La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le monde occulte de la finance. En jugement ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité
Invité




Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:09

La puissance politique mondiale montante qui vient se passera aisément des illuminati et consorts et se glorifiera à leur dépend ...

Babylone la Grande n’est pas l’empire religieux mondial occulte ou la Rome antique des Césars que beaucoup croient encore. Mais la grande ville qui a actuellement un royaume sur les rois et les dirigeants de la terre, c'est-à-dire l’immense pouvoir financier qui a dressé ses tentacules sur toutes les nations, sur tous les peuples, qui les exploite ainsi que toutes les ressources vitales et même inavouables (commerce des armes, drogue, sexe, etc…) du globe, qui définie et fixe les règles du commerce mondial, du marché du travail, et impose ses lois et ses manoeuvres viles et honteuses à coup de menaces ou de corruptions diverses en achetant les hauts responsables des états et des administrations pour accroître plus encore ses profits, qui fomente les guerres et déstabilise les pouvoirs en place qui s’opposent à ses intérêts. Apocalypse 17 : 18 ; 17 : 1-6.

Mais de part le jugement de YHWH, cette vile prostituée va subir de sacrés revers dans les temps qui viennent. Apocalypse 17 ; 18 ; 19 : 1-5

Le royaume qu’elle a édifié sur les rois de la terre et qu’elle pense éternel va lui être ôté, et la bête et ses dix cornes règnera sur le monde pendant le temps fixé avant d’être elle-même éliminée par le royaume de Dieu. Daniel 7 : 23-27
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:55

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:31

Lewis dit:




Elle s'en passe déjà et s'en est toujours passé.

Et si on arrêtait les délires paranoïaques qui ne reposent sur rien et qu'on se concentrait sur ce que la Parole de Dieu enseigne réellement ?

Qui sait ? Sans ses disgressions imaginaires, peut-être que les lecteurs prendraient le vrai message de la Bible au sérieux ...

teo répond:

Il appartient aux administrateurs et aux modérateurs de ce forum sérieux d'estimer si un texte mérite d'y figurer ou non, voire de le supprimer.

Quand à mes digressions ''imaginaires'' comme vous dites, il vous est possible de les corriger en participant d'une façon réellement active à tous les sujets de ce forum. C'est une invitation à nous faire partager vos propres connaissances plus ''sérieuses''...

Merci à vous
et bien respectueusement.


teo
_________________
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:43

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:50

Je suis desolé , je n'ai pas de certitudes , je ne suis que le petit ignorant que vous jugez de loin , avec mes imperfections , je ne puis rivaliser avec les esprits brillants ,
C'est vrai , que l'amour n'est pas toujours aux rendez vous , mais je pense que pour aimer , il faut connaître , et ce n'est pas vraiment le cas ,

Vous voyez , je fais aussi ma petite parano , il faut bien se donner une raison de continuer la route
Mais je pense que ce n'est pas là le but de ce fil de discussion qui fut lancé par un invité , dans une zone qui est reservé aux invité , ils sont donc chez eux , et devons les respecter comme le feraient ceux qui appliquent la loi royale enseignée et appliquée par Jesus
Il est donc important d'honorer , et non de disqualifier
sincerement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:54

Quelques liens à prendre au sérieux ou non. Au choix...

Il suffit de taper illuminati sur google pour ouvrir d'autres pages. En voici deux:




Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:56

Désolé.

L'espace invité n'accepte toujours pas les liens.


Respectueusement.


teo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:50

Jacques nous rappelle à nos devoirs et à notre capacité de réflexion dans la sagesse et l'intelligence. Il dit:

Chapitre 2
Citation :

1 Mes frères, n’ayez pas la foi de notre seigneur Jésus Christ, [seigneur] de gloire, en faisant acception de personnes*.

2 Car s’il entre dans votre synagogue un homme portant une bague d’or, en vêtements éclatants, et qu’il entre aussi un pauvre en vêtements sales,

3 et que vous regardiez vers celui qui porte les vêtements éclatants, et que vous disiez : Toi, assieds-toi ici à ton aise ; et que vous disiez au pauvre : Toi, tiens-toi là debout ; ou : Assieds-toi ici au bas de mon marchepied ;

4 n’avez-vous pas fait une distinction en vous-mêmes*, et n’êtes-vous pas devenus des juges ayant de mauvaises pensées ?

5 Écoutez, mes frères bien-aimés : Dieu n’a-t-il pas choisi les pauvres quant au monde, riches en foi et héritiers du royaume qu’il a promis à ceux qui l’aiment ?

6 Mais vous, vous avez méprisé le pauvre. Les riches ne vous oppriment-ils pas, et ne sont-ce pas eux qui vous tirent devant les tribunaux ?

7 Ne sont-ce pas eux qui blasphèment le beau nom qui a été invoqué sur vous ?

Et Apocalypse 18 déclare:
Citation :


24 Et en elle a été trouvé le sang des prophètes, et des saints, et de tous ceux qui ont été immolés sur la terre.


Respectueusement


teo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:14

c'est vrai que nous sommes pauvres ,
Tant du point de vue physique que spirituel ,
aussi sommes nous au ras des paquerettes , des tout petits sans envergures , ne sommes nous pas les sots de ce monde ?
Des personnes qui ne posséédent rien , aussu implorons nous le pére de nous enseigner , de nous ediquer , de nous donner chaque jours ce qui est necessaire , sans plus

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:18

Oui Gégé 2.

Et Paul d'ajouter en 1 Corinthiens:
Citation :


26 Car considérez votre appel, frères, — qu’il n’y a pas beaucoup de sages selon la chair, pas beaucoup de puissants, pas beaucoup de nobles,…

27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour couvrir de honte les [hommes] sages ; et Dieu a choisi les choses faibles du monde pour couvrir de honte les choses fortes ;

28 et Dieu a choisi les choses viles du monde, et celles qui sont méprisées, et celles qui ne sont pas, pour annuler celles qui sont ;


29 en sorte que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.


30 Or vous êtes de lui dans le christ Jésus, qui nous a été fait sagesse de la part de Dieu, et justice, et sainteté, et rédemption,

31 afin que, comme il est écrit, «celui qui se glorifie, se glorifie dans le *Seigneur» [Ésaïe 45:25 ; Jérémie 9:24].

Fraternellement.

teo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:37

Bonjour Teo

Que dire ,?
Paul resume trés bien la situation ,ma situation ,
Qui sommes nous ? Rien , il est donc inutile de se comparer à un autre rien
Je fais ce que je peux , et ce que Dieu me permet , rien de plus
Pas de quoi pavoiser , je comptais simplement sur mes fréres pour m'aider ,
mais je me rend compte que chacun as ses propres problêmes
Alors que faire ? ( Michée 6 : 8 )
respectueusement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:52

Bonjour Gégé.

Les Saintes Ecritures nous donnent la réponse et nous réconfortent.

Psaume 15:

Mélodie de David.
Citation :


1 Ô Jéhovah, qui sera l’hôte de ta tente ?
Qui résidera dans ta montagne sainte ?

2 Celui qui marche de façon intègre et qui pratique la justice,
et qui exprime la vérité dans son cœur.

3 Il n’a pas calomnié avec sa langue.
À son compagnon il n’a fait aucun mal,
et il n’a pas proféré d’outrage contre son intime.

4 À ses yeux l’homme méprisable est bel et bien rejeté,
mais il honore ceux qui craignent Jéhovah.
Il a juré pour ce qui est mauvais [pour lui], et pourtant il ne change pas.

5 Il n’a pas donné son argent à intérêt,
et contre l’innocent il n’a pas pris de pot-de-vin.
Celui qui fait ces choses ne chancellera jamais.

Bonne soirée.


teo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:56

Merci Teo
il est tres agreable pour des fréres de marcher ensemble (Psaume 133)

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde occulte de la finance. En jugement ?   Le monde occulte de la finance. En jugement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde occulte de la finance. En jugement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silence et jugement en Jn 8 :1-11
» Mille ans de jugement
» Jugement : suis-je prêt ?
» Assurance au jour du Jugement
» Question jugement dernier!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: