La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de notre frère Nomade ...

Aller en bas 
+9
Nomade
resterhumble
Elisamu
Jacky
Daniel
Barouk
DanP2
Elisa
Gégé2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sletan

Sletan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2012

Des nouvelles  de notre frère Nomade ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre frère Nomade ...   Des nouvelles  de notre frère Nomade ... - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:09

Citation :

Gégé2 a écrit:
Chers amis 
Comme vous le savez, Nomade a de nombreux problèmes de santè,ces jours-ci il a ressenti de nombreux malaises' et de la faiblesse qui l'empêchent de participer aux discussions du forum.
Nous le regrettons amèrement 
Aussi m'a t'il chargé de vous saluer tous fraternellement il espère pouvoir revenir bientôt pour que l'on s'édifie ensemble ...


Nomade a écrit:
À toutes et à tous,
merci tout d'abord à Gégé d'avoir transmis de brèves nouvelles à mon sujet après notre entretien.

Concernant mon état de santé physique, c'est surtout l'âge avancé qui se manifeste à 83 ans 1/2.
Je suis actuellement très épuisé et très souvent alité afin de reprendre des forces mais je ne souffre pas physiquement.
Mon épouse - qui est une soeur en Christ née de nouveau d'eau et d'Esprit saint - prend bien soin de moi. 

J'espère pouvoir revenir bientôt pour répondre dans le sujet "Jésus a changé plusieurs fois de nature"

Cordialement
Nomade


Sletan a écrit:
sunny.."..Heureux..!!!.. d avoir et de "cheminer virtuellement" avec Toi...!!!..porte Toi bien.. study 

Sletan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de notre frère Nomade ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  notre frere Marc (Théo)
» À notre cher frère Daniel
» Connaissez-vous frère John Bunyan ?
» Si Dieu est notre Père, alors qui est notre „mère“ ?
» présentation de Frère Toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: La communauté mondiale des frères - 1Pierre 5:9-
Sauter vers: