La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les limites de la bénédiction ...

+5
Elisa
Mimarie
Gégé2
Daniel
guy lee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guy lee

les limites de la bénédiction ... Empty
MessageSujet: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:58

un mythe chrétien est que Dieu béni pas le péché (en fait le pécheur ... d’où faut pas bénir le mariage homo par exemple) ...

euh ... Mathieu 5 44 dit de bénir ceux qui nous maudissent (Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent) ... c'est le sens aussi du pardonne leur ils savent pas ce qu'ils font ...Jésus pardonne et donc gracie et donc béni ses tortionnaires ... c'est aussi le sens de romains 12 14 (Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas) ...

en face je connais aucun verset qui dit de pas bénir ... mais aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:50

Comme d'habitude Guy Lee,
tu distilles de subversives croyances, je m'en fiche assez en fait, que tu sois homosexuel ou pas, c'est ton choix,, ton droit mais tu n'es pas obligé d'expliquer comment la Bible autorise les ligues LGBTQIA à se revendiquer chrétiennes...
Assume une fois pour toute et on pourra passer à autre chose !
Bonne fin de semaine. 🦀
guy lee

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:37

Crabe3 a écrit:
Comme d'habitude Guy Lee,
tu distilles de subversives croyances, je m'en fiche assez en fait, que tu sois homosexuel ou pas, c'est ton choix,, ton droit mais tu n'es pas obligé d'expliquer comment la Bible autorise les ligues LGBTQIA à se revendiquer chrétiennes...
Assume une fois pour toute et on pourra passer à autre chose !
Bonne fin de semaine. 🦀
je suis hétéro ...encore une fois tu sais rien de moi ... et encore une fois tu te plante

par contre je combat le sexisme homophobie et toutes démarche chrétienne de haine ... et je suis un homme pas une femme pour le sexisme

le thème de pas bénir concerne bien d'autre chose style le remariage et je suis pas un divorcé aussi

je suis pas centré sur mon nombril ...
guy lee

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyVen 9 Avr 2021 - 6:06

lui est homo et chrétien et évêque ...c'est 1h mais c'est super intéressant ... de l'histoire de la théologie et de l'inclusivité et bible a l'appuie

https://rcf.fr/actualite/actualite-locale/homosexualite-la-reaction-de-l-episcopat-belge-la-position-vaticane?unkp=8d1cff3193745ac95ff62f68f708557c&fbclid=IwAR16lM26CrRHuKAc2LmqRl1TY69BZCTquwlAdF30LjFUzvkOXZxPd2h7-ls#.YGtTYhd5nxy.facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:37

Hihihi Guy Lee,
faut pas te vexer si on te traite d'homo, comme tu le chantes si bien, c'est pas un crime !!!
Quant au fait qu'il y ait un évêque homo, ça ne me chatouille absolument pas, je me fiche royalement de tout l'establishment religieux et ce n'est pas une preuve que le Créateur trouve ça bien !!
Il y a des gens qui tuent, c'est une preuve que Dieu approuve ?
Comme tu vois, tout ça ne veut pas dire grand chose.
C'est vrai que je ne sais presque rien de toi mais puisque tu t'exposes comme une cible, il m'est légitime de t'allumer 🙂.
Bon weekend Guy Lee. 🦀
guy lee

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:48

Crabe3 a écrit:
Hihihi Guy Lee,
faut pas te vexer si on te traite d'homo, comme tu le chantes si bien, c'est pas un crime !!!
Quant au fait qu'il y ait un évêque homo, ça ne me chatouille absolument pas, je me fiche royalement de tout l'establishment religieux et ce n'est pas une preuve que le Créateur trouve ça bien !!
Il y a des gens qui tuent, c'est une preuve que Dieu approuve ?
Comme tu vois, tout ça ne veut pas dire grand chose.
C'est vrai que je ne sais presque rien de toi mais puisque tu t'exposes comme une cible, il m'est légitime de t'allumer 🙂.
Bon weekend Guy Lee. 🦀
 tu m'allume pas tu me comprends pas
je suis pas vexer et je sais que tu es d'ouverture d'esprit et pas chrétien (je le savait pas avant) en fait tu me fais sourire plutôt
j'ai des gens qui m'insulte vraiment et qui savent pas que l'on peux penser differement sans pour autant avoir tord a longueur de journées et depuis des années ... je vous l'ai dit au départ ...si j’étais une nana je vous dirais que vous me la jouer paternelle mal placé alors que j'ai 20 ans de bible et que je discute avec des doctorants sur plusieurs domaines bibliques

allez je te lance un défi ...écoute le lien de l’épiscopat belge ...c'est ok 1h mais tu verra plus jamais le catholicisme pareil ...si on serez voisin je te parierai une mousse mais franchement fait le ...tu en reviendra pas et tu vas apprendre que Michel ange était homo par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 0:24

Salut Guy Lee,
désolé, je suis trop fainéant pour me taper 1 heure de propagande catho-homo donc non...
Sûrement que je ne te comprends pas et ça ne me dérange pas. Si tu penses être supérieur à moi grâce à ton QI de génie je suis également content pour toi puisque ça ne change rien à ma vie !!
Parmi les choses que je ne comprends pas d'ailleurs il y a le fait que l'on puisse trouver un quelconque intérêt à connaître les orientations sexuelles de Michel Ange !!
Là, j'avoue que tu me sidères mais je persiste, je n'y accorde pas beaucoup d'importance...
Bonne continuation par ailleurs. 🦀
guy lee

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 2:47

Crabe3 a écrit:
Salut Guy Lee,
désolé, je suis trop fainéant pour me taper 1 heure de propagande catho-homo donc non...
Sûrement que je ne te comprends pas et ça ne me dérange pas. Si tu penses être supérieur à moi grâce à ton QI de génie je suis également content pour toi puisque ça ne change rien à ma vie !!
Parmi les choses que je ne comprends pas d'ailleurs il y a le fait que l'on puisse trouver un quelconque intérêt à connaître les orientations sexuelles de Michel Ange !!
Là, j'avoue que tu me sidères mais je persiste, je n'y accorde pas beaucoup d'importance...
Bonne continuation par ailleurs. 🦀

c'est important de savoir que Michel ange était homo pour comprendre que l’église a pas toujours condamné l'homosexualité ... ni les homosexuels ...

après j'ai nulle part dis que j’étais plus intelligent que toi ... ce que je dis c'est que vous vous l’êtes joués paternaliste mal placé envers moi ...c'est un fait ...toi avec ton jeune padawan ... c'est un constat

quand a la vidéo ... si tu veux cultiver ton ignorance et rester sur tes préjugés libre a toi ...tu fais ce que tu veux ...mais du coup il est impossible de discuter sérieusement ... donc je passerai sur discuter avec toi de religion ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 5:56

J'en suis bien aise jeune padawan !
Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à relever chez toi ce que j'estime être des aberrations comme l'incessante justification devant Dieu de l'homosexualité, comme si le sujet te tenait tant à cœur. Tu m'avoueras mon petit que ça peut interpeller !!
Quant à mon côté paternaliste, ne t'en offusque pas, c'est que je suis assez vieux pour t'en faire bénéficier... Bon dimanche, 🦀.
guy lee

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 7:34

Crabe3 a écrit:
J'en suis bien aise jeune padawan !
Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à relever chez toi ce que j'estime être des aberrations comme l'incessante justification devant Dieu de l'homosexualité, comme si le sujet te tenait tant à cœur. Tu m'avoueras mon petit que ça peut interpeller !!
Quant à mon côté paternaliste, ne t'en offusque pas, c'est que je suis assez vieux pour t'en faire bénéficier... Bon dimanche, 🦀.
 en fait j'aime discuter de ce qui est litigieux dans la bible ...pour dissiper les litiges

tiens je te fais le discours sur l'euthanasie et l'avortement pour changer

le problème est toujours le même ... rendre a César ce qui est a César et a Dieu ce qui est a Dieu ... nos droits concernent César ... c'est lui qui les légalisent et les appliquent ...

quand a la notion de vie sacré elle concerne Dieu ... or la bible dit qu'il y a pas plus grands que sacrifier sa vie pour ses amis ... le principe même de martyr est de donner sa vie pour Dieu ...

les juifs rajoutent que l'on peut se suicider pour sanctifier le nom de Dieu (le cas de Samson Saul et son écuyer par exemple ... en gros pour pas salir le nom de Dieu sous la torture mais cela comprends aussi des trucs genre préférer mourir que être forcé a violer ou tuer ) ... la vie est sacré dans le sens qu'elle vient de Dieu mais pas de le sens qu'il faut absolument la préserver et on doit honorer Dieu et le roi ...donc respecter aussi les loi de nos pays ... 1 pierre 2 17 et romain 13 1.. en France le droit de contester des lois injustes en manifestant par exemple

et j'ai jamais avorté ou euthanasié ...des fois que tu aurais un doute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:06

Quelle réponse veux-tu entendre Guy Lee ?
Je n'ai pas le temps de te donner mon opinion mais je vais y réfléchir.
Par contre, je ne suis pas sûr que mon idée des deux sujets ait un quelconque intérêt...
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:20

Coucou les amis ;  

et mon cher guy lee  !

( j'aimerai tant dire " mes frères "   ;  alors je le dis  !!!  ) 

pourquoi tant de tergiversations   ?  

bien cher guy lee ;  tu es arrivé sur le forum LLC  il y a peut de temps  ;  je suppose  que l'Administration fait tout ce qu'elle  peut pour t'apprécier et tu sais combien je t'apprécie et que je suis en osmose avec toi sur tous tes nouveaux sujets qui ne sont pas nouveaux sur notre forum ;  il y a longtemps qu'ont les connais  ; mais nous ommes aubligés depuis nos convictions et notre amour envers notre  prochain  de dire " oui " à tous ceux qui arrivent ici avec des idéologies faramineuses, pour ne pas trop les contredire et être prèts à les prendre avec nous, 
comme Notre Seigneur le ferait  ! 

Nous comprenons très bien tes pensées, et tu sais comme ja t'aime vu ton problème  ;  mais il faut que tu arrives à comprendre un jour, et cela c'est notre Seigneur qui te le fera comprendre,  qu'il faut devenir humble et ne pas vouloir tout remuer et renverser  !  Oui tu as une longue expérience derière toi, qui nous met au rang des imbéciles ; pas grâve nous le prenons sur nos épaules et avançons autant que faire ce peut !    
Tout ce que tu nous réinvente  en question , tout est déjà depuis des années  expliqué sur le forum LLC  ; qui est un forum de chrétiens sans étiquette  avecc des frères créateurs du forum qui ont une connaisance infinie   !  
Je ne les cite pas, mais vous les reconnaîtrez   !  

Pour ma part je ne suis qu'un avorton comme le dit l'apôtre Paul, et ne  suis même pas  encore à la hauteur de sa cheville  ! 

Nous ne sommes que de passage sur terre, beaucoup nous le dise dans les reportages des chaîne de télé actuellement vu les problèmes des gelées sur la vigne en France et les arbres fruitiers, et les jounalistes parles sans cesse de détresse, san parler des morts du au Covid   !  

Tout ceci a été annoncé dans Matthieu et autres évangélistes du Nouveau Testament,  et  aussi  dans  l' Apocalypse  !  

Oui je m'attache à citer des vesrsets biblques suivant les paroles de Jésus, et des apôtres  !   Et alors, cela gène qui ? 

Pour moi j'espère que Christ est en moi, et que Dieu le Père voit ce que j'endure  !  Et qu'  ILS  m'ont choisis   !  

Mais ça se sont des paroles d'un humain, qui attend son jugement !  Et s'est cela qui est dure, et 

ILS  LE SAVENT    !!!  

alors en partant de cela, que pouvons nous attendre si    :  

-  "   ILS NE L ONT PAS DECIDE ET PREVU A L AVANCE    !    "

Dans l'Ancien  Tetament Dieu nous a fait connâtre son NOM   -   "   YHWH  "   !  

Dans le nouveau Testament Jésus dit au peuple : 

-  " Oh Dieu,  j'ai fais conaître ton NOM  !  "  

Dans le monde entier, des humains croyants chantent le NOM  et disent :

-   "      ALLELUYA     "   !

Qui sont-ils     ?   

Que nous faut-ils comprendre   ?  

Sont-ils des rénégas  ou des chrétiens de coeur sans connaissance  ?  

Connaissance qu'ils apréhenderont dans les temps à venir   ! 

Il est écrit  :  

-    "   Tu ne jugeras pas  !   "  

Que faut-il en déduire  ?  

Avec toute ma plus sincère amitié fraternelle   !  

Et que l'ange du Seigneur vous protège tous   !  

(  bien à toi mon cher guy lee  )

humblement ,  

Daniel   flower

Sarajo aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:05

Bonsoir Daniel 🙂,
tu es comme d'habitude, Boanerges est ton deuxième prénom !!!
Pour le coup, les détails bien crus n'auraient pas dû apparaître même si je suis d'accord avec toi.
Ne t'en fais pas, je trouve par ailleurs que ton message transpire de compassion envers Guy Lee et je n'en suis pas étonné puisqu'au demeurant tu es mon cher Daniel un tout petit peu secoué comme Guy Lee mais ce n'est pas un reproche.
Je te souhaite une bien bonne soirée ainsi qu'à ton épouse car pour le meilleur comme pour le pire vous êtes alliés. Bien amicalement, Olivier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:48

Bonsoir Guy Lee,
j'ai un peu de temps pour te répondre.
Tu te défends de n'avoir jamais prétendu être plus intelligent que moi, c'est vrai et faux à la fois. Lorsque tu m'expliques que je n'ai rien compris à maintes reprises à la signification des différents messages bibliques, cela induit de facto que mon intellect n'est pas à la hauteur du tien...
Mais ne crois pas que cela m'ait blessé, je suis persuadé qu'il n'y a pas chez toi de volonté méchante ( à la différence de moi qui n'hésite pas à volontairement piquer au vif par pur plaisir... ).
Concernant le suicide, je ne vais pas en rediscuter, souviens-toi avoir déjà soulevé la polémique et nous avons donc chacun expliqué nos points de vue.
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:15

Coucou mon Crabe 3 ; pour ne pas dire Olivier  !  

Oui, je suis un peut secouer, comme tu l'avances, 

mais en Christ  ! 

Cela je l'assume il est vrai ;  mais que veux tu, on doit s'aimer les uns les autres; et je ne m'aventurerai pas à aimer aussi son ennemis; très dur pour moi ; on verra bien un jour quand je serai plus vieux  ! 

Bonne nuit à toi et  a  vous tous du forum LLC   !  

Une très bonne pensée ausi à mon frère   Dan P2,  à qui je pense très souvant    !   

Mimarie, je ne t'oublie pas, je te frai un mp bientôt  ! 

Et que l'ange du Seigneur veille sur vous tous  !  

Avec toute mon amitié fraternelle  ;  Daniel    flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyLun 12 Avr 2021 - 0:31

Re... Guy Lee.
Reste la question de l'avortement...
Étant un homme, je n'ai pas le droit moral de me prononcer sur ce sujet puisque seule une femme a la lourde responsabilité de choisir...
Pas le droit de juger mais malgré tout j'ai une opinion :
Je suis triste, choqué qu'on puisse décider de supprimer une vie même lorsqu'elle n'est pas encore aboutie et très malheureux pour celle qui décide cela...
Mais je n'ai pas de réponse intelligible à apporter à ces deux questions :
Quid d'un fœtus dont on a la certitude de l'atteinte par un lourd handicap ?
Quid d'un fœtus conçu à la suite d'un viol ?
Tu es content Guy Lee ? Je ne peux pas te répondre donc tu as gagné...
guy lee

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyLun 12 Avr 2021 - 4:53

Crabe3 a écrit:
Re... Guy Lee.
Reste la question de l'avortement...
Étant un homme, je n'ai pas le droit moral de me prononcer sur ce sujet puisque seule une femme a la lourde responsabilité de choisir...
Pas le droit de juger mais malgré tout j'ai une opinion :
Je suis triste, choqué qu'on puisse décider de supprimer une vie même lorsqu'elle n'est pas encore aboutie et très malheureux pour celle qui décide cela...
Mais je n'ai pas de réponse intelligible à apporter à ces deux questions :
Quid d'un fœtus dont on a la certitude de l'atteinte par un lourd handicap ?
Quid d'un fœtus conçu à la suite d'un viol ?
Tu es content Guy Lee ? Je ne peux pas te répondre donc tu as gagné...
je cherche pas a gagner

tiens je vais même te dire sur les homo il y a un verset dans le nouveau testament qui est clairement homophobe de Paul ...

Romains 1 26-27; " C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."

et donc pourtant je reste persuader au delà du retournement du verset romains 2 1 (O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.) qui donc dis de pas être dans la logique d'accuser les autres ... que la bible est pas homophobes

parce qu'en fait dans la bible les relations homos se résume a deux situations ...le viol du vaincu ... et des passions ephemeres basées sur le plaisir fait donc sur des enfants qui ont pas leur mot a dire ... et ça c'est incontestablement condamnable ...mais c'est pas l'homosexualité d'aujourd'hui ... basé sur l'amour et l'engagement ... en fait l'amour avec amour ne date que du 20e siècle y compris  chez les hétéros ... et des mariages arrangé cela existe encore beaucoup en 2021 ... voltaire a pas de mot assez dur pour déconseiller de faire des mariage d'amour et tous le monde l'approuvait a son époque (18e siècle) ... la vision du mariage hétéro il y a donc 2 siècle avait rien a voir avec nos mariages actuels ...
guy lee

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyLun 12 Avr 2021 - 5:03

Crabe3 a écrit:
Bonsoir Guy Lee,
j'ai un peu de temps pour te répondre.
Tu te défends de n'avoir jamais prétendu être plus intelligent que moi, c'est vrai et faux à la fois. Lorsque tu m'expliques que je n'ai rien compris à maintes reprises à la signification des différents messages bibliques, cela induit de facto que mon intellect n'est pas à la hauteur du tien...
Mais ne crois pas que cela m'ait blessé, je suis persuadé qu'il n'y a pas chez toi de volonté méchante ( à la différence de moi qui n'hésite pas à volontairement piquer au vif par pur plaisir... ).
Concernant le suicide, je ne vais pas en rediscuter, souviens-toi avoir déjà soulevé la polémique et nous avons donc chacun expliqué nos points de vue.
j'ai pas dis que tu as rien compris de la bible ... j'ai dis que tu sais rien de moi et que tu plante sur moi ...je suis pas la bible

sur la bible ... ce que je dis c'est que les points litigieux de la bible sont a dissiper ... et donc je donne ma vision ... je peux totalement me tromper ... mais d'une part oui je la crois bonne et d'autre part même si j'ai raison cela inclus pas que vous avez tord ... barnabas et Paul a un moment se sont séparés sur un désaccord ... ils se sont pas dit j'ai raison et toi tord ...mais chacun a suivi sa route de son coté ...c'est le coup de celui qui mange de tout et l'autre pas ...aucun a tord ...les deux ont raison ...la pensée unique dans la bible existe pas
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:46

Hello à tous  
Shalom ...
Guy Lee a écrit:
la pensée unique dans la bible existe pas 

Certes , la pensée humaine , est exprimée en fonction des désirs , des intérêts de chacun c'est ça la remarque de Paul :
 nous en parlons non pas avec le langage qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec celui qu'enseigne l'Esprit de Dieu. C'est ainsi que nous expliquons des vérités spirituelles à ceux qui ont en eux cet Esprit.
(1 Corinthiens 2:13)
Il devient évident, que la pensée , qui repose , sur le vent de la philosophie des hommes , sont inconstants dans leurs propres pensées , et sans cesse , les courants changes  , au grés des tendances , des modes , des idées nouvelles , des perversions des hommes , ce qui était bien hier , devient mal aujourd'hui 
 L' inconstance humaine, n'est plus a vanter , pour eux rien n'est "vérité " tout est contestable à remettre en cause, aujourd'hui; on condamne une chose , demain on la loue , car il ne peut percevoir, la réalité de Dieu 
 L'  homme qui n'a que ses facultés naturelles n'accepte pas les choses de l'Esprit de Dieu. Il les taxe de folie, il ne peut les connaître, parce qu'elles demandent à être jugées avec l'Esprit.
 (1 Corinthiens 2:14 )
Alors oui la pensée humaine , n'est pas unifiée , Pourquoi ? 
Parce qu'elle n'a pas la pensée de Dieu , laquelle est la source de la vraie connaissance , de la vraie sagesse , de la lumière 
aussi:
 " la lumière luit dans les ténèbres, & les ténèbres ne l’ont point comprise." (Jean 1:5)
Simplement,  du fait que la lumière dévoile les défauts , les imperfections, les mauvais désirs , tout ce dont l'homme  orgueilleux  se repait , en quoi il se complaît, se réclamant 
d'une  liberté  qui loin de la vérité, le rend esclave ,d'abord de lui même , de ses mauvais penchants, qui l' amène  à la dépendance , d'un monde soumis aux influences démoniaques. ou la multitude des pensées  sans fondement , mémento non pas à Dieu , mais dans une confusion aveuglante  dont l'issue est fort bien décrite dans la bible. 
Voici comment la condamnation se manifeste: la lumière est venue dans le monde, mais les hommes préfèrent l'obscurité à la lumière, parce qu'ils agissent mal. 
(Jean 3:19 )
Sincèrement gg

Nomade et Daniel aiment ce message

Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:05

GL : "la pensée unique dans la bible existe pas"

excuse, mais je ne saisis pas ce que tu veux faire comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les limites de la bénédiction ...    les limites de la bénédiction ... Empty

les limites de la bénédiction ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant