La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!

Aller en bas 
+6
luciole 14
Michel-ange
Mimarie
Crabe2
le chercheur
Gégé2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luciole 14

luciole 14


Nombre de messages : 27
Localisation : La chute
Date d'inscription : 24/01/2013

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:51

pour répondre à ta question Brickben, polyglotte veut dire parler plusieurs langues. "Poly" plusieurs et "glotte" vient du mot langue. Bonne soirée cher Brickben! Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 8891
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:58

Merci pour ce lien le chercheur...moi non plus je ne parle pas plusieurs glottes . Viens tu voir ta famille des fois?Si oui il faut absolument que tu viennes faire un tour chez nous, on se ferait toute une bouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:41

Ton compte est réglé GG, tu n'as même pas eu le droit à la ville de refuge.

Ce qui me fait doucement rire dans cette affaire c'est que c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
Effet, il s'agit un forum dont les membres, encore tJ, frisent l'apostasie de part leurs positions vis à vis du collège central et nous savons que qui sème le vent récolte la tempête.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:04

Bonjour tous ,
Jesus fit cette declaration :
Citation :
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. (Matthieu 7

Voyons par nous mêmes, et tirons en des conclusions positives et constructives
VENT ne fait que refleter l'esprit de son environnement , ce qu'il a reçu il le redonne ,c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle
Il est pardonnable , Mais qu'en est -il de ceux qui l'ont formé ?
De plus il contribue a la guerison de notre vue spirituelle ; qu'il en soit beni !
Amucalemnt

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:27

Message de "Liberté 1" supprimé par VENT
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Bonsoir Vent

Je suis très étonné du bannissement de Gégé2 Shocked
Pourquoi l'avez vous banni? À cause de son message ci dessous?
Il me semble que dans un de ses messages, Gégé2 disait qu'il avait de graves problèmes de sa vue, en avez vous tenu compte?
Personnellement, lorsque je lis Gégé2 et Barnabas, je fais preuve de discernement, pour comprendre ce qu'ils veulent dire.

VENT a écrit:
Gégé2 a écrit:

Cette parole de Paul met en evidence la difficulté qu'il a de se soumettre a Dieu plutôt qu'aux hommes voir Actes 5 : 29 )
ici, je pense que le texte devrait se lire comme ceci;
Citation:
Cette parole de Paul met en evidence la difficulté qu'il y a de se soumettre a Dieu plutôt qu'aux hommes voir Actes 5 : 29 )

A mon humble avis, Gégé2 a oublié le Y, et n'a pas voulu dire que Paul avait du mal à se soumettre à Dieu.
Pas du tout, Paul n'a jamais exprimé une quelconque difficulté à se soumettre à Dieu, ces propos sont tendancieux une fois de plus.
Gégé2 a écrit:

Parlant de moi vous dites , il est anormal qu'il connaisse la Parole , en dehors de nous , se pourrait-il que Dieu accorde sa faveur a des hommes en dehors du cursus normal des eglises , des organisations ,ne sont elles pas le seul instruments de Dieu ? Ne sont -elles pas sans la mains de Christ ?

>> Il est évident, qu'ici Gégé2 n'a pas voulu écrire;
Ne sont -elles pas sans la main de Christ? Mais; Ne sont -elles pas dans la main de Christ<<

Alors votre jugement est rendu je suis du "Diable " je pose la question " est ce que le diable prêche Christ ?

En effet le diable prêche Christ ou plutôt ses démons qui l'on suivi dans son apostasie.

Marc 3:.11 Même les esprits impurs, quand ils le voyaient, se prosternaient devant lui et criaient, en disant : “ Tu es le Fils de Dieu. ”12Mais bien des fois il leur a commandé sévèrement de ne pas le faire connaître.

Actes 16:16 Et il est arrivé, comme nous allions au lieu de prière, qu’une certaine servante qui avait un esprit, un démon de divination, nous a rencontrés. Elle procurait un bon gain à ses maîtres en pratiquant l’art de la prédiction.17Cette [fille] nous suivait, Paul et nous, et criait en disant : “ Ces hommes sont des esclaves du Dieu Très-Haut, qui vous annoncent la voie du salut. ”18Elle a fait cela pendant de nombreux jours. À la fin, Paul s’est fatigué, il s’est retourné et a dit à l’esprit : “ Je t’ordonne au nom de Jésus Christ de sortir d’elle. ” Et il est sorti à l’heure même.

Voilà pourquoi j'ai banni Gégé2 parce qu'il se présente en fils de Dieu dont j'ai pensé un moment que c'était un oint excommunier, alors qu'en vérité l'esprit qui ma répondu au message N° 15 est un démon quel que soit le moyen qu'il utilise pour communiquer.

Un démon Shocked je trouve que ton jugement est très sévère, et ceux qui jugent sévèrement les autres seront jugés de la même manière.
Citation:
“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; (Matthieu 7:1)

car c’est avec le jugement dont vous jugez
que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on
mesurera pour vous. (Matthieu 7:2)

Je suis triste pour vous "vent" Sad Cool
------------------------------------------------------------------
Mesage supprim" par vent ce soir Demonstration de mauvaise foi et d'autoritarisme exacerbé


_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Jeu 7 Fév 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:43

Bonjour a tous ,
La leçon que je retire de cet épisode navrant est , que nous pouvons être facilement entraîné dans un processus de haine , en effet tout en pensant servir les intérêts de Dieu , nous nous laissons envahir par des sentiments qui n'honorent ni le Pére ni le fils. Le véritable christianisme , se doit de dépasser tout ces clivages ,qui sont avillissants , destructeurs ,ils n'engendrent que la haine les chretiens eux se doivent de suivre Jesus , qui manifesta un amour parfait en s'offrant en sacrifice même pour ceux qui etaient ses ennemis, c'est lui que nous devons suivre , comme le fait remarquer Pierre:
Citation :
c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour nous, vous laissant un exemple afin que vous suiviez ses traces, (1 Pierre 2:21)
lui qui n'a pas commis de péché et dans la bouche duquel on n'a pas trouvé de tromperie, (1 Pierre 2:22)
lui qui insulté ne rendait pas l'insulte, maltraité ne faisait pas de menaces mais s'en remettait à celui qui juge justement, (1 Pierre 2:23)
C'est vrai, l'action , n'est pas heureuse , mais celui qui la fait n'est -il pas aveuglé par sa propres sentiments ce faire la volonté de Dieu , à la suite d'une organisation qui se pretend elue et qui incite ses membres a se separer du monde auquel elle nous assimile .
Aussi veillons à ne pas tomber dans les mêmes travers , etant conscients que nous sommes responsables pour nous mêmes pour chaque action que nous faisons. Ne laissons pas les autres décider à notre place , et surtout soyons des imitateurs du Pére et son fils en manifestant de l'amour et de la bonté envers tous ;
Amicalement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14974
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:05

Je suis allé voir hier soir sur le forum dont Gégé a donné le lien.
Voici un message qu'on pouvait y lire :

Citation :
Message n°44 [par Gaïus]
Sujet: Re: Mensonges et faits! Aujourd'hui à 0:03 [7 février 2013]

VENT a écrit:
... j'ai banni Gégé2 parce qu'il se présente en fils de Dieu dont j'ai pensé un moment que c'était un oint excommunier, alors qu'en vérité l'esprit qui ma répondu au message N° 15 est un démon quel que soit le moyen qu'il utilise pour communiquer.

Bonsoir VENT,

j'ai lu les plus de 100 messages de Gégé2 et j'ai constaté qu'il est un chrétien d'une grande spiritualité et maturité. La manière dont il s'engage pour le Père et le Fils n'est pas celle d'un "oint excommunié" ni d'un "démon."

Les chrétiens nés de nouveau d'eau et d'Esprit saint sont des enfants de Dieu (Jean 3:3+5; Romains 8:14-17). Gégé2 ne s'est jamais vanté d'être un fils de Dieu mais il s'est plutôt comporté comme tel en honorant toujours le Père et Jésus-Christ.

Puisque Gégé2 n'a été ni lapidé (comme aux jours de Jésus) ni brûlé sur le bûcher (comme au temps de la chasse à la sorcière lors du Moyen-Âge), tu peux encore corriger ton erreur en t'excusant auprès de Gégé2. Tu regagnerais certainement en respect et en crédibilité auprès des lecteurs du forum et tu améliorerais peut-être aussi ta position devant le Juge céleste !

J'ai servi moi-même comme administrateur dans divers fora. L'administrateur d'un forum n'a pas l'autorité de juger les participants. Il agit comme un arbitre neutre qui intervient pour assurer le déroulement correct des échanges.

Qui que tu sois et quels que soient tes objetifs sur ce forum, le seul vrai Dieu Yhwh te connaît et t'observe. On ne se moque pas impunément de Dieu. Je te supplie donc d'agir avec sagesse et humilité dans cette affaire.

Avec mes meilleurs souhaits
Sincèrement
Gaïus
En allant voir ce matin sur le forum en question, le message ci-dessus avait disparu et le fil "Mensonges et faits!" avait été vérouillé dans la nuit.

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2013

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:45

Cela ne me surprend pas Nomade...
Gégé, j'admire ta gentillesse et ta douceur, mais il existe de saintes colère, c'est normal d'en ressentir pour de tel type de personnes.
Il semble y avoir neamoins de très bonnes personnes sur ce forum, dommage que la tête soit pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:35

Bonjour ,
Ce qui est mauvais , c'est le concept ,selon lequel ces gens seraient des elus de Dieu , alors que le reste du monde seraient un danger pour eux , ils se retrouvent donc seuls contre tous engagés dans une guerre soit disant spirituelle ,mais qui petit à petit prend un caractére charnel,deviens une guerre ou deux concept s'affrontent , sur des idées materialiste d'ou le spirituel n'a plus sa place , puis qu'en definnitief le but est le remplacement d'un societe charnelle par une autre qui ne l'est pas moins .
Dans ce genre de debat ,ce n'est plus l'amour qui domine , mais la certitude qu'il y a à eliminer des idées qui selon eux est sont destructrices puisqu'elles fixent un avenir different , avenir qui est contraire à la norme materialiste qu'ils se sont fixée , pour eux c'est tout un monde qui s'ecroule , leurs rêves de paradis terrestre , et d'une vie eternelle dans des codition tres proche de celles qu'ils ont modelisé , ce concepft ne supporte pas l'opposition , et va jusqu' à l'elimination de tout ce qui se met en travers du rêve .
Ou est l'amour dans tout celà ?
Ce n"est pas forcement ceux qui trompés , defendent le projet ,qui sont les coupables , ce sont surtout ceux qui s'instituent en maître sur eux , ceux qui profitent de la faiblesse humaine pour les amener par le rêve à prendre une position radicale contre tout ce qui contratie leur vision d'une société ou ils seraient dominants , c'est celà qu'ils appliquent dejç maintenant ,en utilisant les forces vives du systême pour imposer leur domination qu'ils assililent ou supperposent à celle de Dieu
C'est le shema classic des doctrines radicales dictatoriales ,qui amenne des agneaux à se transformer en loups enrages , ils deviennent alors des executants consciencieux de l'ordre etablit qui decoule de l'autorité divine
Amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:20

Salut Gégé, Bonjour à tous,

Citation :
Ce n"est pas forcement ceux qui trompés , défendent le projet ,qui sont les coupables , ce sont surtout ceux qui s'instituent en maître sur eux , ceux qui profitent de la faiblesse humaine pour les amener par le rêve à prendre une position radicale contre tout ce qui contrarie leur vision d'une société ou ils seraient dominants , c'est cela qu'ils appliquent deçà maintenant ,en utilisant les forces vives du système pour imposer leur domination qu'ils assimilent ou superposent à celle de Dieu
C'est le schéma classique des doctrines radicales dictatoriales ,qui amène des agneaux à se transformer en loups enrages , ils deviennent alors des exécutants consciencieux de l'ordre établit qui découle de l'autorité

Oui, très bien analysé....

Ceci dit, ça n'enlève pas la responsabilité individuelle. Dans tous les systèmes dictatoriaux, des individus se sont dédouanés de leurs actes en invoquant la puissance supérieure de l'Etat, des forces politiques, d'une autorité supérieure, de valeurs soi-disantes supérieures, etc...

Alibi du genre = je n'ai fait que mon travail, moi je n'étais qu'un rouage parmi un système, etc...

Citation :
exécutants consciencieux de l'ordre établit qui découle de l'autorité

On a bien connu ça en France entre 1940 et 1945 !!

Citation :
une position radicale contre tout ce qui contrarie leur vision d'une société ou ils seraient dominants

C'est une aryanisation du groupe ...

Citation :
la certitude qu'il y a à éliminer des idées

Éliminer des idées jusqu'à éliminer les gens.... il n'y a qu'un pas...


Comme Crabe, j'ai pas trop envie de faire preuve de trop de mansuétude.... Michel Ange = oui pour les saintes colères...


Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 68550
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:58

Salut JF

Citation :
Comme Crabe, j'ai pas trop envie de faire preuve de trop de mansuétude.... Michel Ange = oui pour les saintes colères...
C'est vrai ! .
Le problême c'est que la riposte contient souvent les mêmes ingredients que l'attaque What a Face , aussi la sagesse exig que nous noue en remettions a celui qui à le droit de juger , et il me semble que nos emotions nous empeche d'avoir le bon point de vue la dessus ,notre modele ,bien que parfait , ne s'est pas permis de juger ses detracteurs il serait bien que nous suivions le même modéle ,tout en gardant toute notre objectivité
Citation :
De fait, c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour nous, vous laissant un exemple afin que vous suiviez ses traces, (1 Pierre 2:21) lui qui n'a pas commis de péché et dans la bouche duquel on n'a pas trouvé de tromperie, (1 Pierre 2:22) lui qui insulté ne rendait pas l'insulte, maltraité ne faisait pas de menaces mais s'en remettait à celui qui juge justement, (1 Pierre 2:23) lui qui a lui-même porté nos péchés dans son corps à la croix afin que, libérés du péché, nous vivions pour la justice. C'est par ses blessures que vous avez été guéris. (1 Pierre 2:24) Vous étiez en effet comme des brebis égarées, mais maintenant vous êtes retournés vers le berger et le protecteur de votre âme. (1 Pierre 2:25)
Je pense qu'il y a de quoi mediter !
Fraternellement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14974
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:48

Oui cher Gégé,
il y a de quoi méditer !

"Nous l'avons échappé belle" ou "Nous revenons de loin"! Voilà comment mon épouse et moi-même nous exprimons fréquemment en parlant du danger auquel nous avons échappé en trouvant la véritable liberté chrétienne en Jésus-Christ et non dans une organisation :
Citation :
Le Christ nous a rendus libres pour que nous connaissions la vraie liberté. C’est pourquoi tenez bon et ne vous laissez pas réduire à nouveau en esclavage. (Galates 5:1)
...«Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.» (Jean 8:31-32)
Ce qui étonne, c'est ce que font les nombreux libérés de leur liberté Shocked
Combien parmi eux se mettent désormais à vraiment suivre Jésus qui est le seul chemin qui mène au Père ? (Jean 14:6)
Cela rappelle l'exclamation de Jésus : "Mais où sont donc les neuf autres ?"

Fraternellement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:08

Salut Gégé,

J'suis d'accord.. le risque est de tomber dans la surenchère, notamment du fait que tout dialogue tourne court. Tu viens d'en faire l'expérience.

Y aurait plus qu'à mettre qques tartes dans la t..., ou des coups de p.. au c... mais bon...

Pas à la hauteur de l'exemple que nous a laissé J.Christ, même si des fois ça fait du bien... Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 502470

Gardez son sang froid.. pas toujours simple...

En tout cas, la démonstration a été faite. et ça a même choqué certains participants de ce forum comme Gaius. ça finira peut être par porter à qque chose de positif.

Merci. Bonne journée.

Ephésiens 4:26

Mettez-vous en colère, mais ne commettez pas de péché....
Bible du Semeur

Emportez-vous, mais ne commettez pas le péché.....
Bible de Jérusalem

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!   Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni d'un forum TJ , pour avoir ecrit celà , Bizarre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sous forum pour la prière
» la loi c'est quand on as peur et l'amour banni la crainte
» Débattre par écrit
» Sujet sur le site de JW.Org
» Pourquoi Jésus écrit-il sur le sol ? Une explication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: