La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:58

Chrétienne, pratiquante et curieuse de mille questions de tous ordres, allant de la science à la religion, de la religion à la science, lesquelles sont conciliables, il y a évidence pour moi.

De ce point de vue, l'horizon qui se profile est à la limite de mes possibilités d'exploratrice, que ce soit dans la spiritualité par l'étude de la Bible que dans tous éléments naturels composant notre monde, autant de sources d'informations exploitables pour enquêter davantage et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14960
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:47


Kochava a écrit:
Chrétienne, pratiquante et curieuse de mille questions de tous ordres, allant de la science à la religion, de la religion à la science,  lesquelles sont  conciliables, il y a évidence pour moi.

De ce point de vue, l'horizon qui se profile est à la limite de mes possibilités d'exploratrice, que ce soit dans la spiritualité par l'étude de la Bible que dans tous éléments naturels composant notre monde, autant de sources d'informations exploitables pour enquêter davantage et encore.

Bonsoir Kochava,

à mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum La Liberté Chrétienne flower

Il est réjouissant que tu sois chrétienne, c'est déjà un point commun important puisque les chrétiens sont supposés suivre Jésus qui a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie" (Jean 14:6).

Tes questions sont les bienvenues puisque c'est une des raisons d'être d'un forum d'y trouver les réponses aux questions soulevées.

Sur ce forum, le but prioritaire est d'honorer le Père et le Fils et d'édifier la foi des lectrices et des lecteurs.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:56

Bonsoir Nomade

Merci pour ta bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coemgen

Coemgen


Nombre de messages : 352
Localisation : Disert-Coemgen
Date d'inscription : 06/05/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:47

Shalom Kochava !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertpath.net
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:00

Bonjour Coemgen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour 2
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: