La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Jan 2024 - 9:52

je suis' Nathan' j ai trouvé votre forum par le biais d autres sites de discussion. je me vois qu il y a beaucoup de sujet à lire ici.
j esoère donc y triouver des points commun à partager avec vous avec concernant ce que je croisecrit dans la bilble .
même si pas particulièrement doué en ecritures.    j ai entrevu un nvsujet qui a attiré mon attention -   les autres sauvés enplus  - j ai hâte de decouvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:20

Bonjour Nathan,

sois le bienvenu sur le forum "La Liberté Chrétienne".

Cela fait plaisir de constater que dès ta venue, tu as déjà une question relative au sujet : Les autres sauvés en plus du "petit troupeau"
Je vais m'y rendre pour te répondre

Je te souhaite un bon séjour sur notre forum qui n'est rattaché à aucune église ni secte. 

Cordialement 
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

kreolotak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:07

Bonjour Nathan 

Nous apprécions ta venue sur le forum ,et bien sur ton appréciation qui indique  que tu t'intéresses réellement a la recherche de la vérité ,comme tu le sais la vérité c'est Christ  ,c'est vers lui que nous devons regarder l'homme est imparfait  et peut nous indiquer un mauvais chemin  c'est pourquoi  l'apôtre Paul  dit 
Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon;

1thessalonniciens 5: 21
ce qui est bon, ce qui est vrai c'est la parole de Dieu (jean 17: 3 ) 
Lorsque nous vérifions nous allons chercher dans la parole de notre Père pour voir si ce que l'on nous dit est en accord avec son dessein, sa pensée
Nous te souhaitons un excellent séjour sur ce forum, peut-être ainsi qu'une connaissance plus profonde de la vérité 
Que le père bénisse ta recherche 
gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Mar 16 Jan 2024 - 13:42, édité 1 fois

kreolotak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:55

merci à vous ,je prends bien note du commentaire : Frères et sœurs chrétiens, à propos de ce que j'ai dit, j'ai pris Apollos et moi-même comme exemples à cause de vous. J'ai voulu vous apprendre le sens de ce proverbe : « Rien au-delà de ce qui est écrit. » Alors personne ne se vantera en choisissant le parti d'un homme contre un autre. 1 Corinthiens 4:6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: