La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resterhumble




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:14

Bonjour à tous et à toutes,

Pour certains je ne suis pas inconnu mais pour les frères et soeurs qui sont arrives ces dernieres semaines je suis desole de ne pas vous avoir souhaite la bienvenue et par consequent mon pseudo ne vous dit pas grand chose.
Alors je vous la souhaite maintenant avec un grand retard et je m'en excuse.

Je lis au quotidien les commentaires de chacuns et y trouve egalement une source d encouragement ce qui m a permis ces derniers jours de connaitre un peu tout le monde.

Le temps me manque pour écrire et de passer plus de temps sur le forum à mon grand regret.
Je ne me presenterai que tres vaguement car je ne souhaite pas devoiler de choses trop personnelles sur internet bien que le forum doit digne de confiance.

J'ai grandis dans une famille ou mes parents étaient TJ alors que j'avais 5 ans je me suis fait baptisé à 15 et ai quitté l'organisation à 18 car je me posais enormement de questions et l enseignement ne me convenais plus.
J ai ensuite opté pour une autre religion que je ne citerai pas puis à force de prier j ai rencontre GEGE et NOMADE sur un forum et ils m'ont aidés,eclaircis les idées sur les 1000 ANS LES 144000 enfin sur beaucoup de questions que je me posais.
Apres 3 ans de rencontre avec eux je me sens mieux et je vois les choses plus clairement et me sens soulagé.

Il ya parmi nous des anciens TJ et des anciens TJ LOL ( un peu d humour ne fait pas de mal); à tous je voulais dire que je suis passe par un passage similaire ou ma femme et moi meme nous ne partagions plus les memes croyances le Pere était la, il m'a aidé et voila 3 ans que je cotois le forum 3 ans que je cherche que approfondie la bible et vraiment oui vraiment grace aux explications des freres et soeurs ( du forum) guides par l esprit saint je me sens delivre. Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et Il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous » (Jean 14:15).Dans mon foyer tout va bien mieux depuis et je sens au quotidien la force de YHWH.

Merci Seigneur

TJ EX TJ ou Chretiens sans étiquettes si nous avons trouvés ce forum guidés par l'esprit de Dieu c'est bien que nous avons demandé, frappé et que nous avons trouvé autre chose que ce que l on nous avait enseigne.
Si ce que nous enseignent les conducteurs religieux de differentes églises nous avaient convenus nous n'aurions jamais cherchés ailleurs; alors laissons le Seigneur nous guider vers la route étroite qui mène à la vie meme si cela n'est pas facile au niveau familial.

Avec toute mon affection fraternelle à tous ainsi que toute ma sympathie.

Tres fraternellement

Un frère sincère et avec toute mon humilité

RESTERHUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14960
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 23 Oct 2010 - 11:56

Cher "resterhumble"

merci de t'être présenté et de nous avoir parlé de tes épreuves, de tes joies et de tes soucis.

Tes commentaires ont été appréciés par le passé et je comprends très bien que tu sois momentanément tellement pris qu'il ne t'est pas possible de commenter régulièrement sur le forum. Heureusement que tu puisses au moins lire les nombreux commentaires des participants, ce qui contribue certainement à fortifier ta foi et à augmenter ta connaissance et ta compréhension des Écritures.

C'est avec soulagement que j'apprends que cela va bien mieux dans le cadre de la famille et que tu sents comment l'Esprit saint, la force venant d'en haut, te soutient et te guide. Cela confirme que le Père est en train d'accomplir son oeuvre en toi. - 1Pierre 5:10.

Tiens bon et sois assuré de mon affection fraternelle et amicale
Nomade


_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» shalom bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Expérience de mort imminente
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: