La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  notre frere Marc (Théo)

Aller en bas 
+7
Mimarie
le chercheur
Emmanuel
JF0911
Brickben
Nomade
Elisa
11 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1637
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:33

Bien chers freres et soeurs en Christ

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le déces de Marc Théo sur le Forum , la maladie , La vieillesse ou autre aléas sont le lot de tous  et ça Marc en était conscient sa course terreste c'est achevé aujourd'hui , nous pensons beaucoup en ce moment a la famille et a tout les tracas que cela amene
surtout  mediter sur notre condition de coeur sachant que du point vue physique tout vas dans un mêm lieu  
Que Dieu le Pére vous bénisse
Elisa

_________________
 notre  frere Marc (Théo) Job12
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:48

Bonjour Monique et à tous,

merci de nous avoir informés du décès de Marc (dont le pseudonyme était Théo et Théophile). Nous le connaissions déjà sur un autre forum et il était un des plus anciens sur le nôtre où il était devenu l'un des participants les plus actifs.

Ce sera un réel plaisir de le revoir dans un monde meilleur et dans des conditions meilleures.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.


Dernière édition par Nomade le Mer 31 Juil 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:38

Bonjour a tous , j'aimerais offrir mes sympathies a tous les proches de Théophile et leur souhaiter du réconfort dans les choses profondes de Dieu comme Théophile le faisait .


Sincèrement et fraternellement , brickben
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:43

Amen

Sad
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:53

hello,

P'tite question un peu indiscrete : il habitait dans quelle région Théo ?

Parce que si c'est à côté de l'un de chez nous, ça serait dommage de ne pas pouvoir l'accompagner une dernière fois et aller lui rendre un dernier hommage.. en attendant, selon notre espérance ou ce que nous en comprenons..

Que chacun se porte au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:03

C'est curieux, depuis quelques jours je me demandais qui était ce Théophile qui a écris près de 1400 messages sur ce forum et avec qui je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger. Sa date de dernière visite est "inconnu" et on ne peut pas lui envoyer de mp. Je me suis même demandé hier s'il n'était pas décédé. Probablement qu'il aimait Dieu vu son choix de pseudo.

JF, dans son profil il a indiqué sa localisation : Midi Pyrénées

Ce sera un plaisir de faire sa connaissance dans le monde à venir.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:05

Nos sincères condoléances à la famille de Marc

Je n'ais pas eu l'occasion de discuter avec lui, mais j'avais parlé de lui il y a deux jours et voilà qu'il décède Sad   

https://jesus.forumgratuit.org/t312-le-signe-de-jonas-le-signe-du-fils-de-l-homme#43424
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2361
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:43

Je ne connaissais pas Théo mais j'ai l'impression à vous lire qu'il habitait ma région ( elle est grande )et je ne connais pas le département ni le lieu précis où il demeurait.
En tout cas si son épouse lisait sur notre forum (?), je l'assure de ma compassion et de mon amour chrétien. et je lui dis qu'elle pourra, quand elle veut -et si elle le souhaite, m'adresser un message privé auquel je répondrai bien volontiers  afin de faire un peu connaissance .
Je lui dis courage et que notre Père céleste la soutienne.
tristement,
avec mes sentiments chrétiens,
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:06

J'appréciais beaucoup Téo et de ne plus le savoir parmi le monde des humains m'attriste.
Il nous reste ses écrits, notre mémoire pour se souvenir des bonnes paroles qu'il a pu exprimer.
Tu nous manques Téo mais on se retrouvera. Notre Père nous l'a assuré.
Revenir en haut Aller en bas
christian59




Nombre de messages : 870
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/09/2010

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:11

Bonjour Pénélope,

Comme à mon habitude, je suis bon dernier parmi les membres du forum à venir te présenter mes condoléances.
Malgré cette vilaine habitude, je suis et demeure tout à fait conscient que perdre quelqu'un qu'on aime, avec qui on a partagé de très nombreuses années, a toujours été et le restera encore pour un temps, des moments douloureux, difficiles et pénibles.

Quelque soit notre degré de maturité dans l'enseignement que Dieu nous a transmis par son fils Jésus, la peine et la tristesse  que nous éprouvons dans ces pénibles moments demeurent le lot de tout humain.
A la mort de Lazare l'ami de Jésus, les Écritures nous rapportent que Jésus se laissa aller aux larmes (Jean 11:35-36). Ce qui démontre combien la mort est une cruelle ennemie.

Toutefois gardons toujours à l'esprit que notre affliction ne doit pas nous soustraire de cette merveilleuse espérance qui est la nôtre, celle de la résurrection. (1Thessaloniciens 4:13-18)
Que notre Dieu d'Amour et de consolation t'apporte à toi et aux tiens de la force et du courage dans ces moments difficiles.

Fraternellement

Christian et Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: liberté chrétienne     notre  frere Marc (Théo) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:44

Nomade a écrit:
Bonjour Monique et à tous,

merci de nous avoir informés du décès de Marc (dont le pseudonyme était Théo et Théophile). Nous le connaissions déjà sur un autre forum et il était un des plus anciens sur le nôtre où il était devenu l'un des participants les plus actifs.

Ce sera un réel plaisir de le revoir dans un monde meilleur et dans des conditions meilleures.

Sincèrement
Nomade

Bonjour à tous.

Je suis le fils charnel de Théo . Puisque ma mère reçoit des messages lui demandant pourquoi théo n'écrivait plus sur ce forum je me vois contraint de dire la vérité . Ma mère a toujours aimé ménager tout le monde ...
"il était devenu un des participants les plus actif". Oui, il est aussi devenu inactif car il a été exclu de ce forum.
Exclu simplement, comme le font les témoins jehovah avec leur membre .
Une exclusion ce n est pas un accès de colère , ce n est pas une insulte , ce n est pas un jugement verbal , ce n est pas une opinion , ce n est pas un avis , ce n est pas non plus révolte passagère envers quelqu'un etc .
Une exclusion c est un jugement judiciaire .
Les juges se servent d un pouvoir pour exécuter une sentence qui inflige une condamnation .
Mon père a donc était condamné à ne plus pouvoir poster de messages, mieux , à ne plus pouvoir envoyé de messages privés , mieux encore à ne plus pouvoir en recevoir de la part de ses frères et sœurs qui auraient aimé lui parler , l encourager , l aimer .
Une exclusion implique donc que les juges condamnent un homme en leur nom , mais aussi au nom de toute la communauté chrétienne qu ils représentent . SES juges sont donc aussi responsable vis à vis des membres du forum du fait que leur frère théo ne pouvait plus les encourager ou autre.
Mon père disait que le principal était l'amour et non la connaissance .
Je n' accorde aucun pardon à ses juges puisqu' ils ne le demandent pas. Je les laissent assis sur les chameaux dont ils ont pris la forme.
J espère que les dirigeants de ce forum auront la dignité de laisser ce message qui n est que la vérité brute et amère tout comme la mort. Au cas ou ils le suppriment j en garde copie et je l enverrai en MP aux différents membres. A moins que le compte de ma mère ne soit lui aussi supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10754
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:32

Bonjour Pénélope,

Je viens de prendre connaissance du message de ton fils (lequel ?) , je comprend son amertume amplifiée par la perte prématurée d 'un Père .
Puisqu'il pose la question sur la radiation de Théo de ce forum , je rappelle que ce n'est pas de gaieté de cœur que cela c'est produit suite à certains débordements verbaux qu'il n'est pas nécessaire de rappeler , notre but étant non pas de ternir , mais d'honorer la mémoire de ton mari, qui comme tu le sais avait des hauts et de bas, que pourrais vérifier ton fils en relisant sur le forum mes envois tant public que privés que Marc à fait sur le forum en tant que Theophile , Théo et d'autres pseudos qu'il utilisait ; mais aussi les messages privés qu'ils m'a adressés que je pourrais produire,mais a quoi bon ?
Il faut rappeler que Marc fut radies du forum à trois reprises, que lui même avait demandé sa radiation au moins une fois

Citation :
De: Théophile
A: Gégé2
Posté le: Mer 8 Oct - 17:20
Sujet: Fin de ma participation. Citer le message
Bonjour Gégé.

J'ai le regret de te dire qu'en raison de la participation de Sherlock dans l'étude de la lettre aux Galates, je cesse mes interventions.
Je préfère abandonner plutôt que de rentrer en conflit avec lui.
Ce monsieur n'a pas de commentaires spirituels et édifiants. Mais comme tu es le patron de ton forum, tu reçois qui tu veux de bon droit. Toutefois en ce qui me concerne, je me fais tout petit et je parts sur la pointe des pieds. Je lui cède bien volontiers une place que je n'ai pas revendiquée. Nul doute qu'il aura beaucoup de choses ''intéressantes'' à dire... Mais je présume des dégâts qu'il va faire.
Tu peux donc, avec mon plein accord, m'enlever mon ''statut'' d'animateur de cette partie du forum et le confier à quelqu'un d'autre. Je ne t'en voudrai pas.
Comme tu le sais, je suis attaché à la pureté des discussions de la parole de Dieu, et je pense qu'il serait plus sage de réserver une partie libre du forum aux commentaires et aux objections des incroyants où ils pourraient s'exprimer. Les lecteurs pourraient plus facilement faire la part des choses.
Je suis consterné et désolé de la décision que je suis contraint à prendre.
Bonne continuation et du soulagement dans tes épreuves !

Amicalement.
La réalité est souvent différentes que celles perçue de loin par notre entourage, un forum a une charter que chacun se doit de respecter ,mais pas seulement ,nous sommes tenu de respecter tous les participants , y compris ceux qui administre le forum , s'il y a eut bannissement, ce n’était pas sans raisons ; et de plus il le fut par trois fois , et à chaque fois il fut réinscrit, il etait conscient de cela, il n’était pas jugé, nous ne sommes pas des juges , le seul reproche était le non respect de la charte, cela ne l'empêchait pas de garder contact avec moi ,mais aussi avec certains autres membres .
Je rappelle également que j'ai toujours garder le contact , il aurait donc pu à tout moment se réinscrire,mais en avait -il besoin puisqu'il venait de toute façon sous le couvert de ton pseudo.
Alors est -il raisonnable de ressortir certaines choses qui ne sont avantageuses pour personne, et surtout pas pour lui; il est mort en chrétien, ne ternissons pas sa mémoire
Comme tu pourras le constater ,le message de ton fils restera ,il demande la vérité, il l'a à sa disposition sur l'ordinateur de son Père, il lui suffit de cherche tout y est dans la mémoire , mais est -elle conforme a ce qu'il attend,
la vérité ,je ne la crains pas ,elle est nécessaire pour notre progression ,pour le respect que nous nous portons les uns les autres , pour le pardon des offenses , nous sommes des chrétiens, aussi nous rechercherons ce qui édifie, ce qui est honorable , ce qui favorise la paix
Je suis a disposition pour répondre à ton fils , je ne sais lequel, quoi qu'il en soit je suis conscient de son amertume , aussi s'il désire m’écrire en privé il peut le faire je répondrai à ces questionnements comme je l'ai toujours fait avec Marc son père .
Sachant aussi que la "verité" n'est pas partisane , il nous faudra l'accpter telle qu'elle est , et nons pas telle que l'on voudrais qi'elle soit
Avec mes meilleurs pensées GG

_________________

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Lun 5 Aoû 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:39

Un fils de Marc/Théo a écrit en passant par le compte de Pénélope :
Pénélope a écrit:
Bonjour à tous. Puisque c est mon père théo qui avait écrit le premier post je me permet d intervenir.

Je suis le fils charnel de Théo . Puisque ma mère reçoit des messages lui demandant pourquoi théo n'écrivait plus sur ce forum je me vois contraint de dire la vérité . Ma mère a toujours aimé ménager tout le monde ...
"il était devenu un des participants les plus actif"a écrit nomade dans ses condoléances  . Oui, il est aussi devenu inactif car il a été exclu de ce forum.
Exclu simplement, comme le font les témoins jehovah avec leur membre .
Une exclusion ce n est pas un accès de colère , ce n est pas une insulte , ce n est pas un jugement verbal , ce n est pas une opinion , ce n est pas un avis , ce n est pas non plus révolte passagère envers quelqu'un, une agression etc .
Une exclusion c est un jugement judiciaire .
Les juges se servent d un pouvoir pour exécuter une sentence qui inflige une condamnation .
Mon père a donc était condamné à ne plus pouvoir poster de messages, mieux , à ne plus pouvoir envoyé de messages privés , mieux encore à ne plus pouvoir en recevoir de la part de ses frères et sœurs qui auraient aimé lui parler , l encourager , l aimer .
Une exclusion implique donc que les juges condamnent un homme en leur nom , mais aussi au nom de toute la communauté chrétienne qu ils représentent . SES juges sont donc aussi responsable vis à vis des membres du forum du fait que leur frère théo ne pouvait plus les encourager ou autre.
Mon père disait que le principal était l'amour et non la connaissance .
Je n' accorde aucun pardon à ses juges puisqu' ils ne le demandent pas. Je les laissent assis sur les chameaux dont ils ont pris la forme. Ils ont du trop en avaler.
J espère que les dirigeants de ce forum auront la dignité de laisser ce message qui n est que la vérité brute et amère tout comme la mort. Au cas ou ils le suppriment j en garde copie et je l enverrai en MP aux différents membres. A moins que le compte de ma mère ne soit lui aussi bloqué .
Monsieur [au fils de Marc/Théo dont je ne connais ni le nom ni un pseudo],
Je peux tout d'abord vous rassurer que votre message ne sera pas supprimé du forum puisque je l'ai cité intégralement - donc intégré - dans ma réponse.

Avant votre intrusion illicite sur le forum par le compte de Pénélope, tous les messages sur Marc/Théo étaient touchants et honorables pour sa mémoire. C'etait non seulement le cas sur ce fil mais également sur celui-ci :
https://jesus.forumgratuit.org/t1141p30-la-loi-royale-du-seigneur#43543

Par votre intervention sur les 2 sujets de discussion avec votre message, vous venez d'introduire des paroles amères qui obligent de rappeler certains faits au sujet de Théo que les chrétiens de longue date sur le forum auraient préféré oublier et que les membres récents attristeront en les apprenant ! Était-ce dans l'esprit de Pénélope, l'épouse de Théo, que ces faits soient rappelés suite à votre intervention ?

Chacun a accès aux messages de Marc/Théo/Théophile, etc puisqu'ils sont encore toujours sur le forum sauf ceux qu'il a supprimés lui-même.

J'ai aimé discuter avec Marc sur les fora et en privé, notamment aussi par téléphone. Il était pour moi un frère spirituel enrichissant pendant des périodes assez longues et brusquement, sans crier gare, il devenait agressif avec divers participants au point que l'administration a dû fermer 3 fois son compte du forum pour le réouvrir sur sa demande chaque fois qu'il allait mieux. Marc n'a jamais caché qu'il avait eu une enfance malheureuse et qu'il avait des problèmes de santé. Même s'il avait fallu fermer 10 fois temporairement son compte, il aurait été réouvert 10 fois par les membres de l'administration sur sa demande.

Marc ressuscitera au temps fixé par Dieu et ce sera une joie de le revoir. Ce ne seront pas les membres de l'administration de ce forum qui seront ses juges - ils ne l'ont jamais été - mais ce sera le Dieu Tout-Puissant auquel nous avons d'ailleurs tous des comptes à rendre, nous comme vous.

Un homme de l'antiquité, après avoir constaté combien la vie est courte en ce monde, a exprimé un jour la demande suivante au Dieu Tout-Puissant :
Citation :
Les jours de nos années s'élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans; Et l'orgueil qu'ils en tirent n'est que peine et misère, Car il passe vite, et nous nous envolons.
Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. (Psaumes 90:10, 12)
Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10754
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:21

Bonjour Pénélope,
Ce compte est le tien, pas celui d'une tierce personne de surcroît anonyme.
Je suppose que tu assures le responsabilité de tout ce qui est écrit dans ton espace qui est le tien .
Si un de tes fils désire nous parler, nous serons heureux de lui répondre , dans la mesure où il se présente et parle en son propre nom; dans l’état nous ne pouvons répondre qu'a "Pénélope".
Nous comprenons que le décès de Marc soit difficile à surmonter , nous partageons ta peine  et sommes disposés à t'apporter tout le soutien psychologique dont tu as besoin ainsi que tes enfants, ce choc subi peut expliquer le mobile qui anime l'auteur du message mis en ligne sur ton compte, nous comprenons sa peine ,mais pas la manière dont il l'exprime;nous l'encourageons à se ressaisir et à vérifier avant d'accuser, comme il le fait remarquer nous n'avons pas à juger , c'est vrai , mais ce fait est valable dans les deux sens .
Avec mes meilleurs sentiments
Amicalement gg
Ps: Le réconfort véritable passe par la foi en Jésus, c'est vers lui que nous devons tourner nos regards pour trouver du réconfort, c'est lui qui est "le chemin , la vérité et la vie"  alors écoutons le ....! N'est-ce pas là ce que Marc desirait le plus ?

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:23

A Théo

...
Je n'ai pas refusé ma tâche sur la terre.
Mon sillon? Le voilà. Ma gerbe? La voici.
J'ai vécu souriant, toujours plus adouci,
Debout, mais incliné du côté du mystère.

J'ai fait ce que j'ai pu; j'ai servi, j'ai veillé,
Et j'ai vu bien souvent qu'on riait de ma peine.
Je me suis étonné d'être un objet de haine,
Ayant beaucoup souffert et beaucoup travaillé.

Dans ce bagne terrestre où ne s'ouvre aucune aile,
Sans me plaindre, saignant, et tombant sur les mains,
Morne, épuisé, raillé par les forçats humains,
J'ai porté mon chaînon de la chaîne éternelle.

Maintenant, mon regard ne s'ouvre qu'à demi;
Je ne me tourne plus même quand on me nomme;
Je suis plein de stupeur et d'ennui, comme un homme
Qui se lève avant l'aube et qui n'a pas dormi.

Je ne daigne plus même, en ma sombre paresse,
Répondre à l'envieux dont la bouche me nuit.
O seigneur! ouvrez-moi les portes de la nuit
Afin que je m'en aille et que je disparaisse!

Avril 1848



Au fils de Théophile :

...
En présence de tant d'amour et de vertu,
Il ne sera pas dit que je me serai tu,
Moi qu'attendent les maux sans nombre!
Que je n'aurai point mit sur sa bière un flambeau,
Et que je n'aurai pas devant son noir tombeau
Fait asseoir une strophe sombre !

Jersey, 4 septembre 1852



Victor Hugo - les Contemplations
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 4:10

Merci samouraï
...une parole dites en son temps , combien elle est bonne!

...des paroles agréables sont un rayon de miel, doux pour l'âme et guérison pour les os
Prov,:16:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 notre  frere Marc (Théo) Empty
MessageSujet: Re: notre frere Marc (Théo)    notre  frere Marc (Théo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre frere Marc (Théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À notre cher frère Daniel
» Des nouvelles de notre frère Nomade ...
» Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38
» Jésus-Christ notre créateur et notre modèle
» Si Dieu est notre Père, alors qui est notre „mère“ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: