La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Yoméréaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoméréaï

Yoméréaï


Nombre de messages : 43
Localisation : En direction du Père :)
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation de Yoméréaï Empty
MessageSujet: Présentation de Yoméréaï   Présentation de Yoméréaï EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:42

Bonsoir,

Je me présente vite fait bien fait. Certains me connaissent déjà d’ailleurs. Smile

Je m’appelle Kévin, mon pseudo est Yoméréaï (Yhwh est mon ami en hébreu). J’ai 20 ans, je suis étudiant en comptabilité et fiancé. Je suis «Témoin de Jéhovah», bien qu’ayant pris beaucoup de recul avec l’enseignement de l’organisation.

Si une phrase résume mon état d’esprit, c’est celle-ci: «T’inquiètes! Tant que tu pries et remets ton sort à ton Père et au Seigneur Jésus, l’esprit saint te portera toujours à bon port, même en cas de tempête!»  Sleep sunny 

Avec ma fiancée, on tient un site, grâce à Dieu, où nous postons des poèmes, des proverbes et des louanges sur Dieu et Jésus. Je ne peux pas encore mettre le lien ici, mais l’adresse se trouve en bannière de signature.

Le Seigneur a mis en mon cœur de rencontrer mes frères et sœurs en Christ, l’Assemblée du Christ… bref ma maison ultime quoi! ^^
Allez, que notre Père vous bénisse, et vous donne la paix en Christ notre Sauveur. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14963
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation de Yoméréaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoméréaï   Présentation de Yoméréaï EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:38

Shalom Kévin "Yoméréaï" !

Cela fait vraiment  plaisir de recevoir sur notre forum chrétien un jeune de 20 ans qui se présente comme disciple de Jésus.

Je suis allé voir sur ton site tenu en commun avec Élodie dont ceux du forum qui le souhaitent pourront prendre connaissance en cliquant sur :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton appartenance à la communauté chrétienne des Témoins de Jéhovah n'est pas un obstacle en soi à de bons échanges édifiants.
Personnellement, je suis convaincu qu'il y a du bon grain au milieu de la mauvaise herbe dans toutes les églises et dénominations chrétiennes.

Sur notre forum , il y a un bon nombre de "chrétiens sans étiquette", donc des disciples de Jésus n'étant plus membres d'aucune église mais qui s'efforcent de suivre le modèle Jésus.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Que le seul vrai Dieu Yhwh te bénisse ainsi que ta fiancée Élodie tandis que vous vous efforcez de suivre Jésus jusque dans la maison du Père avec l'aide de l'Esprit saint!

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoméréaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gsm [présentation]
» Présentation
» presentation
» JF - présentation....
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: