La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Expérience de mort imminente

+19
michel
Nicodème
Gégé2
Adminis
Temoignage
Elisamu
Samuel
Brickben
Jacqueline_12
Emmanuel
Elisa
Mimarie
Patoune
Crabe2
humblebrebis
JF0911
le chercheur
Nomade
Michel-ange
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Crabe2

exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:07

Même pas vrai Michel-Ange !!

On ne s'est jamais vus, pourtant, je crois que tu existes et je suis certain que toi aussi !!

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:18

Tous les chrétiens sur ce forum sont nés de nouveau ?
Coment savoir ? ce n'est pas écrit sur leur front ?

Il est un fait que bien des chrétiens ont encore des "démons" qui leur appartiennent bel et bien car ils sont dans le refoulement depuis leur enfance et qu'ils en rajoutent au fil du temps. Ces démons-là et refoulement, ça va ensemble.
C'est étonnant , des chrétiens avec des démons , sont -ce encore des chretiens ? ou alors il faut appeler un chat >> un chat ,soit ils sont chretiens , et sont lavés , blanchis , dans lequel cas ils magnifient la gloire de Dieu
Rien à voir avec les démons, les vrais. Et pour cela, rien de tel que de vivre notre foi. Comment les reconnait -on les vrais ,si déjà il y en a des faux , vivre la foi , encore faut -il definir ce que c'est ?,d'autant qu'eux aussi les démons croient en Dieu
Citation :
Tu crois qu'il y a un seul Dieu? Tu fais bien; les démons aussi le croient, et ils tremblent. (Jacques 2:19)

Car ils se sauvent, ils ne peuvent pas rester devant nous. J'en ai déjà fait l'expérience également, Michel-ange. J'ai mis en pratique Psaume 18:2-4 : Je m`écrie: Loué soit l`Éternel! Et je suis délivré de mes ennemis. Un jour où je parlais de Jésus à une dame, au téléphone. Et un jour où je priais pour soutenir un Pasteur. Ils sont là pour faire peur, mais ils ne restent pas, ils ne peuvent pas. C'est un fait , ils se sauvent dans la mesure ou nous leurs résistons ,'(voir 1 Pierre 5 :8 - 9) mais que se passe t-il lorsqu'on lui fait de la pub , il ne s'en vont pas au contraire ils vont chercher leurs petits copains ,et s'installent chez nous en nous faisant croire qu'ils sont de Dieu , ils nous exploitent et deshonorent Dieu , est - ce ce que nous voulons ?
Mais dans ces moments-là, je ne suis pas en état de conscience modifiée, ou alors je le suis tout le temps ?? Car j'ai ressenti physiquement leur présence. S'ils s'enfuient comment peux tu ressentir leur présence , celà est la démonstration que ce sont eux qui dominent d'ou l'importance de la prudence ,et de la sagesse qu'il y à ne pas aller sur leur terrain
Et il est vrai aussi que d'être rempli de l'Esprit-Saint, ça nettoie bien. Mieux que la tornade de Mr Propre. Pour être remplit d'esprit Saint , il faut deja être pur , enlever les démons , sinon c'est l'esprit saint qui fuira loin de nous , comme tu l'illustres avec la lessive , pour recevoir l'esprit , il faut d'abord faire le ménage
Amicalement
Michel-ange

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:33

Juste de rappeler que ce fil de discussion est spécialement fait pour les EMI, pas pour les esprits démoniaques... Je suggère de créer un autre fil de discussion pour cet "autre sujet" vu que ça semble intéresser plus d'un. Certains voient un lien entre esprits mauvais et EMI, ils ont clairement démontré leur avis que je respecte, bien que n'étant pas le mien.
Jacqueline_12

Jacqueline_12

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:36

Oui, Michel-ange, il faut ouvrir un autre topic pour pouvoir répondre tout à loisir. Nomade va certainement venir pour scinder le topic en deux.

Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:50

Michel - ange
Je sais pas je suis un peu comme Thomas, si je ne vois pas je ne crois pas
As tu dejà vus Thomas ? Des lors pourquoi en parler ?
Salut
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:05

Vous avez dit" EMI "
C'est etonnant ! se peut -il que des personnes puissent temoigner ," de leur mort " et du voyage inverses , n'y a t(il pas contradiction en" Vie et Mort" qu'elles en sont les limites et comment temoigner des lors que l'on est mort ; ou alors la mort n'existe pas , das lequel ces ce n'est plus une experiece , mais une demonstration naturelle que tous font ???
Ca ressemble au film "retour vers le futur "
Jacqueline_12

Jacqueline_12

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:15

Temoignage a écrit:
Vous avez dit" EMI "
C'est etonnant ! se peut -il que des personnes puissent temoigner ," de leur mort " et du voyage inverses , n'y a t(il pas contradiction en" Vie et Mort" qu'elles en sont les limites et comment temoigner des lors que l'on est mort ; ou alors la mort n'existe pas , das lequel ces ce n'est plus une experiece , mais une demonstration naturelle que tous font ???
Ca ressemble au film "retour vers le futur "
EMI = Expérience de Mort Imminente.

Imminente : qui va se produire très bientôt

J'attends le scindement du topic pour répondre à ce qui me concerne. sunny

Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:19

J"avais compris, c'est donc und mort qui ne se produit jamais , donc on ne peut pas dire ce qu'il y a de l'autre côté de la frontiere
C'est vrai que j'ai l'air bête , mais c'est seulement une impression , c'est exactement la même chose pour les EMI ,imprssionnant mais pas probant, ça ne depasse jamais le coma
Jacqueline_12

Jacqueline_12

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:28

Temoignage a écrit:
J"avais compris, c'est donc und mort qui ne se produit jamais , donc on ne peut pas dire ce qu'il y a de l'autre côté de la frontiere

Ils disent ce qu'ils ont vu, et certains parlent d'une démarcation qu'ils ne devaient pas dépasser, justement. Car sinon ils n'auraient plus pu revenir. D'autres ne voient pas de démarcation, mais ça revient visiblement au même car on leur dit de retourner dans leur corps. Ce qu'ils voient se trouve à la frontière, et les formes ou humains qu'ils voient ils le traduisent comme étant de l'autre côté.

Ce qu'ils voient, c'est juste avant la mort.

Lire rapidement, regarder en diagonale, hummmm
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:34

Ca c'est la rumeur , mais qui peut en temoigner , de plus ça ne demontre rien ; puisqu'ils ne franchissent pas la limitent , pour demontrer il faut aller jusqu'au bour du raisonnement , tant qu'ils ne font que voir de loin comment en être sîr , c'est juste une fable , pas une verité
il faut faire le tri entre le normal et le Paranormal , entre ce qui est verifiable , et ce qui ne l'est pas .

Dernière édition par Temoignage le Mar 26 Fév 2013 - 15:39, édité 1 fois
Michel-ange

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:38

Temoignage a écrit:
Michel - ange
Je sais pas je suis un peu comme Thomas, si je ne vois pas je ne crois pas
As tu dejà vus Thomas ? Des lors pourquoi en parler ?
Salut
Parce qu'on est sur un forum chrétien, il s'agit d'une anecdote chrétienne très reconnue par le plus ignorant en ce qui concerne les saintes écritures... Alors que ce sujet (des démons dans notre quotidien) est très subjectif et totalement non prouvé jusqu'à maintenant.
Si tu as suivi le fil du début, en visionnant quelques références, ça nous ramène au fait qu'on ne sait pas ou situer la mort d'un experimenteur d'EMI. Mais si ces expériences se produisent alors quel l'électro-encéphalogramme est plat, et que ces gens survolent des scènes réels, étant témoins d'événement réels, toutes nos connaissances jusqu'à maintenant de la nature humaine en est bouleversé. La conscience humaine survivrait-elle a la mort du corp?
Je répète qu'il n'y a aucune preuves là, seulement de plus nombreuses questions soulevées a mesure que la technologie se développe, nous permettant de percevoir de plus en plus de trucs.
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:50

Bonjour ,
Dans le doute abstient toi nous recommande la sagesse , les fables sont pour les enfants , ce que je pense , c'est que la vie à besoin d'un support ,aussi n je me demande comment elle peut se deplacer hors du corps , doit elle ne se separe as du corps , et garde son support soit elle s'en detache , alors quel est la force qui la maintient et qui la deplace
Salut
Jacqueline_12

Jacqueline_12

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:01

Michel-ange a écrit:
Alors que ce sujet (des démons dans notre quotidien) est très subjectif et totalement non prouvé jusqu'à maintenant.

Oups, Michel-ange, les démons, la Bible en parle très souvent. Satan est le chef des démons.

Excuse-moi, je ne peux pas attendre que Nomade scinde le sujet pour te le remettre en mémoire.

I love you

Michel-ange

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:07

Je te retourne ton argument: la croyance selon laquelle des esprit mesquins viendraient nous embêter dans notre quotidien ne serait-elle pas aussi des fables pour enfant?
Et que sait-on réellement de la vie, de notre propre nature humaine, exactement? Pourquoi aurait-elle absolument besoin d'un support matériel? Personne ne le sait vraiment

Et je tiens a le répéter: je crois aux démons, faut seulement faire attention a notre imaginations qui nous joue des tours, c'est tout
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:11

Hello
Pouvons nous remettre en cause , les enseignements de Jesus , de la bible en general , les demons existent -ils ???
Un chretien peut -il remettre en cause ce qui est biblique ???
Le constat que nous pouvons faire c'est que sur ce lien tout est fait pour annuler l'existence des demons , mais pour faire croire à leurs enseignements qui tente a laisser penser qu'il y a une vie apres la mort
Alors il faut faire un choix , croire aux enseignements de demons ou croire en la bible
Salut
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:21

Hello
Merci de me rendre mon argumentation , c'est juste et J'apprecie
l'inagination fonctionne quand on n'a pas de repere , les chretiens ont nâtit leur foi dur des bases bibliques , la bible etant la Parole de Dieu , est l'autorité ,qui donne des reponses à nos duestionnements ,
Donc nous avons des bases , la bible , la vraie science , les faits etablis , et le bon sens
Si tu veux croire aux fables c'est ton droit , et c'est le droit de chacun de rêve ,et de se contenter de faits non demontrés ,chacun son chemin ,mais l'avenir nous eclairera
A+
Michel-ange

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:25

Un peu trop radical comme constat Témoignage a propos de ce fil de discussion!
Je ne crois même pas que tu n'ai lu nos liens, témoignages et vidéo a l'appui! Et si ce super fil de discussion ne retourne pas dans des sentiers plus constructifs, un peu moins aberrant, et ressemblant moins a une joutes mesquine entre égos, je me retirerai provisoirement.
Ça a commencé par des réflexions hyper intéressantes a propos d'expériences extra ordinaires, changeant radicalement la vie de milliers de gens en bien, et là on ne parle que de démons! Je n'en reviens pas, très très décevant!
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:37

Bien ,devenons moins radical , et ecoutons les faits parler ; à toi de demontrer que tu as raison , j'attents des temoignege reels , des arguments sans contestes , ce n'est pas ce que j'ai vu jusqu'a present
Les videos , temoignages ne sont que des montages , pas des faits scientifiques eprouvés , tu ne trouveras aucunne sommité scientifique pour appuyer ces elements , il fait plus que celà pour etablir un fait
Salut
Michel-ange

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:54

C'est a chacun de se faire une idée sur ces témoignages, qui ne constituent en rien une preuve, c'est comme un rêve. J'affirme rais avoir rêvé de toi par exemple, je ne peux pas rien prouver, ce n'est qu'un témoignage. Pareil pour ceux qui me disent voir des démons ou avoir affaire a eux personnellement. Ce ne sont que des témoignages improuvables.
Ensuite les théories scientifiques suivront... Qui n'expliqueront qu'en partie ces phénomènes, mais nous ouvrant l'esprit a d'autres questionnement.

Edit Témoignage: je te trouve bien sûre de toi pour un nouveau venu, et un peu trop
a l'aise avec moi. On se connait? J'ai trouvé ta présentation un peu courte, j'aimerais en connaître davantage sur toi avant de continuer toute conversation
Amicalement
Temoignage

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:10

Edit Témoignage: je te trouve bien sûre de toi pour un nouveau venu, et un peu trop a l'aise avec moi. On se connait? J'ai trouvé ta présentation un peu courte, j'aimerais en connaître davantage sur toi avant de continuer toute conversation
Non, le seul lien est ce fil de discussion , c'est le fil d'Ariene , il me parle , c'est un fait inexpliquable , et c'est mon temoignage sur les phenomenes de l 'etrange ,alors cool , sens toi à l'aise , celui qu defend la verité à toujours raison , pas de quoi fouetter un chat ,

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   exp�rience mort imminente - Expérience de mort imminente - Page 6 Empty

Expérience de mort imminente
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant