La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Grande Tribulation

Aller en bas 
+4
Pierre
Nomade
Gégé2
Patoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:26

Bonjour Assad
Merci pour cette exellente remarque
je poserai donc à mon tour une question
Que peut designer le terme grande tribulation ?
Car quand même c 'est individuellement que l'on peut definir si une tribulation est grande ou pas pour nous , va demander si celui qui à subit des guerres atroces , ou des grandes famines , ou des persecutions telles que celles subiée par les chetiens du premiers sieles est ce que pourceux là c'etaitt une petite tribulation , surtout pour ceux qui y ont perdu la vie
Si Jesus emploie ce terme c'est que chacun peut l'apprecier à sa juste signification
Pensons nous que ceux dont le sang crie vers Dieu n'ont pas subit cette grande tribulation ( quand on se trouvera devant eux ont leurs dira ce n'etait rien que la nôtre etait bien plus grande
Citation :
« Et lorsqu'il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour le témoignage qu'ils avaient [rendu]. » (Apocalypse 6:9)
« Et elles criaient à haute voix, disant : Jusques à quand, ô Souverain, saint et véritable, ne juges-tu pas et ne venges-tu pas notre sang sur ceux qui habitent sur la terre ? » (Apocalypse 6:10)
« Et il leur fut donné à chacun une longue robe blanche ; et il leur fut dit qu'ils se reposassent encore un peu de temps, jusqu'à ce que, et leurs compagnons d'esclavage et leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux, fussent au complet. » (Apocalypse 6:11)
est ce que Harmaguedon est la grande tribulation ?
Qui est la grande foule qui vient de la grande tribulation ?
De quelle tribulation vient -elle ?
BIEN FRATERNELLEMENT

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:31

ASSAD a écrit:

Pour quoi ne pas attendre cet évènement colossal que personne ne pourra manquer, pour rassembler notre courage à 2 mains raviver notre zèle et serrer les dents 3ans et demi ou sept ans ?

Merci de m'éclairer.

Salut à toi ASSAD, et à tous !

Parce qu'il est nécessaire de s'y être préparé avant et pas pendant.

Matthieu 24:

Citation :
43 Mais sachez ceci, que si le maître de la maison eût su à quelle veille le voleur devait venir*, il eût veillé, et n’eût pas laissé percer sa maison.

44 C’est pourquoi, vous aussi, soyez prêts ; car, à l’heure que vous ne pensez pas, le fils de l’homme vient.

Qui sont ceux-là ? :

Citation :
8 Et moi, j’entendis, mais je ne compris pas. Et je dis : Mon seigneur, quelle sera l’issue de ces choses ?
Citation :
9 Et il dit : Va, Daniel ; car ces paroles sont cachées et scellées jusqu’au temps de la fin.

10 Plusieurs seront purifiés et blanchis et affinés ; et les méchants agiront méchamment, et aucun des méchants ne comprendra ; mais les sages comprendront.
Soyons attentifs et non rebelles à ces Paroles !

Toutes les autres questions posées auront leurs réponses en leur temps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:39

Juste Téo ,
mais à qui s'adresse Jesus ,est ce seulement qui vivraient quelques temps avant sa venue , ou alors au chretiens de toutes les generations , ???


Fraternellement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 5:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:42

Gégé2 a écrit:
Juste Téo ,
mais à qui s'adresse Jesus ,est ce seulement qui vivraient quelques temps avant sa venue , ou alors au chretiens de toutes les generations , ???
Fraternellement

Salut Gégé !

Rendez-vous sur le sujet:
https://jesus.forumgratuit.org/Par-sujet-f18/La-generation-qui-ne-passera-pas-t518.htm#8371

A plus. Cool

teo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:51

Si seulement les chretiens de la derniere heure devaient subir la tribulation , comment Paul pouvait -il dire ce qui suit
« Nous devons toujours rendre grâces à Dieu pour vous, frères, comme il est juste, parce que votre foi augmente beaucoup et que l'amour de chacun de vous tous, l'un pour l'autre, abonde, » (2 Thessaloniciens 1:3)
« en sorte que nous-mêmes nous nous glorifions de vous dans les assemblées de Dieu au sujet de votre patience et de votre foi dans toutes vos persécutions et dans les tribulations que vous supportez, » (2 Thessaloniciens 1:4)
« [lesquelles sont] une démonstration du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez estimés dignes du royaume de Dieu pour lequel aussi vous souffrez ; » (2 Thessaloniciens 1:5)
« si du moins c'est une chose juste devant Dieu que de rendre la tribulation à ceux qui vous font subir la tribulation, » (2 Thessaloniciens 1:6)
« et [que de vous donner], à vous qui subissez la tribulation, du repos avec nous dans la révélation du seigneur Jésus du ciel avec les anges de sa puissance, » (2 Thessaloniciens 1:7)
« en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ; » (2 Thessaloniciens 1:Cool

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:55

Salut Gégé !

Quelle tribulation endurons-nous aujourd'hui qui ne soit commune à tous les hommes qui ne connaissent même pas Dieu ?

De quoi parle Paul en 2 Thessaloniciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:08

Pardonne moi Teo , mais je ne veux pas jouer sur les mots , ceque dit Paul tu l'a lu comme moi, tous les chretiens subitont la tribulation , qui n'est pas commune à tous les hommes , puisque c'est a cause de leur foi , qu'ils sont et seront persecutes
Maintenant c'est uns questions d'appreciation
Mon cher Teo tu sais tres bien que celui qui annonce Christ et sera persecutés , mais ce qui perturbes les uns n'est pas forcement une persecutions pour les autres

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:12

Gégé2 a écrit:
Pardonne moi Teo , mais je ne veux pas jouer sur les mots , ceque dit Paul tu l'a lu comme moi, tous les chretiens subitont la tribulation , qui n'est pas commune à tous les hommes , puisque c'est a cause de leur foi , qu'ils sont et seront persecutes
Maintenant c'est uns questions d'appreciation
Mon cher Teo tu sais tres bien que celui qui annonce Christ et sera persecutés , mais ce qui perturbes les uns n'est pas forcement une persecutions pour les autres

Sommes-nous persécutés actuellement ? Et par qui s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:20

moi je le suis par ma famille qui ne m'adresse plus la parole dpuis que j'ai quitté les rangs de tj
Mais si tu veux vraiment la persecution mon cher Teo , ce n'est pas sur les forum qu'il faut aller il faut que tu ailles preche la ou le monde a la haine de la verité
Je pense quel'on ne s'en sortira pas , alors comme je te l'ai dit ecoute la voix de ton coeur et de ta conscience
suis Jesus , applique et cultive le le fruit de l'esprit n(est ce pas là l'essentiel ; si nous faisons celà nous serons prêt , n'est ce pas là la voie de la sagesse comme nous le fais remarquer notre chére Elisa
bien fraternellement mon frere

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:26

Gégé2 a écrit:
moi je le suis par ma famille qui ne m'adresse plus la parole dpuis que j'ai quitté les rangs de tj

Je comprends Gégé que tu reçoives cette spoliation avec peines et douleurs et qui est une forme de persécution consécutive à notre intégrité. Matthieu 10:
Citation :

34 Ne pensez pas que je sois venu mettre la paix sur la terre ; je ne suis pas venu mettre la paix, mais l’épée :

35 car je suis venu jeter la division entre un homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

36 et les ennemis d’un homme seront les gens de sa maison.

37 Celui qui aime père ou mère plus que moi, n’est pas digne de moi ; et celui qui aime fils ou fille plus que moi, n’est pas digne de moi ;

38 et celui qui ne prend pas sa croix et ne vient pas après moi, n’est pas digne de moi.
Mais est-ce la persécution redoutable annoncée par Jésus ? Matthieu 24:
Citation :

9 Alors ils vous livreront pour être affligés, et ils vous feront mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.

Citation :
13 mais celui qui persévérera* jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
Cette persécution-là est-elle passée ou à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:33

Merci Teo
cette persecution dont u parles , les chretiens de tous les ages l'ont subiéés ou la subisse en divers endroit de la planete , celleci n'a pas toujours le même visage , mais elle est là et bien là ,
elle peut être morale , physique , personnelle ou collective
Celui qui la subit le sait lui allons nous lui dire mais ce n'est rien ce sera pire , que savons nous du pire
remettons nous à notre Pere lui sait et il nous guidera
merci de te patience et pardonne moi pour mon ignorance
fraternellement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:17

Gégé2 a écrit:
Merci Teo

remettons nous à notre Pere lui sait et il nous guidera
merci de te patience et pardonne moi pour mon ignorance
fraternellement

Cher Gégé,

Je n'ai rien à te pardonner car tu n'as commis aucune faute à mon endroit.

Comme il m'est permis de comprendre, il te le sera aussi, ce que je ne doute pas en ce qui te concerne: Proverbe:
Citation :

1 Proverbes de Salomon, fils de David, roi d’Israël,

2 pour connaître la sagesse et l’instruction, pour discerner les paroles d’intelligence ;

3 pour recevoir instruction dans la sagesse, la justice, le juste jugement, et la droiture ;

4 pour donner aux simples* de la prudence, au jeune homme de la connaissance et de la réflexion.


5 Le sage écoutera, et croîtra en science, et l’intelligent acquerra du sens

6 pour comprendre un proverbe et une allégorie, les paroles des sages et leurs énigmes.

Paix sur toi Gégé et ne tombe pas dans ce travers dangereux: Révélation 3:
Citation :

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :

18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.

19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime ; aie donc du zèle et repens-toi.

20 Voici, je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et qu’il ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi.

— v. 18 : proprement : que tu sois devenu, arrivé à cet état ; de même pour «que tu voies», à la fin du verset.

21 Celui qui vaincra, — je lui donnerai de s’asseoir avec moi sur mon trône, comme moi aussi j’ai vaincu et je me suis assis avec mon Père sur son trône.



22 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l’Esprit dit aux assemblées.

Avec mon affection fraternelle.

teo
Revenir en haut Aller en bas
ASSAD
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:48

Mes chers compagnons d'armes Téo et Gégé ainsi que les autres .

Je suis en train de me demander si on ne confond pas tribulation et persécution.

D'autre part, si le Seigneur dit que c'est à une heure qu'on ne pense pas qu'il viendra, comment peut-on ne pas penser qu'il revient pendant qu'il y a une grande tribulation ?
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:58

ASSAD a écrit:
Mes chers compagnons d'armes Téo et Gégé ainsi que les autres .

Je suis en train de me demander si on ne confond pas tribulation et persécution.

D'autre part, si le Seigneur dit que c'est à une heure qu'on ne pense pas qu'il viendra, comment peut-on ne pas penser qu'il revient pendant qu'il y a une grande tribulation ?

Salut chevalier ASSAD !
En quête du ''GRAAL'' toi aussi...

Un petit coup d'oeil aussi sur Daniel et je m'en vais repeindre mes volets (mon épouse a raison de me bousculer un peu...) Smile

Chapitre 12

Citation :
1 Et en ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, qui tient pour les fils de ton peuple ; et ce sera un temps de détresse tel, qu’il n’y en a pas eu depuis qu’il existe une nation jusqu’à ce temps-là. Et en ce temps-là ton peuple sera délivré : quiconque sera trouvé écrit dans le livre.

2 Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle.

3 Et les sages brilleront comme la splendeur de l’étendue, et ceux qui ont enseigné la justice à la multitude*, comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

4 Et toi, Daniel, cache les paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs courront çà et là* ; et la connaissance sera augmentée.

.... un texte qui n'a pas encore révélé tous ses mystères non plus !

Bonne soirée à tous !

teo

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:51

Bonjour à tous,

Si je me ramène dans les années 34 à +- 70, soit après la mort du Christ et avant la destruction de Jérusalem. Comment ces Juifs qui ont vu Jésus et qui l'ont probablement persécuté se sont-ils sentis après leurs conversions au christianisme ? Ça dut être terrible psychologiquement. Heureusement que l'amour déployé par les disciples et l'enseignement laissé par le Christ lui-même faisaient en sorte que leur repentance sincère effaçait tous leurs péchés.

J'essaie juste de me mettre 5 petites minutes dans la peau de ces juifs convertis. Imaginer cette tribulation, me met tout à l'envers. Je ne parle pas des humiliations qu'ils ont dû subir dans les années qui ont suivi leur conversion.

Imaginer les Juifs convertis qui ont assisté impuissant à la destruction de Jérusalem. La majorité y a probablement perdu des membres de leur famille ou des amis. Pour un peuple, cet événement a dû être épouvantable.

Je ne crois pas avoir lu dans un livre d'histoire une tribulation aussi grande pour un peuple. Et, si Jésus nous a promis qu'il n'en aurait plus, c'est qu'il doit dire la vérité.

De plus, s'il est écrit que Dieu ne nous fait pas subir une épreuve qu'on ne peut pas supporter, alors comment pourrait-on subir une telle tribulation ?

C'était juste une petite réflexion.

Mes amitiés !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:52

Bonjour Pierre ,

Ce que J'aime chez toi , c'est ta sensibilité , ton amour et ta capacité à te mettre à la place des autres ,
Je trouve que c'est là un cle pour bien saisir ce que notre pére nous enseigne dans sa Parole , cellle ci n'est pas destinée uniquement à des intellectuels ,elle est a la portée de tous les hommes de bonnes volonté
notre pére ne fait acception de personne il nous enseigne tous à la condition que nous soyons de bonn disposition d'esprit , humbles et que notre coeur deborde d'amour pour lui et notre prochain
Aussi je te rejoins dans ton analyse
Pour le juif le systeme etablis par le myen de Moise etait tres important , dans son esprit ,il est le descendant d"abraham , il est donc heritiers des promesses , de par ses parents il est en alliance avec le Dieu de l'univers n, et il est dans un systeme uniquedans le monde d'alors
Pour lui il est impensable que Dieu saborde son prpre peuple la posterité d'abraham ,
Partant de ce fait la destruction du systeme juif est un fait unique , pour ce peuple c'est une grande tribulation qui ne se reproduira plus jamais puisque avec la nation d'Israel et du systeme juif disparraissait un modele unique , qui ne serait jamais remplacé
C'etait donc une grande tribulation telle que le monde n'en verrait plus jamais
affection fraternelle

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
ASSAD
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:29

C'est vrai que soit une tribulation est la "plus grande qu'on est jamais vu et qu'il n'y en aura pas d'autres" soit elle l'est pas.

S'il y en a 2, alors pour la première s'était un mensonge. Comme c'est pas possible alors il n'y en aura pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:18

ASSAD a écrit:
C'est vrai que soit une tribulation est la "plus grande qu'on est jamais vu et qu'il n'y en aura pas d'autres" soit elle l'est pas.

S'il y en a 2, alors pour la première s'était un mensonge. Comme c'est pas possible alors il n'y en aura pas d'autres.


Salut !

Et bon courage à tous !

teo
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:41

Bonjour Téo

j'étais trés heureuse de te lire ,malheureuseument tu decides de t'en aller,je te vois je vois plus dommage de nous priver de ta connaissance
J'aimerai te parler d'une pensée de l'apôtre Paul
Galates:5:7
Vous couriez bien:qui vous a empêcher d'obeir a la vérité?


Paul fait ressortir l'importance du but pour lequel nous sommes engagés
penses -tu qu'il faut prende ce conseil à la légère?
la course pour la vie éternelle dans laquelle nous sommes engagés n'est pas forcément une ligne toute droite ( faut pas rêver)
Des adversaires nous en recontrerons toujours ,on peut prendre des coups de colére ,mais reprendre trés vite le controle avant qu'il n'y est
des regrets dans trop de précipitation
réfléchis un ennemi frappe dans le dos
un ami lui te parles franchement
fonce ,passe au dessus oublie toi (MOI même çela m'arrive)
C'est comme cela que nous sommes discipliné,et bien souvent c'est de la tristesse mais qui produira la joie car tu auras surmonter
alors si parfois tu te sens blessé sache que tu as des fréres et soeurs qui t'aimes et souffres comme toi
affection
ta soeur Amour
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:40

Elisa a écrit:
Bonjour Téo
alors si parfois tu te sens blessé sache que tu as des fréres et soeurs qui t'aimes et souffres comme toi
affection
ta soeur Amour

Tu es une soeur de grande valeur Elisa, comme Patoune et bien d'autres.
Que notre Seigneur vous bénisse selon ce que vous êtes dans votre vêtement d'humilité et de compassion !

teo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Tribulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Tribulation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande foule
» Babylone la Grande. Encore un mystère ?
» Comment sortir de Babylone la Grande ?
» L’antichrist et la grande apostasie
» Révélation 7:9, la grande foule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: