La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite fleur

petite fleur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:14

bonjour a tous je me présente PF pour ceux qui ne me connaissent pas ,j'ai été baptisé catholique.j'ai trempé aussi dans la piscine des mormons et j'ai étudiez avec les témoins de Jéhovah. en ce moment je partage avec des muslims, des sionistes,les juifs,des tjs ....avec certains clans un peu plus difficile la vérité passe pas toujours!....en faites j'apprends a partager malgré tout avec tout ces clubs religieux....en espérant un bon partage!

Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:18

bonjour petite fleur,
avec cette connaissance élargie d'organismes religieuses tu auras certainement de quoi à nous partager...
au plaisir de te lire sur différents sujets des Saints Écrits Sacrés...
bien fraternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:44

Hello petite flower

je suis très heureux de faire ta connaissance et je suis confiant que tu finiras par atteindre la maison du Père car ton parcours montre que tu cherches - donc tu trouveras !

Tu as bien fait de venir sur ce forum car tu y rencontreras surtout des chrétiens "sans étiquette" qui, après bien des péripéties, ne suivent plus que Jésus qui a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne va au Père que par moi" (Jean 14:6).

Tu peux poser tes questions et exposer ta compréhension sur les divers sujets du forum ou en ouvrir toi-même.

Cordialement et à bientôt ma présentation 298301
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

petite fleur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:47

merci a vous pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:04

Bonjour Petite fleur !

Nous somme un peut plus renseigné sur ton parcours et nous te remercions de nous faire part de ta soif de recherche de la vérité !

Actuellement il est évident que le monde est bien malade et beaucoup de gens se soucis de l'avenir de la terre, de la pollution et du réchauffement de la planète, des animaux et bien entendu de la destiné de l'homme !

Mais beaucoup ne savent pas que Dieu existe et qu' IL a tout créé ! Et ils ne veulent même pas en entendre parlé ! L'incrédulité est arrivée à son paroxysme dans nos pays occidentaux, avec toutes les nouvelles technologies, les gens ne se soucis plus de Dieu et de Jésus-Christ ! d'ailleurs certains disent que la Bible est un livre comme les autres, et que les miracles de Jésus entre 30 et 33 de notre ère sont du blabla !

Les moqueurs tels que certains humoristes ne se gênent pas pour tourner Dieu et Jésus-Christ ainsi que les religions, en dérision !


Tu as peut-être du déjà un peut éplucher sur notre forum des sujets parlant de la destinée des hommes dignes, et ce que Dieu leur a promis !

Nous pouvons avoir un immense espoir si nous faisons la volonté de Dieu !



Mais tu dois savoir aussi bien que moi, ce qui est dit dans Mathieu 7 : 7 - 8

7.7
" Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
7.8
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. "



Si tu es arrivée ici, c'est que tu cherches !

Nous tous ici nous avons cherché, et pour beaucoup pendant très longtemps ; pour ma part c'est le cas, je le reconnais humblement !

Jean 10.7

" Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. "

Actes 16 : 31

" Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. "

Nous serons très heureux de dialoguer avec toi !

Dans cette attente accepte toute mon amitié fraternelle ! Bonne soirée ! Daniel




Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:21

petite fleur a écrit:
... j'ai été baptisé catholique.j'ai trempé aussi dans la piscine des mormons et j'ai étudiez avec les témoins de Jéhovah. en ce moment je partage avec des muslims, des sionistes,les juifs,des tjs ....avec certains clans un peu plus difficile la vérité passe pas toujours!....en faites j'apprends a partager malgré tout avec tout ces clubs religieux....en espérant un bon partage!
Bonsoir petite Fleur,
nous avons un sujet de discussion qui pourrait t'intéresser puisqu'il est intitulé "Quelle est la bonne manière d'adorer Dieu?"
Tu le trouveras en cliquant sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:32

Bonjour Petite fleur !


Le chemin est long et difficile, et il est agréable d'être aidé par des frères et soeurs pour le suivre sans trébucher et trouver la porte étroite !


Sais- tu que tu étais déjà inscrite dans le grand livre et que ce n'est pas toi qui a décider de venir à Dieu, mais que c'est lui qui l'a déjà
programmé ; nous avons été choisi et prédestiné par LUI, car IL connais ses enfant depuis l'éternité passée !



Voici un verset qui peut peut-être te faire comprendre que ce n'est pas toi qui a fait le premier pas mais LUI qui t'a dit de venir à LUI !

Jean 15 : 16
" Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis ... ! "


Ephésiens 1 : 4
" En lui, Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
1.5
nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,
1.6
à la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.
1.7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
1.8
que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence,
1.9
nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même,
1.10
pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.
1.11
En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté,
1.12
afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ.
1.13
En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis,
1.14
lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire. ! "



Romains 8 : 29
" Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.
8.30
Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés,
il les a aussi glorifiés.! "


Dieu et Christ sont partout où il y a de la vie, tout vit et bouge par eux dans tout l'univers, le cosmos, les galaxies, les étoiles, les planètes,
et sur la terre dans la toute puissance du magma que crachent les volcans, des océans et du vent, qui nous démontre sa force et sa grande puissance, dans toutes les plantes, tous les animaux, et l'homme !

C'est encore LUI qui assemble notre corps et nous donne le souffle de vie, il est en nous par l’assemblage de nos cellules, des chromosomes, de l'ADN, des oligos-éléments, calcium, cuivre, manganèse, cobalt, fer, eau, tout ce qu'on peut trouver dans notre sang, etc.. etc... ; et il nous a donné un bien inestimable : " la vue ", qui fait partie de nos 5 sens, et aussi un esprit qui nous permet de penser et de nous demander pourquoi nous sommes sur terre, et de lui parler par la prière !

Il est très difficile de trouver la vrai religion ! Mais celui ou celle qui comprend que Jésus-Christ est le plus grand témoin de tous les temps, et qu'il s'est offert de son plein gré pour sauver les humains, on comprend vite que ce n'est pas dans une religion qu'on va au Père, mais uniquement par Christ qui a dit : " Nul ne peut aller au Père que par moi ! " ; et aussi " Je suis le chemin, la vérité et la vie ! "

Il a dit aussi : " Mon Père n'habite pas dans des temples fait de main d'homme ! "


1 Jean 5 : 13
" Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. ! "

Actuellement sur la terre Dieu appelle ses enfants, et Christ prend ceux qu'IL lui a donnés !
Et à son retour, le jour de la colère du Dieu tout puissant, il les emmènera avec lui dans les cieux pour toujours !

Ce petit message sera peut-être lu aussi par des million de gens sur terre qui se pose la question pourquoi nous sommes sur terre et aussi où est la vrai religion ?

Merci de m'avoir supporté pendant 10 mn !

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit sur tous ceux qui désirent s'approcher de lui, et qui viennent lire sur notre forum de temps en temps ou qui sont de passage tout simplement !

Fraternellement ! Daniel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JF - présentation....
» Présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: