Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: à tous Mer 6 Jan 2021 - 9:40
Compte tenu du climat de suspission , des querelles , je me retire de toutes discussion en espérant que mon depart permettra un renouveau Le but du forum ayant echoué , je renonce Que le Père me traite selon mes oeuvres avec tristesse , et sans haine
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: à tous Mer 6 Jan 2021 - 12:24
Gégé2 a écrit:
Compte tenu du climat de suspission , des querelles , je me retire de toutes discussion en espérant que mon depart permettra un renouveau Le but du forum ayant echoué , je renonce Que le Père me traite selon moes oeuvres avec tristesse , et sans haine
Cher Gégé, j'ai passé une très mauvaise nuit pour raisons de santé et je me suis levé très tard ce matin. En fait, j'avais décidé de t'informer ainsi que le forum que je ne suis absolument pas sûr comment cela continuera peut-être pour moi et voilà que je découvre ton message. Mon problème de santé est apparu soudainement, heureusement qu'il ne touche pas mes facultés mentales. Je voulais donc t'informer aujourd'hui ainsi que le forum que je continuerai de faire de mon mieux mais que je ne sais pas pour combien de temps cela me sera encore possiblr.
Ce que tu dis sur le climat qui règne actuellement sur le forum est absolument vrai, je le confirme donc. C'est surtout au cours des fêtes de fin d'année que cela est devenu particulièrement manifeste. À chacun de s'examiner et de porter sa responsabilité !
Je ne crois pas que le fait de te retirer de toute discussion permettrait un renouveau (positif) ! Tu n'es pas l'obstacle ni la cause du problème. Je respecte évidemment ta décision tout en espérant qu'elle n'est pas définitive.
Avec mes meilleurs souhaits Ton frère en Christ Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: à tous Lun 11 Jan 2021 - 10:41
Chères lectrices, chers lecteurs, je vais un peu mieux. Je vais essayer de reprendre un peu de service.
Cordialement Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
resterhumble, DanP2 et Gowest aiment ce message
Nomade Admin
Sujet: Re: à tous Mar 12 Jan 2021 - 12:17
resterhumble, DanP2, Gowest et Crabe pour votre gentille remarque !
Malheureusement, je vais de nouveau plus mal aujourd'hui mais je ne me plains pas du tout puisque j'ai été richement béni durant mes 82 années de "nomade" en route pour un monde meilleur !
Je vous aime bien tous !
Avec mes meilleurs souhaits à vous et à toutes les lectrices et tous les lecteurs.
Nomade
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: à tous Mar 12 Jan 2021 - 17:54
12.01.2021 17:34:59 Cher Charles
Voilà 15 ans que nous cheminons ensemble, sans compter les années antérieures, nous avons connu des hauts et des bas ,mais nous avons pu constater la main du père qui est sans cesse là pour nous fortifier et nous aider à avancer sur ce chemin étroit à la suite de Christ . Nous n'avons pas vu le temps passer malgré que l'âge est bien là. Bien sur, le père nous a préservés puisque nous avons encore toutes nos facultés mentales ,continuons donc malgré que les forces diminuent à louer notre Dieu et son fils Jésus qui , et cela tant que le Père nous le demande ,c'est vraiment un privilège que de pouvoir encore à notre âge être des miroirs de Christ ,ce n'est pas que nous ne souffrions pas , comme tous nous sommes sujets a la maladie, mais nous avons un plus ,c'est notre espérance
Cette espérance, nous la possédons comme une ancre de l'âme, sûre et solide;
Hébreux 6: 19 comme nous sommes le corps de Christ nous ressentons nous aussi ses meurtrissures et les douleurs des uns et des autres ,il nous faut être forts et persévérer avec endurance, nous le serons car notre père nous soutient par sa puissance infinie Alors tenons bon , bon courage à toi Reçois toute notre affection fraternelle, et tout notre profond respect elisa et moi gg