La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Yoméréaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoméréaï

Yoméréaï


Nombre de messages : 43
Localisation : En direction du Père :)
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation de Yoméréaï Empty
MessageSujet: Présentation de Yoméréaï   Présentation de Yoméréaï EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:42

Bonsoir,

Je me présente vite fait bien fait. Certains me connaissent déjà d’ailleurs. Smile

Je m’appelle Kévin, mon pseudo est Yoméréaï (Yhwh est mon ami en hébreu). J’ai 20 ans, je suis étudiant en comptabilité et fiancé. Je suis «Témoin de Jéhovah», bien qu’ayant pris beaucoup de recul avec l’enseignement de l’organisation.

Si une phrase résume mon état d’esprit, c’est celle-ci: «T’inquiètes! Tant que tu pries et remets ton sort à ton Père et au Seigneur Jésus, l’esprit saint te portera toujours à bon port, même en cas de tempête!»  Sleep sunny 

Avec ma fiancée, on tient un site, grâce à Dieu, où nous postons des poèmes, des proverbes et des louanges sur Dieu et Jésus. Je ne peux pas encore mettre le lien ici, mais l’adresse se trouve en bannière de signature.

Le Seigneur a mis en mon cœur de rencontrer mes frères et sœurs en Christ, l’Assemblée du Christ… bref ma maison ultime quoi! ^^
Allez, que notre Père vous bénisse, et vous donne la paix en Christ notre Sauveur. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14963
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation de Yoméréaï Empty