La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu

Aller en bas 
+8
Gaétan
Benidejah
marc
medico
Patoune
Nomade
Pierre
Gégé2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:29

Bonjour à tous
@ Gaeatan , tu ecris :

Citation :
Vos propos ne me convainquent pas, comme la hiérarchie chrétienne vous adorez le Christ des lèvres et votre coeur est loin de lui, dites moi donc pourquoi vous croyez que le père de Moïse serait Dieu.


Desolé , mais nous n'avons pas l'intentions de te comvaincre , appremment tu es toi même convaicu par ton propre raisonnement,
Comment donc pourrions nous te faire changer d'avis ?
Mais l'inverse est vrai aussi ,tu ne nous a pas convaincu, dejà pour la bonne raison que tu ne reponds pas aux questions posées , que tu argumentes sur aucun document , aucun fondement
Pour ta gouverne , je te rappele que pour la plupart les membres de ce forum sont des chretiens qui ont une confiance absolue dans les ecrits sacrés contenus dans les 66 livres que comprend le bibliotheque divine ,
ces ecrits sont pour nous :"Parole de Dieu " et YHVH est notre Pére ainsi que celui de Jesus
En mettent en doute cette Parole qui selon Jesus est la verité
«------ ; ta parole est la vérité. » (Jean 17:17)
Tu discredites notre Pére , et notre Dieu ainsi que son representant legal Jesus Christ
Qu'en conclure ? je te laisse le soin d'estimer la situation
Je te rappelle que c'est toi qui a essayé de nous convaicre ,!
Nous avons repondus poliment a tes affirmations basées sur aucun documents , tu n' as pas d'arguments solides pour les demontrer ,
De plus , tu n'as pas tenu compte des questions posées,
Il est evident que nous ne pouvons continuer de discuter sur des bases aussi instables
Ps : Tu dis suivre les enseignements de Jesus,
Dans quel manuel trouves tu ses enseignements ? reponse souhaitée !
sincerement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:13

Bonjour

Vous, vous ne connaissez pas le diable, mais moi, qui suis un médium le connais. Les taxes sont l'apanage du diable. Une taxe est une emprise que le diable a sur vous. Voici un exemple de taxes que le diable a imposé à l'humanité:

Les taxes sataniques

Je veux faire remarquer l'ignorance des gens face aux techniques du diable, comme par exemple, les taxes sataniques comme les restrictions alimentaires. Au tout début de la création, le diable était présent, il ne voulait pas que Ève et Adam nos parents mangent des pommes dans le jardin. Le diable voulait empêcher les humains de vivre en être libre. Bien heureusement Ève nous a libérer de cette taxe en mangeant la pomme.

Plus tard le diable dans ses instructions à Moïse lui a interdit de manger des aliments comme le porc et depuis ce temps les juifs et les musulmans observent cette taxe. L'effet de cette taxe compulsive est le suivant:Si vous ne mangez pas de porc, pas de problème, mais si vous en manger, le diable s'empare de vous, il rejette ainsi ses propres crimes sur votre faute. On voit tout de suite là ce criminel de Satan, le dieu des chrétiens, des juifs et des musulmans. Le Christ leur a dit que ce qui était impur n'était pas ce qui entrait par la bouche mais ce qui en sortait.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:07

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:55

Bonjour

Re: Lewis

Vous avez les mêmes propos envers moi que les pharisiens envers le Christ. Moi, j'honore mon Père. La lapidation, amputations, loi du talion, taxes, sacrifices d'animaux sont de votre père, celui dont vous dites qu'il est votre Dieu.

C'est sur les taxes de votre père que je veux vous entendre.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:55

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:04

Bonjour

L'erreur chrétienne

Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable?Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu. Lorsque le diable vous parle de tuer:Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos collègues.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:11

Bonjour à tous,

Je vous informe que Gaétan a été banni pour non-respect de la charte. Je vous recommande de ne plus répondre à ses messages.

Merci !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:36

Au nom de Dieu le TOUT miséricordieux, le TRES miséricordieux.
Que la paix soit sur vous.

Si vous voulez une réponse clair à ce sujet allez sur mon dernier message:

http://www.forum-religion.org/topic19330-30.html

Je vous conseil même de lire tout mes messages a ce sujet car votre vie en dépend, si je puis me permettre...

http://www.forum-religion.org/topic19330.html

Que la paix soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu   Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut -on faire confiance à la Bible- Parole de Dieu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Bible parole de Dieu ?
» Peut-on entrer dans le Royaume de Dieu sans la foi en Dieu?!
» La Parole Est Dieu
» Le Jour de Dieu est proche ...!
» La permanence, l'indestructibilité de la Parole de Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Etudes de la Bible-
Sauter vers: