Sujet: Présentation Stephano Ven 15 Jan 2021 - 18:26
Bonjour
Je vous remercie de m’avoir accueillis sur votre forum.
resterhumble aime ce message
Adminis Admin
Sujet: Re: Présentation Stephano Ven 15 Jan 2021 - 19:40
Stephano a écrit:
Bonjour Je vous remercie de m’avoir accueillis sur votre forum.
Bonsoir Stephano, je te souhaite une cordiale sur le forum La Liberté Chrétienne.
Tu as un avantage sur nous puisqu'en lisant sur le forum, tu as appris à connaître certains d'entre nous en lisant leurs commentaires.
Pour notre part, nous savons maintenant déjà que tu es un homme poli puisque tu t'es présenté en nous remerciant de t'accueillir sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Avec mes meilleurs souhaits Nomade (un membre de l'Administration)
.
Stephano
Sujet: Re: Présentation Stephano Ven 15 Jan 2021 - 19:48
Merci beaucoup, C’est la moindre des choses Pour de bon échanges
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Présentation Stephano Ven 15 Jan 2021 - 20:00
bonsoir Stéphano,
c'est un plaisir de t'accueillir, soit le bienvenu ! au plaisir de t'apercevoir, ou plus, sur ce forum Mimarie
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Présentation Stephano Ven 15 Jan 2021 - 21:01
Bonsoir Stéphano ;
très heureux de ton arrivé sur notre forum chrétien LLC !
j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches, et ce sera avec grand plaisir que nous dialoguerons ensemble des Saints-Ecrits !
Que l'ange du Seigneur veille sur toi !
Fraternellement ; Daniel
DanP2 Modérateur
Nombre de messages : 1805 Localisation : Étranger et voyageur sur la terre Date d'inscription : 20/08/2018
Sujet: Re: Présentation Stephano Ven 15 Jan 2021 - 21:12
Bonjour Stephano...
Tu es le bienvenu parmi nous. Merci pour ta présence et au plaisir d'échanger avec toi....
En toute sincérité.... Dan...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Stephano Sam 16 Jan 2021 - 0:22
Bienvenue Stefano .
resterhumble
Sujet: Re: Présentation Stephano Sam 16 Jan 2021 - 11:47
Bonjour Stéphano,
Je te souhaite également la bienvenue sur le forum LC. C'est toujours plaisant et chaleureux d'accueillir des Frères et Soeurs en Christ. A très bientôt.
Bien fraternellement
Resterhumble
_________________ Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mathieu 18: 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gowest
Sujet: Re: Présentation Stephano Sam 16 Jan 2021 - 14:46
Bonjour Stéphano,
Soit le bienvenu ici.
Elisa
Nombre de messages : 1723 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Présentation Stephano Sam 16 Jan 2021 - 17:51
Bienvenue Stephano,
un bien joli nom ,qui nous rappelle notre espérance de chrétien de recevoir la couronne tous ceux qui combattent dans l'arène s'abstiennent de tout; et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, pour une incorruptible. (1 Corinthiens 9:25) Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle. C'est à elle que tu as été appelé et c'est pour elle que tu as fait une belle profession de foi en présence d'un grand nombre de témoins. (1 Timothée 6:12)
j'espère que nous pourrons mener ce combat victorieusement tous ensemble ,et que tu nous y aidera a bien utiliser épée de l'esprit ( Hébreux 4: 12) amicalement elisa
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Présentation Stephano Sam 16 Jan 2021 - 18:00
Hello Stephano
tu es le bienvenu ,j'espère que tu trouvera dans cet espace de l'amitié du réconfort ,mais surtout beaucoup d'eau vive et de nourriture spirituel tu peux t'exprimer librement et peut -être te présenter succinctement afin de faire que nous puissions faire connaissance plus amplement puisque nous sommes sur un forum chrétien peut-être pourrait tu nous exposer les raisons de ta foi afin que nous puissions en tirer profit ,et partager ensemble sous le couvert de l'esprit saint de Dieu et sous le regard de notre seigneur Jésus Christ sachant que là ou deux ou trois sont assemblés il est au milieu d'eux A bientôt avec l'espoir de te lire amicalement gg
Chrysalide
Nombre de messages : 116 Localisation : France, Hauts-de-France Date d'inscription : 08/09/2012
Sujet: Re: Présentation Stephano Dim 17 Jan 2021 - 11:17