La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Dracofly (Thomas)

Aller en bas 
+8
Mimarie
grain-de-sable
Crabe2
Nomade
Emmanuel
Gégé2
le chercheur
Daniel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:02

Tu te trompe de religion mdr ^^" c'est les juif qui croit à la venu prochaine du christ mdr, en 10ans je n'ai jamais entendu sa une seul fois si ce n'est que le christ est déjà venu sur terre et qu'il ne reviendra que sous forme d'ange pour détruire les méchant.

Et je confirme mes dires, on n'a jamais appris une telle chose mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:09

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:45

Quelqu’un pour me désinscrire SVP. Un ADMIN...


La vérité je l'ai trouver, mais toi tu t'est perdu. Je le voit surtout à ce que tu répond Surprised Tu aurai vraiment connu la bible, tu aurai su répondre de toi même d’où je sort cette date (1914) Si tu est si intriguer que sa, tu fera des recherche, dans la cas contraire tu restera dans l'ignorance.

Je l'ai vu de moi-même, je DÉTESTE lire, les tour de garde je ne les lis que depuis 1ans. Mes recherche je les ais toujours effectuer dans les bible. Donc ce que tu dit n'a aucun fondement. Je ne lisais que la bible, j'ai commencer a lire peu à peu les tour de garde et autre que du coter de décembre passé.

Donc voit si je suis un naïf et que je me fait berner, il faut le faire pour y croire pendant 7ans sans avoir lu la tour de garde, et de continuez à croire d'avantage en lisant ces vérités.

Et pour informations générale. Je ne suis pas témoins ENCORE. Je suis proclamateur non-baptisé, mais seulement j'ai une "bonne connaissance" d'après moi et d'après ce que l'on me dit. Alors j'essaie de l’élargir et d'en faire profiter un maximum de personne

Je sais donc Où trouver la vérité. Et Si quelques-uns d'entre vous raisonne, faites des recherche, et quand quelqu’un passe à votre porte, n'essayer pas de le pièger mais questionner le plutôt avec foi et recherchant la vérité , car beaucoup enseigneront de faux enseignement à notre sujet avec des fondations faites sur du sable. 10ans que je suis en "apprentissage", 10ans que je fait attention à tout les événement qui m'entoure, à tout ce que l'on dit, a chaque détails, et je suis sur de moi au point d'en parler au autres sans honte.


Comme vous ne conseillerai pas une marchandise de mauvaise qualité à quelqu'un, peur du moin d'être gené de ses futur reproche, de même je n'oserais pas vous dire des enseignement basé sur la bible avec des explication CORRECT venant de moi et de la tour de garde des TJ, peur d'avoir honte de m'être trompé, de vous avoir menti, et pire de vous avoir égarer.

La vérité est lumière pour celui qui la cherche, et pour la trouver, il faut écouter et méditer. Écoutez et discuter avec un TJ quand vous en aurez l'occasion. Défendez votre foi, il vous répondra bravo, et cherchera qu'a vous encourager de plus belle à l'entretenir avec les principes de la bibles et les conseil de Dieu.


A toutes les oreilles attentive et les âmes cherchant la vérité, Courage.

[libre arbitre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:35

Invité a écrit:
Quelqu’un pour me désinscrire SVP. Un ADMIN...


La vérité je l'ai trouver, mais toi tu t'est perdu. Je le voit surtout à ce que tu répond Surprised Tu aurai vraiment connu la bible, tu aurai su répondre de toi même d’où je sort cette date (1914) Si tu est si intriguer que sa, tu fera des recherche, dans la cas contraire tu restera dans l'ignorance.

Regarde! Et suis bien! Prépares, toutes les "publications", qui y sont décrites, et fais ta propre conclusions!!!
Examines, en toute honnêteté, sans parti pris!

Citation :

587 avec les "publications"!

En remontant les différents règnes des rois de Babylone pouvons nous définir la date de la destruction de Jérusalem ?

La réponse est OUI.

Pour ce faire nous allons utiliser des dates Historique avérées ainsi que des références tirées de la bible et de manuels édités par la Watchtower Bible & Tract Society.



Etude perspicace VOL 1 entrée Chaldée :

"La domination chaldéenne s’exerça particulièrement aux VIIe et VIe siècles av. n. è. quand Babylone, la Troisième Puissance mondiale, eut pour monarques Nabopolassar, originaire de Chaldée, et ses successeurs : Neboukadnetsar II, Évil-Merodak (Awil-Mardouk), Nériglissar, Labashi-Mardouk, Nabonide et Belshatsar "

La Date de référence (absolue) est la prise de Babylone en 539 AV JC

Le dernier Roi de Babylone fut NABONIDE le livre Etude perspicace vol 2 page 363 dit :
« il aurait régné 17 ans de 556 a 539 AV JC
il aurait pris la suite de Labashi-Mardouk après son assassinat »

Belshatsar n'est que co-régent et ceci a partir de 553 AV JC


A présent LABASHI MARDOUK le livre Babylone la grande est tombée page 176 dit :
« Labashi- Mardouk fils de nériglissar régna 9 mois
et eu la gorge tranchée »

Donc dans la même année 556 AV JC c’était son père NERIGLISSAR qui régnait sur Babylone.

le livre Babylone la grande est tombée page 176 dit :
« Nériglissar regna 4ans après avoir tué son beau frère Evil Merodak »

Nous sommes donc en 560AV JC lorsque EVIL MERODAK est assassiné. Mais combien de temps a-t-il régné ?
le livre Babylone la grande est tombée page 176 dit :
« Evil Merodak fils ainé de Nebucadnetsar régna 2ans »

Nous sommes donc en 562 AV JC lorsque Evil merodak a pris la succession de son père Nébucadnetsar.

Mais combien de temps NEBUCADNETSAR a t-il régné ?

Le livre sur la prophétie de Daniel chapitre 4 page 50 § 9 dit :
« Nebucadnetsar a régné 43 ans »

Son Règne a donc débuté en (-562 -43 ans): 605 AV JC.

Concernant la destruction de Jerusalem la bible nous dit en 2Rois 25:8 : « dans la 19 eme année de Nebucadnetsar » soit en (-605+19 ans) : 587 AV JC

La référence au livre « Babylone la grande » est volontaire, mais les explications sont similaire dans les livres « Etude perspicace » ou Tour de garde du 15 Mai 2000, Tour de garde du 01 Novembre 1986, Tour de garde du 15 Mai 1971, Tour de garde du 15 Aout 1968, Tour de garde 01 Janvier 1965.

Alors pourquoi la date de 607 AV JC est-elle conservée par la Watchtower Bible & Tract Society?

http://beeehwatch.blogspot.fr/2012/02/587-avec-les-publications.html

Le chercheur I love you

PS: j'ais oublié la fin du calcul: -587+2520=1933+1(l'année zéro n'existe pas)= 1934


Dernière édition par le chercheur le Dim 8 Juil 2012 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:41

bonjour Dracofly,

Pour rester dans l'idée développée par Le Chercheur,
Tu peux très facilement ausssi vérifier que l’année 607 n’est pas l’année de destruction de Jérusalem, cela simplement à partir de versets bibliques dans Zacharie et d’écrits de la WT.

Il te suffit de faire le recoupement entre les articles indiqués ci-après tirés de Etudes Perspicaces et de TG d’une part
et cette citation biblique dans Zacharie d’autre part.
Pour déceler cette erreur sur l'an 607, il suffit de faire un petit compte à rebours, très simple :

-Dans Zacharie 7 :1-5, il est dit que dans la 4ieme année de Darius les juifs jeunaient depuis 70 ans.
-Or la WT admet que la 4ième année de Darius correspond à l’an 517 avant JC. (la petite faille qui fait très mal ...!)

-Donc, si nous remontons 70 ans plus tôt, on trouve l’année de destruction de Jérusalem soit 587 !
517 + 70=587 !
Ce que confirme l'archéologie et l'histoire ancienne ....

Pour confirmation, voici donc les références WT que tu peux consulter :
-Extrait de la tour de garde du 15 mai 2000 (article ayons foi dans…) : « Daniel a consigné une prophétie messianique fondamentale. Dans la première année de Darius le Mède, le prophète se rendit compte que les 70 ans pendant lesquels Jérusalem devait rester désolée touchaient à leur fin »

-Extrait de la tour de garde du 15 janvier 2006 (article sur Esdras) : « Combien d’années la reconstruction du temple a-t-elle demandées ? Les Juifs ont posé les fondations du temple en 536, “ dans la deuxième année de leur arrivée ”. La reconstruction a cessé aux jours du roi Artaxerxès, en 522. L’interdiction est restée en vigueur jusqu’en 520, la deuxième année du roi Darius. Le temple a été achevé dans la sixième année de son règne, soit en 515. »

-Etudes perspicaces (livre d’Esdras) : « La construction du temple est achevée dans la sixième année de Darius Ier (515 av. n. è.) ; ensuite, le bâtiment est inauguré et la Pâque célébrée. »

-Etudes perspicaces (Aggée) : « . Les quatre messages d’origine divine que Haggaï transmit en l’espace d’environ quatre mois dans la deuxième année de Darius Hystaspe (520 av. n. è.) et qu’il consigna dans le livre de la Bible qui porte son nom furent particulièrement efficaces pour inciter les Juifs à se remettre à la tâche (Hag 1:1 ; 2:1, 10, 20 ; voir HAGGAÏ [LIVRE DE]). Haggaï et Zekaria continuèrent à les exhorter au travail jusqu’à ce que le temple fût achevé, la fin de la sixième année de Darius, en 515 av. n.è. »

Et, pour mémoire, LA CITATION de Zekaria 7:1-5 dans la TMN :

"D’autre part, il arriva, dans la quatrième année de Darius le roi, que la parole de Jéhovah vint à Zekaria, le quatrième [jour] du neuvième mois, [c’est-à-dire] en Kislev. 2 Alors Béthel envoya Sharétser et Réguem-Mélek et ses hommes pour adoucir la face de Jéhovah, 3 en disant aux prêtres qui appartenaient à la maison de Jéhovah des armées, ainsi qu’aux prophètes, oui en disant : “ Dois-je pleurer au cinquième mois, en pratiquant l’abstinence, comme je l’ai fait depuis tant d’années ? ” 4 Et la parole de Jéhovah des armées vint encore à moi, disant : 5 “ Dis à tout le peuple du pays et aux prêtres : ‘ Quand vous avez jeûné et qu’il y a eu une lamentation au cinquième [mois] et au septième [mois], et cela pendant soixante-dix ans, est-ce vraiment pour moi, oui pour moi que vous avez jeûné ?"

bom
ça fait réfléchir...
je te souhaite de tout coeur d'examiner par toi-meme, objectivement, sous couvert de la prière, chaque jour les Ecritures pour voir si ce qu’on te dis dans ton organisation est juste, exact. (actes 17:11)

Portes-toi bien, que Dieu te garde et t'éclaire.
bon dimanche
Mimarie




Dernière édition par Mimarie le Dim 8 Juil 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:31

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:12

Bonjour chers lecteurs ,

Le constat que nous pouvons faire , suite à l'intervention de"" draconfly" est que d'une part c'est un jeune homme certainement certainement sincére , surement fougueux , emporté par l'esprit , ( lequel? ) ses sentiments sont honorables ' il désire nous sauver , nous ramené dans la bergerie , afin que nous puissions de nouveau consommer l'excellente nourriture industrielle concoctée par une industrie multinationnale , qui a pris à son compte la distribution rationnelle d'une nourriture de son cru , et la formation de la société humaine qui remplaçera , la societé actuelle qui selon elle est indigne de la vie , pourtant Dieu l'a laissée subsiter jusqu'a maintenant ( pour qui ? ) En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. (Jean 3:16)Chacun ici est conscient de l'immensité de l'amour de Dieu , son désir est que tous parviennent au salut , et tout chrétien s'efforce de relayer cette volonté de Dieu qui reflète son amour , malgré le déchèance dans laquelle l'homme s'est empêtrée . Nous comprenons le désir de Thomas,qui considére que son organisation est le moyen par lequel Dieu agit , celà est tout a son honneur , par contre la maniére n'y est pas , son regard sur tout ce qui n'est pas de son cercle intime les considère comme des ignorantes , des personnes mauvaises ( qu'ils disent ) Pourtant Jésus notre modéle est venu non pour juger mais pour sauver en faisant l' acte d'amour le plus extraordinaire qui soit " donner sa vie en sacrifice ) pour celà , il est descendu d'une position glorieuse inimaginable , il était le plus grand personnage de l'univers après le créateur lui -même , ( voir Colossiens 1 : 15 à 17 )
Citation :
lui qui est de condition divine, il n'a pas regardé son égalité avec Dieu comme un butin à préserver, (Philippiens 2:6 )
c'est lui qui est l'exemple , le modéle ,
Citation :
Jésus lui dit: «C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu'en passant par moi. (Jean 14:6)
Nous comprenons donc qu'il est prétentieux pour une organisation lamda de considérer comme l'unique véhicule du salut , le seul remède à la pandèmie qui frappe l'humanité , ne serait-ce pas réducteur face à la puissance de Yahvé , qu'une petite organisation d'hommes imparfaits tant dans l'action que dans l'enseignement ( comme d'ailleurs le sont toutes les organisations organisées hiérarchiquement sur le modèle des grandes entreprise humaines dont le seul but est l'exploitation de l' humanité et particuliérement des plus faibles . J'ai vu tout cela, et j'ai appliqué mon coeur à toute oeuvre qui se fait sous le soleil. Il y a un temps où l'homme domine sur l'homme pour son malheur. (Ecclésiaste 8:9) Il est vrai que tout n'est pas négatif , cependant les fruis produits eux le sont , ces gens là se disent libre , aime leurs prochains , mais des leurs intérêts sont en jeu ils se détourne rapidement du but qu'ils s'étaient fixés , la peur , la menace pése sur leurs epaules , isl craignent les autorité humaines , et pourtant is oublient que Dieu est le tout puissant . Ce jeune tj , qui avait un bon fond ,nous sauver de nous même , nous montrer le chemin , nous sortir du feu , à peur de se griller les ailes ,a la moindre alerte il s'enfuit en courant , la peur d'un écrit de la TG , lui enlève tout ce qui faisait de lui un homme courageux , il a suffit de ce petit article pour qu'il se sente coupable d'avoir des bons sentiments , est ainsi que Jésus à agit ? est ce ainsi que nous devons démontrer notre amour pour ceux qui même s'il se sont tromper de chemin sont tout de même de notre race ?

Est ce que l'appel est terminé ?

Si c'est le cas pourquoi ces gens là prêchent -ils encore ?

Bonne journée

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Dim 8 Juil 2012 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:33

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:01

Hello ;

Nous avons tous été "tout feu tout flamme" pour la plupart d'entre nous lorsque nous avions crus etre "dans la vérité" , je comprends donc l'acharnement de Thomas car je réagissais pareil à son âge , j'étais fermé à tous dialogues , tétu , buté , aveugle et sourd à tous raisonnement .
Daconfly a fait connaissance de notre forum et connait nos pensées , il aura toujours l'occasion de relire les posts et qui sait , peut etre qu'un jour il se penchera sur ce que dit réellement la bible et que sa sinçèrité attirera l'attention du Père . study

(Bye Thomas , à bientot peut-etre.)

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14966
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:40

Chers lecteurs,
il est indéniable que Dracofly (Dragon volant) a manifesté du zèle pour la religion des TJ, persuadé qu'il est au service du vrai Dieu Yhwh. Alors que lui souhaiter ainsi qu'à ceux qui sont comme lui ? Pour ma part, je me joins au souhait de l'apôtre Paul pour de telles personnes :
Citation :
Frères, la bienveillance de mon cœur et ma supplication à Dieu pour eux sont évidemment pour leur salut. 2 Car je leur rends témoignage qu’ils ont du zèle pour Dieu ; mais non selon la connaissance exacte ; 3 en effet, ne connaissant pas la justice de Dieu, mais cherchant à établir la leur propre, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu. (Romains 10:1-3)
Le Père connaît les coeurs et il sonde les reins. Alors peut-être reverrons-nous un jour "Dracofly" sous son prénom Thomas sur le forum ?

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:27

Bonjour,

C'est pas pour me moquer. Mais Dimanche soir, en famille, on a ouvert un vin (pas un grand vin et très bon quand même, en tant nickel pour une p'tite soirée entre gens de qualité !!) que je venais de commander et me suis aperçu de la drôle de coincidence du moment :


Image hébergée par servimg.com

et je vous assure qu'il n'y a aucun trucage Razz

bien à vous.

Rappel : Selon la charte du forum, l'insertion d'images est sujette à autorisation de la part de l'administration (en raison d'abus par le passé) .
La modération (qui était bien amusée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:32

Bonsoir à tous,

c'est vrai que ça m'a arraché un sourire, mais c'est dommage aussi que le premier intéressé n'est apparemment plus là pour en rire aussi; certains penseront que je l'ai poussé dehors... Je crois surtout que c'est le stress de vos levées de bouclier et vos javelines hallaliardesques qui l'ont fait abandonner...

Sans rancune, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:46

Crabe2 a écrit:
Bonsoir à tous,

c'est vrai que ça m'a arraché un sourire, mais c'est dommage aussi que le premier intéressé n'est apparemment plus là pour en rire aussi; Crabe.

L'image sur la bouteille est amusante comme tout ! Very Happy


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:59

Bonsoir,

A l'administration : l'insertion d'images est sujette à autorisation de la part de l'administration

Désolé, autant pour moi. je n'y manquerai pas pour les prochaines fois Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 202653

A Crabe2 :

Je suis content d'avoir réussi à te faire sourire Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 545266

Je te fait une p'tit bise..

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14966
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:56

Chers Témoins de Jéhovah qui visitez le forum,

le jeune Dracofly (Thomas), qui a exposé en partie la croyance des TJ, a laissé un travail inachevé en quittant précipitemment le forum. Ses commentaires apparaissent sous "Invité" dans ce fil.

Si un ou plusieurs Témoins de Jéhovah veulent prendre la relève de Dracofly, ils sont les bienvenus pour un vrai dialogue.

Que la grâce du seul vrai Dieu Yhwh et la faveur de son envoyé Jésus-Christ soient avec vous
Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Dracofly (Thomas)   Discussion avec Dracofly (Thomas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Dracofly (Thomas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Nad
» Discussion avec Nikolaj
» Discussion avec DanP
» À notre cher frère Daniel
» Discussion avec Jacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: