La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

à tous

2 participants
AuteurMessage
Gégé2
Admin
Gégé2

à tous  Empty
MessageSujet: à tous    à tous  EmptyMer 6 Jan 2021 - 9:40

Compte tenu du climat de suspission , des querelles , je me retire de toutes discussion  en espérant que mon depart permettra un renouveau 
Le but du forum ayant echoué , je renonce 
Que le Père me traite selon mes oeuvres 
avec tristesse , et sans haine
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

à tous  Empty
MessageSujet: Re: à tous    à tous  EmptyMer 6 Jan 2021 - 12:24

Gégé2 a écrit:
Compte tenu du climat de suspission , des querelles , je me retire de toutes discussion  en espérant que mon depart permettra un renouveau 
Le but du forum ayant echoué , je renonce 
Que le Père me traite selon moes oeuvres 
avec tristesse , et sans haine

Cher Gégé,
j'ai passé une très mauvaise nuit pour raisons de santé et je me suis levé très tard ce matin. En fait,  j'avais décidé de t'informer ainsi que le forum que je ne suis absolument pas sûr comment cela continuera peut-être pour moi et voilà que je découvre ton message. Mon problème de santé est apparu soudainement, heureusement qu'il ne touche pas mes facultés mentales. Je voulais donc t'informer aujourd'hui ainsi que le forum que je continuerai de faire de mon mieux mais que je ne sais pas pour combien de temps cela me sera encore possiblr.

Ce que tu dis sur le climat qui règne actuellement sur le forum est absolument vrai, je le confirme donc. C'est surtout au cours des fêtes de fin d'année que cela est devenu particulièrement manifeste. À chacun de s'examiner et de porter sa responsabilité ! 

Je ne crois pas que le fait de te retirer de toute discussion permettrait un renouveau (positif) ! Tu n'es pas l'obstacle ni la cause du problème. Je respecte évidemment ta décision tout en espérant qu'elle n'est pas définitive.

Avec mes meilleurs souhaits
Ton frère en Christ
Nomade

Admin

à tous  Empty
MessageSujet: Re: à tous    à tous  EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:41

Chères lectrices, chers lecteurs,
je vais un peu mieux. Je vais essayer de reprendre un peu de service.

Cordialement
Nomade

resterhumble, DanP2 et Gowest aiment ce message

Nomade
Admin

à tous  Empty
MessageSujet: Re: à tous    à tous  EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:17

à tous  27316  resterhumble, DanP2, Gowest et Crabe pour votre gentille remarque ! 

Malheureusement, je vais de nouveau plus mal aujourd'hui mais je ne me plains pas du tout puisque j'ai été richement béni durant mes 82 années de "nomade" en route pour un monde meilleur !  

Je vous aime bien tous !

Avec mes meilleurs souhaits à vous et à toutes les lectrices et tous les lecteurs.

Nomade

Admin
Gégé2

à tous  Empty
MessageSujet: Re: à tous    à tous  EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:54

12.01.2021     17:34:59 
Cher  Charles

Voilà 15 ans que nous cheminons ensemble, sans compter les années antérieures, nous avons connu des hauts et des bas ,mais nous avons pu constater la main du père qui est sans cesse là pour nous fortifier  et nous aider à avancer sur ce chemin étroit à la suite de Christ .
Nous n'avons pas vu le temps passer malgré que l'âge est bien là. Bien sur, le père nous a préservés puisque nous avons encore toutes nos facultés mentales ,continuons donc  malgré que les forces diminuent à louer notre Dieu et son fils Jésus qui , et cela tant que le Père nous le demande ,c'est vraiment un privilège que de pouvoir  encore à notre âge être  des miroirs de Christ ,ce n'est pas que nous ne souffrions pas , comme tous nous sommes sujets a la maladie, mais nous avons un plus ,c'est notre espérance
Cette espérance, nous la possédons comme une ancre de l'âme, sûre et solide; 
Hébreux 6: 19
comme nous sommes le corps de Christ  nous ressentons nous aussi ses meurtrissures et les douleurs des uns et des autres ,il nous faut  être forts et persévérer avec endurance, nous le serons  car notre père  nous soutient  par sa puissance infinie
 Alors tenons bon , bon courage à toi  
Reçois  toute notre  affection fraternelle, et tout notre profond respect  
elisa et moi gg

Mimarie aime ce message

Contenu sponsorisé

à tous  Empty
MessageSujet: Re: à tous    à tous  Empty

à tous
Page 1 sur 1