La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Cieux, comme ils sont beaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Les Cieux, comme ils sont beaux Empty
MessageSujet: Les Cieux, comme ils sont beaux   Les Cieux, comme ils sont beaux EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:08

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ce diaporama, C'est TRES BEAU

Combien les paroles du Psaume 8 sont réelles

« 2 Eternel, notre Seigneur, que ta gloire est admirable sur la terre tout entière ! Au-dessus du ciel, on célèbre ta splendeur. 3 De la bouche des enfants et des cris des nouveau-nés, tu fais jaillir la louange qui confond tes adversaires, pour imposer le silence à ceux qui, chargés de haine, se rebellent contre toi.  4 Quand je contemple le ciel que tes doigts ont façonné, les étoiles et la lune que tes mains ont disposées, 5 je me dis : Qu'est-ce que l'homme, pour que tu en prennes soin, et qu'est-ce qu'un être humain pour qu'à lui tu t'intéresses ?"


Visionner celui-ci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Cieux, comme ils sont beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux, comme ils sont beaux   Les Cieux, comme ils sont beaux EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:16

Bonsoir Jacky 

Merci pour ce lien , ce serait bien  si le lien fonctionnait ,est ce que tu peux voir ce qui l'empêche de s'ouvrir convenablement  
merci surtout pour le texte d'introduction  qui est un merveilleux chant de louange  pour notre père et sa création 
fraternellement gg
Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Les Cieux, comme ils sont beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux, comme ils sont beaux   Les Cieux, comme ils sont beaux EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:25

Bonjour Gégé.

Pour ouvrir ce lien, je procède de cette façon.

Je pointe la flèche sur le titre.
Avec la main gauche j'appuie sur CTRL et je clique sur la souris côté gauche.
Dans le bas de l'écran, à gauche , le sujet va être téléchargé.
Tu dirige la flèche de la souris sur le téléchargement
Tu clique sur la souris côté gauche(l'index) et logiquement ça ouvre le dossier.

Je viens d'essayer et ça fonctionne.

Portez vous bien et bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Cieux, comme ils sont beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux, comme ils sont beaux   Les Cieux, comme ils sont beaux EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:14

Coucou Jacky ;

merci pour ta proposition de vidéo, mais malheureusement je n'ai pas réussi à l'ouvrir, tu sais je ne suis pas un champlon de l'ordi ;

mais je suppose que ce doit-être très beau, car régulièrement je vais voir des vidéos de la création, du cosmos et des musiques avec des immages extraordinaires des nébuleuses, des étoiles et du fin fond du cosmos, et aussi qui font du bien au cerveau, et nous approche du Créateur et de Jésus, ce n'est pas ce qui manque sur l'internet,
 et ausssi
 ( regarder sur Google : Alléluya d'André RIEU  )  !

Que l'ange du Seigneur te protège  ! 

Reçois toute mon amitié fraternelle ;     Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cieux, comme ils sont beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux, comme ils sont beaux   Les Cieux, comme ils sont beaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux, comme ils sont beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille ans sont comme la journée d'hier
» Les livres considérés comme sacrés sont-ils tous sacrés?
» Qui sont les chrétiens ? Où sont -ils ?
» Les anges ! QUi sont - ils ? Ou sont - ils
» les cieux et la terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Réunions chrétiennes :: Notre Ekklesía :: Bergers et brebis-
Sauter vers: