La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Gégé2
Schtroumpf bêta
6 participants
AuteurMessage
Schtroumpf bêta

Schtroumpf bêta


Nombre de messages : 3
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 25/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:46

Bonjour, I love you

Je suis Schtroumpf bêta. Je m’appelle Matthieu(C'est plus simple que Schtroumpf bêta Smile ).
Je suis atteint de mythomanie et parfois de crise de violence, verbale et physique. Je m'isole beaucoup pour éviter de faire du mal aux autres.

J'aime beaucoup la nature et m'y promener car celle-ci est pur et ne ment pas et on ne peux pas lui mentir.
Un jour je me suis dit que seul Dieu avait pu créer tout cela.
Seul Dieu a pu créer avec tant d'Amour la nature, aussi belle et paisible. Dans la Forêt, je me sens bien. Les étoiles aussi, seul Dieu à pu l'ai créer.
Et Dieu nous aime tellement qu'il à même donné son Fils pour nous sauver.
Et pourtant je l'ai tout le temps rejeté. J'ai un peu honte.

J'ai acheté une Bible il n'y a pas longtemps. Je le lis tout doucement, un petit peu tout les jours.

Et puis aussi dans la vie, j'apprécie la nature, simplicité, la marche, la musculation, la lecture et la bande dessiné. Mais aussi la musique classique.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi écrire d'autres. J'ai déjà eu beaucoup de mal à écrire ceci.
Je suis Français mais j'ai toujours eu du mal avec la langue Française. Veuillez m'excusez si je suis incompréhensible par moment.

A bientôt I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: présentation de" Mathieu"    Présentation EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:50

Hello Mathieu , Voila un commencement prometteur , en te tournant vers Dieu , tu fais preuve de sagesse , car notre Pére celeste est a même de repondre à tes attentes , d'ailleurs ne l'a t-il dejà pas fait lors de tes promenades dans la nature , ou tu as pu converser avec lui , et constater sa puissance et sa sagesse , mais également son immense amour , Paul a écrit
Citation :
:---, depuis la création du monde, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses oeuvres quand on y réfléchit. Ils n’ont donc aucune excuse, (Romains 1:20)
Oui tu as pu le constater Dieu se manifeste au travers de son oeuvre , y comprit au travers de nous mêmes ,il nous a crée a son image , et sommes émerveilles par tant de puissance tant de sagesse , bien sûr nous sommes imparfaits ,mais Dieu oeuvre pour nous donner le salut , celà tu l'a aussi constaté , il a donne son propre fils
Citation :
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, pour que quiconque met sa foi en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. (Jean 3:16
Nous avons donc la possibilité d'apprendre à mieu le connaitre au travers du livre de la nature, mais aussi au travers de sa Parole la Bible ,ou il nous donne des conseils , qui nous permettrons de lui être agréable , Jésus nous dit
Citation :
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. (Matthieu 7:7)
Le Pére t'a guider vers ce forum , l'opportunité de construire de bonne relation avec lui , avec Jésus , et avec tes freres et soeurs chrétiens te sont offertes , à toi de la saisir , si tu le veux nous t'aideront a renouveler ta personnalité et à te conformer au mode de vie chretien

A nbentôt gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14966
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:33

Bonsoir Matthieu,

je te souhaite une cordiale Présentation 12968

Tu fais bien de nous parler de ton handicap, cela nous permettra d'avoir de la compréhension pour toi en connaissance de cause.

En nous réunissant et en discutant ici, nous sommes conscients d'être observés non seulement par des lecteurs de divers continents mais encore par notre Créateur depuis le ciel comme il est écrit :
Citation :
Alors ceux qui craignent Yahvé se parlèrent l'un à l'autre. Yahvé prêta attention et entendit: un livre aide-mémoire fut écrit devant lui en faveur de ceux qui craignent Yahvé et qui pensent à son Nom. (Malachie 3:16)
Nous ferons certainement plus ample connaissance par nos échanges.
Donc à bientôt et que le vrai Dieu te bénisse ainsi que les tiens.
Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:14

En tout cas, ton français apparaît plus que correct, ne te fait pas mal plus qu'il ne faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:50

Bonjour Mathieu

sois le bienvenue sur ce forum

J'aime bien les Schtroumpfs beta ou autres moi je suis une Vosgienne avec ses gros sabots lol!

je sens en toi une souffrance au fond de ton coeur ,par quelqu'un ou quelque chose et c'est pour cela que tu t'isoles pour ne pas rendre quelqu'un responsable,le fait que tu as acheter une bible,c'est que tu envie de connaitre ton créateur ,car en plus ton coeur est remplie d'amour de reconnaissance envers la création de notre pére celeste et oui Dieu lui même a étè le premier a manifester son amour en envoyant son fils Jesus Christ puisqu'il est allé vers les pecheurs les gens malades ,il est venu pour payer le prix de nos péchés et invite les personnes de bonnes volonté a faire partie de son royaume et l'invitation t'ai aussi adressé ,en tout cas sens toi a l'aise avec nouset n'hesite pas a nous confier tes peines tes joies ton véçu , tes connaissances etc... et dans l'attente de mieux te lire

je te dis donc a bientot ELISA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:29

Bonjour Matthieu,

Citation :
Voilà, je ne sais pas vraiment quoi écrire d'autres. J'ai déjà eu beaucoup de mal à écrire ceci.
Je suis Français mais j'ai toujours eu du mal avec la langue Française. Veuillez m'excusez si je suis incompréhensible par moment.

Romains 8:26

De même, l’Esprit vient nous aider dans notre faiblesse. En effet, nous ne savons pas prier comme il faut, mais l’Esprit lui-même intercède en gémissant d’une manière inexprimable.
Bible du Semeur

De même, l'Esprit Saint aussi nous vient en aide, parce que nous sommes faibles. En effet, nous ne savons pas prier comme il faut; mais l'Esprit lui-même prie Dieu en notre faveur avec des supplications qu'aucune parole ne peut exprimer.
Bible en français courant

De même aussi l’Esprit nous est en aide dans notre infirmité ; car nous ne savons pas ce qu’il faut demander comme il convient, mais l’Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables
Traduction John Nelson Darby

Ça viendra avec le temps...

Citation :
Je le lis tout doucement, un petit peu tout les jours.

Oui... c'est une excellente façon de faire.. Smile

Bien à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gsm [présentation]
» présentation
» présentation
» JF - présentation....
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: