs
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Nombre de messages : 186
Localisation : Ardêche FRANCE
Date d'inscription : 04/10/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:11

Bonjour à tous ...
Vous aurez peut être remarqué que ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet et qui ai "fait une étude " sur ce sujet ....

je n'ai fait qu'essayer de démontrer avec la Bible que l'argumentation avancée ne tenait pas debout ....


Alors je ne vois pas l'utilité de ta réflexion , Gégé ...

Citation :
Nous avons dit ce que nous en pensions, pas besoin de repeter sans cesse la même chose laissons à chacun sa liberté de choix , tu es pu t'exprimé , d'autre l'ont fait , j' ai dit ce que j'en pensait je pense que les lecteurs sont assez intelligents pour avoir comprit ce que tu as expliqué , ce que nous avons exposé librement chacun à notre tour , ici nous ne sommes pas dans une eglise ou il faudrait obeir au grand predicateur que tu es , maintenaant les lecteurs ont tres bien compris , ils deciderons pour eux mêmes selp, leur conscience maintenant il est ant de passer à autre chose qui soit constructif

Laissons à chacuk le soin d'exprimer leur foi , avec sa raison , n'agissons pas en integristes qui imposeraient leurs idées aux autres, la foi est une affaire personnelle entre nous et Dieu ,chacun peut l'exprimer , tu l'as fait , je l'ai fait laissons les autre le faire nous navons pas à imposer ,ni a de comptes à rendre à des hommes sur ce point

Pour ce qui es de laisser chacun s'exprimer ...je ne vois pas en quoi je "serais en reste" ...
Je voulais juste ne pas laisser dire quelque chose qui n'a pas un vrai fondement biblique et qui ne repose sur rien de solide ...et j'estime que c'est ce que le Seigneur veut ...

Pour le reste de ton commentaire ...Oui , tu as raison ...chacun tirera les conclusions ....!

Mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je rajoute un commentaire quand je vois quelques arguments qui sont de "faux arguments" ...

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent ....en restant ferme , il est vrai ...!!!
Que le Seigneur vous bénisse ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Nombre de messages : 186
Localisation : Ardêche FRANCE
Date d'inscription : 04/10/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:31

Pour te répondre rapidement , Nomade , que l'on parle de "parfait , perfection " ou de "complet , plénitude" ne change pas grand chose à mon argumentation ...
car "les dons ont été donné jusqu'à ce que ..." la plénitude ou le complet soit venu ...
Force est de constater que celà n'est pas ...

Pour le reste ...il y aura bien encore des prophètes et donc des gens qui auront ce don donné par Dieu ....
Tout comme il y a encore des enseignants , des évangélistes et des chrétiens ayant des dons de foi , de secourir , de gouverner , etc ...), bien que la bible soit "complète" ....

Pour ceux de l'Apocalypse , comme pour ceux d'Hier et d'aujourd'hui , et de ceux de demain ...il est évident que s'il viennent contredire ce que dit la bible , ce ne sont pas de vrais prophètes ...
Tout comme un vrai prophète ne viendrait pas en ajoutant des prophéties nouvelles qui ne seraient pas dans la Bible (ou en tous cas contraire à ce qui est écrit ...)

Que vous en ayez discuté en privé est une bonne chose mais n'aurait il pas été plus profitable de le faire entre tous ...?
(pour l'édification commume entre membres d'un même corps )

Citation :
Ils prophétisent certes, mais pas en ajoutant des prophéties nouvelles qui ne seraient pas dans la Bible qui est complète depuis le 1er siècle mais leur rôle est d'appliquer les prophéties de la Bible qu'ils comprennent grâce à l'Esprit saint. Ils imitent donc Moise, Elie, et d'autres prophètes du passé.
Si aujourd'hui , il y a de tels chrétiens , qui "font" de la même manière que les deux de l'Apocalypse ...pourquoi les refuseriez vous ...?

Que le Seigneur vous bénisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14969
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:11

Salut Pierrot,
dans l'espace francophone, j'ai appris une expression que je trouve très appropriée pour la situation actuelle de ce fil de discussion :
"Faut pas mélanger les torchons et les serviettes" .

- Avant ta venue, nous discutions ici sur le thème : Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?

- Tu veux nous convaincre que ces dons surnaturels (Nouvelles prophéties, langues parlées sans les avoir apprises et connaissance surnaturellement révélée) sont toujours en vigueur parce que Christ pourvoit en "dons en hommes" pour l'édification des ekklesíae chrétiennes !

Il s'agit de 2 choses tout à fait différentes !
- Les dons surnaturels de "Prophéties, langues et connaissance" cessèrent au 1er siècle. (1Corinthiens 13:8-10).
- Les "dons en hommes" tels les bergers et les enseignants fortifient avec amour les ekklesíae et contribuent à les affermir et à mener les membres à maturité jusqu'à nos jours et continueront à le faire jusqu'au retour de Christ en utilisant les Écritures inspirées et l'aide de l'Esprit saint (2Timothée 3:16-17; Jean 16:13)

Respectueusement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10788
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:17

Bonjour

Jesus fit remarquer que ceuxqui font la volonté de Dieu se reconna^trait à leurs fruits

Prenons comme exemple ce fil .

Du'est ce qui est produit par ceux qui pretendent avoir des dons miraculeux

Ils divisent , ils imposent , ils n'ont aucune considération pur la foi d'autrui n puisqu'ils insistent mechamment sur leur propre comprhension , il est possible qu'ils disent ce qui est vrai , mais leur façon de faire fait que nous ne pouvons adherer à quelques choses qui est une sorte de dictat , qui re donne ne permet pas son contraire , qui refuse toute discussion basée sur l'intelligence .

Ils ont raison , ce qui sous entend que nous avons tord , ce qui fait de nous des renegats , peut -on discuter avec des renegats ,?

Si les dons de guerisons existaient , çà se saurait , quand Jesus guerissait il y avait foule autour de lui , il venait de toute part , iln'avait pas besoin de publicité sa reputation le devançait , qu'en est -il des guerisseurs modernes , ou sont les personnes gueries , comment verifier , J'ai donné un exemple , notre ami Pierrot la rejete d'un revers de main , mais j'en ai d'autre , une famille nombreuse d'evangelistes et de pentec^tiste , qui s'auto guerisse , mais qui en definitive sont toujours malade , qui parles en langues mais qui ne comprennent pas eux même se qu'ils dient , et lorsque que l'on verifie ce qui à éte dit ce sont souvent des choses sans aucune valeur spirituelles ou encore des grossoéreté , est ce celà les dons qui viennent de Dieu ?

Comme dit Nomade , celà fait des années que nous discutons , et chacun pouvait s'exprimer sereinement , depuis quelque temps nous sommes pris a partie , nous sommes des menteurs ,, nous ne comprenons rien , il nous faut nous incliner devant le savoir d'un seul ;

Est ce celà le christianisme ? N'avons nous pas vecu celà dans notre propre secte celle de laquelle nous ne sommes pas sortis indemne

que veut dire Jesus quand il dit
Citation :
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.» (Jean 8:32)

bonne journée

GG

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Mer 21 Déc 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:45

Merci Gégé,

je ne maîtrise pas le sujet mais au moins, ta réponse me parle avec bon sens et humilité, ce qui me suffit à penser qu'elle est plus proche de la vérité sur Dieu que d'autres, continue à transmettre de tels messages qui font du bien parce qu'ils ne cherchent pas à "avoir raison" ou à attirer l'attention sur soi.

Bonne journée, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:55

Bonsoir

Le constat étant le caractère négatif pour ne pas dire agressif des derniers échanges, nous avons décidé de vérouiller ce forum jusqu'à ce que les esprits se calment, et que de nouveau les échanges puissent se faire dans l'esprit de 1 Pierre 3 : 15

mais respectez dans votre coeur la sainteté de Dieu le Seigneur. Soyez toujours prêts à défendre l'espérance qui est en vous, devant tous ceux qui vous en demandent raison, (1 Pierre 3:15)

Notre but n'étant pas de donner une préférence de l'un ou de l'autre , mais que tout se passe dans l'ordre et le respect de chacun , comprenant que tous nous avons encore à progresser , ce qui implique beaucoup d'humilité et d'amour les uns envers les autres. Recherchons avant tout la gloire du Père et non la nôtre

Que le Père guide chacun de vous

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:17

Petite question:

Admettons que quelqu'un reçoit une vision et que cette vision s'accomplisse à la lettre,elle vient de qui cette vision du démon ou du Seigneur Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mical

mical


Nombre de messages : 196
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/12/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:09

bonjour colombe ,

Voila une question très pertinente,

comment l' aborder ? ? ? ? ?

Il me tarde de lire les réponses


sans jugement , juste de la curiosité

mical
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:52

Citation :
Petite question:

Admettons que quelqu'un reçoit une vision et que cette vision s'accomplisse à la lettre,elle vient de qui cette vision du démon ou du Seigneur Question Question Question

Pour commencer, une chose est sûre : une vision qui vient du démon et qui s'accomplit ça existe :

Dt 13:2- Si quelque prophète ou faiseur de songes surgit au milieu de toi, s'il te propose un signe ou un prodige
Dt 13:3- et qu'ensuite ce signe ou ce prodige annoncé arrive, s'il te dit alors : " Allons à la suite d'autres dieux que tu n'as pas connus et servons-les ",
Dt 13:4- tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ni les songes de ce songeur. C'est Yahvé votre Dieu qui vous éprouve pour savoir si vraiment vous aimez Yahvé votre Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme.


Emmanuel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: prophetie.langue cesseront quand?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:26

Emmanuel quand tu cite le verset d aller a la suite d un autre dieu,ce n'est pas cela dont je faisais allusion,mais simplement a evenement reveler a l 'avance. et qui s accompli rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:35

ta pas saisie la question avoir une revelation ou vision et qui s accompli sans pour autant suivre un demon surtout si la vision en question t invite a rewter vigilant et suivre les ecritures
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:45

Hello,

quelqu'un reçoit une vision - comment l' aborder ? ? ? ? ?


compte tenu qu'un certain nb de "dons" (si tant est que ce soit vraiment un don !?) ont été abolis depuis le Ier siècle (comme le fait remarquer justement Nomade dans une autre post), si une chose pareil arrive aujourd'hui..

ba.. je dirais décompensation schizophrénique !!?? Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:48

qu elle est dont ce terme aussi barbare confused
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:56

Colombe,

Ma réponse n'était qu'un début pour montrer qu'une vision qui vient du démon et qui s'accomplit ça existe.

Je n'ai pas répondu à la question de savoir de qui vient cette vision mais je pense qu'il faut la juger aux fruits qu'elle produit. Quel effet a-t-elle sur mes relations avec le Père et le Fils ? Sur mes relations avec tes frères et sœurs ? Sur les fruits que je porte ? etc.

Une vision qui vient des démons ne peux que nuire à toutes ces choses.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:04

admettons que cette vision porte de bon fruit et te permet de ressentir l esprit saint pleonement tu fais de belle chose pour ton prochain et tu nous des liens etroit avec ton createur .Tu fais quoi dans se cas la??
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:56

Hello,

Tu fais quoi dans se cas la??

ba... une piqure de NAP dans les fesses tous les mois.

car

I Corinthiens 13 : 8
.... Mais que ce soient les [dons de] prophétie, ils seront abolis ...

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:00

il faut rire ou pleurer avec ta picouse au derriere.
Il est aussi dit que durant les derniers jours des jeunes et vieux prophetiseront.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:13

Citation :
admettons que cette vision porte de bon fruit et te permet de ressentir l esprit saint pleonement tu fais de belle chose pour ton prochain et tu nous des liens etroit avec ton createur .Tu fais quoi dans se cas la??

Je considèrerais que cette vision vient bien de Dieu. Mais à ce jour si j'ai bien ressenti parfois que Dieu opère en moi le vouloir et le faire (Philippiens 2:13), je n'ai eu aucune vision.

Il y a un point sur lequel je voudrais attirer l'attention. Beaucoup de croyants affirment avoir ce genre de visions. Beaucoup qui n'en ont pas eu pense que cela n'est pas normal et les recherches et je pense qu'il y a là un réel danger. En recherchant activement ce genre de choses, comme chez les pentecôtistes par exemples par des techniques qui abaissent le seuil de vigilance, on peut laisser la porte ouverte à toutes sortes d'influences démoniaques. Kuen en parle dans l'un des ces livres (Baptisés et remplis de l'Esprit Saint).

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Invité
Invité




Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:22

merci pour tes recherches,j'insiste peut etre mais si tu ne cherche rien et cela se produit que fais tu? pries est cela recommence avec plus d intensité tes prieres sont fervente est tu recent l'esprit saint t envahir tu fais quoi a ce moment là,t envoi promener Dieu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?   Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties, langues et connaissance cesseront. Quand ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les "bonnes" prophéties
» Prophéties de l'AT : Habakuk
» Y a-t-il des prophéties qui s'accomplissent actuellement ?
» Prophéties ayant plusieurs accomplissements?
» la Foi se nourrit-elle de propheties??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Évangéliques-
Sauter vers: