La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+7
Nomade
Daniel
resterhumble
Gowest
DanP2
Elisa
Gégé2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:07

Crabe3 a écrit:
Réponse à Gowest,
pourquoi le monde s'est arrêté...
Parce-que sinon il y aurait eu surcharge dans les hôpitaux ( c'était déjà le cas ) car contrairement à la grippe, la Covid19 s'est étendue rapidement et il aurait donc fallu faire un choix du style 'toi tu vis, toi tu meurs' et les petits blancs occidentaux ne sont pas armés pour cela, Ils veulent bien que ce soit comme ça en Afrique mais pas chez eux...
Ça n'a donc rien à voir avec un complot mais plutôt avec le manque de corones des pseudos démocraties occidentales.
Je suis loin, très loin de soutenir nos gouvernances et leurs mensonges systématiques.
Les bonnes questions, je me les pose, d'ailleurs en voici une petit blanc post soixante-huitard:
Que vient faire ton post sur un forum dédié aux enseignements divins ?

Bonjour Crabe3,

Ça c'est ce qu'on veut te faire croire. Heureusement il y a des médecins courageux qui disent la vérité.

Il y a eu plus de morts dans les pays qui ont confiné à la française. On sent la gêne de la journaliste sur la fin...




Et bien sûr l'incontournable Raoult :




Un conseil : arrêtes de te shooter à CNews et BFMTV. affraid

Que vient faire mon post sur un forum chrétien ?

Je pense que les chrétiens doivent être à la pointe de la lutte du bien contre le mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 9:42

Ah bon, tu rallumes la chaudière ?
Tkt, j'ai autre chose à faire mais je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:41

Coucou les chrétiens 🙂.
Gowest, je reviens vers toi...
En fait, je ne comprends pas tes interventions, tu prétends que le virus est un leurre pour brider nos libertés, je prétends que le virus existe, qu'il tue et que le sous-estimer est dangereux. Peut-être te sens-tu assez jeune pour y survivre, tu te prétends chrétien, que fais-tu des personnes vulnérables, âgées et/ou malades ?
Tu veux alerter sur le fait que notre gouvernement nous ment ? Tu nous prends pour des perdreaux de l'année, on a connu plein de gouvernements et ils nous ont toujours menti, on ne t'a pas attendu pour savoir ça...
J'ai l'impression que tu découvres le monde !!!
Toutes les 11 secondes un enfant de moins de 5 ans meurt de faim dans le monde, que fais-tu Toi pour lutter contre cette abomination ?
Nous prévenir que Macron nous raconte des fariboles ?
Mais qui tu es pour nous prendre à ce point pour des ânes ???
Que cherches tu au final ? Un mouvement islamo- anarchiste, un repère de Black block, une antenne des gilets jaunes ??
J'ai encore des choses à écrire mais je ne suis pas certain que tu en vailles la peine.
Bonne journée à tous, même à toi Gowest 🙂
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 20/08/2018

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:35

Allô Crabe et allô Gowest et allô tout le monde...
                                                  
                                                                                      Avez-vous remarquez une chose tout à fait étonnante:
                                                                
                                                                       Il est obligatoire ou fortement suggéré de faire 14 jours d'isolement pour s'assurer qu'on a pas le Covid 19, au retour d'un voyage ou en cas de doute....C'est une chose admise chez les scientifiques.
                                                                 
                                                          Dans Lévitique 13 il y avait une loi concernant la lèpre qui disait ceci:
                       "4 S'il y a sur la peau du corps une tache blanche qui ne paraisse pas plus profonde que la peau, et que le poil ne soit pas devenu blanc, le sacrificateur enfermera pendant sept jours celui qui a la plaie. 5 Le sacrificateur l'examinera le septième jour. Si la plaie lui paraît ne pas avoir fait de progrès et ne pas être s'étendu sur la peau, le sacrificateur l'enfermera une seconde fois pendant sept jours. 6 Le sacrificateur l'examinera une seconde fois le septième jour. Si la plaie est devenue pâle et ne s'est pas étendue sur la peau, le sacrificateur déclarera cet homme pur. 7 Mais si la dartre s'est étendue sur la peau, après qu'il s'est montré au sacrificateur pour être déclaré pur, il se fera examiné une seconde fois par le sacrificateur. 8 Le sacrificateur l'examinera. Si la dartre s'est étendue sur la peau, le sacrificateur le déclarera impur; c'est la lèpre."
                                                                         Ainsi donc, quatorze jours étaient nécessaires pour s'assurer de la bonne santé de l'homme en question!!!!!   Étonnant tout de même, Shocked         une loi divine si lointaine qui a sa répercussion jusqu'à nos jours. Ce qui me fait dire que ces quatorze jours sont réellement un bon test pour vérifier l'état de santé......

                            Une petite pensée : Comme c'est Dieu qui a créé les virus et toute cette sorte de choses, il en connaît aussi la structure et le comportement......
                                   A plus.....
                                                    Fraternellement en Christ
                                                                 Dan...
                                                                               

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:22

Crabe3 a écrit:
Coucou les chrétiens 🙂.
Gowest, je reviens vers toi...
En fait, je ne comprends pas tes interventions, tu prétends que le virus est un leurre pour brider nos libertés, je prétends que le virus existe, qu'il tue et que le sous-estimer est dangereux. Peut-être te sens-tu assez jeune pour y survivre, tu te prétends chrétien, que fais-tu des personnes vulnérables, âgées et/ou malades ?
Tu veux alerter sur le fait que notre gouvernement nous ment ? Tu nous prends pour des perdreaux de l'année, on a connu plein de gouvernements et ils nous ont toujours menti, on ne t'a pas attendu pour savoir ça...
J'ai l'impression que tu découvres le monde !!!
Toutes les 11 secondes un enfant de moins de 5 ans meurt de faim dans le monde, que fais-tu Toi pour lutter contre cette abomination ?
Nous prévenir que Macron nous raconte des fariboles ?
Mais qui tu es pour nous prendre à ce point pour des ânes ???
Que cherches tu au final ? Un mouvement islamo- anarchiste, un repère de Black block, une antenne des gilets jaunes ??
J'ai encore des choses à écrire mais je ne suis pas certain que tu en vailles la peine.
Bonne journée à tous, même à toi Gowest 🙂

Bonjour Crabe3,

Dès la première phrase tu dérailles. Je n'ai jamais dit que le virus n'existait pas. Faut-il donc que je prenne la peine de répondre sur le reste ? Je vais le faire mais pour les autres lecteurs.

Je n'alerte pas sur le fait que le gouvernement nous ment. C'est bien plus grave. ce gouvernement a volontairement provoqué la mort de dizaines de milliers de personnes avec son confinement et son système de santé délabré. Prenez quelques minutes pour comparer les statistiques des pays dits développés qui ont confiné aveuglément et de ceux qui ont testé, isolé et soigné les malades. Ce gouvernement a du sang sur les mains et ce n'est qu'un début, si on les laisse faire on sera bientôt gérés comme du bétail.

Que faire pour lutter contre la faim dans le monde ? Peut-être déjà remettre le covid19 à sa place, non ? Et puis continuer de dénoncer les élites qui sont responsables de cette situation et qui s'en moquent éperdument. Il y a surproduction de nourriture mais la spéculation sur les matières premières rapporte beaucoup d'argent. Combien d'humains sacrifiés pour Mammon ?

La solution doit être radicale. Il faut commencer par éradiquer cette élite mondialiste pédophile et sataniste.

Que ceux qui pensent que je délire se penchent un peu sur l'affaire Epstein et sur le contenu du PC portable d'Anthony Weiner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:38

L'avocate Sidney Powell sur le contenu du laptop d'Anthony Weiner (à partir de 0'36'') :




A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:46

Le délire continue, j'ai encore un peu de temps avant de partir au boulot...
Ça y est, tu craches le morceau ? "Éradiquer", tu sais ce que ça signifie ? Tu es quoi, comme je l'ai soupçonné, soit un islamiste terroriste déguisé, soit un gros mytho, je me méfie des gens qui lavent plus blanc et tes prétentions puent la propagande.
Tu as gagné au moins avec moi je vais te laisser te faire plaisir en vendant tes mensonges...
Les autres lecteurs sauront aussi bien que moi détecter la folie dangereuse chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:12

Crabe3 a écrit:
Le délire continue, j'ai encore un peu de temps avant de partir au boulot...
Ça y est, tu craches le morceau ? "Éradiquer", tu sais ce que ça signifie ? Tu es quoi, comme je l'ai soupçonné, soit un islamiste terroriste déguisé, soit un gros mytho, je me méfie des gens qui lavent plus blanc et tes prétentions puent la propagande.
Tu as gagné au moins avec moi je vais te laisser te faire plaisir en vendant tes mensonges...
Les autres lecteurs sauront aussi bien que moi détecter la folie dangereuse chez toi...

Éradiquer : Extirper, supprimer.


Le mal est une anomalie. Il ne devrait pas être. Le mal est temporaire. Et le mal sera éradiqué que cela plaise ou non.



Dieu va laisser la Bête renverser Babylone, ces humains maléfiques qui tirent les ficèles dans l'ombre. Cela fait partie de son dessein. L'ombre se rétrécie de plus en plus et ils peuvent de moins en moins se cacher. Mais la Bête sera renversée à son tour. Ce sera une prochaine étape.



Ça pousse fort en ce moment, et de plus en plus, pour renverser la prostituée.



Rien ni personne ne peut stopper ce qui est entrain de se produire.



Quant-à moi, je suis quantité négligeable. Je disparaîtrais peut-être dans la tempête. Et Dieu jugera si je suis digne de vivre ou pas.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:01

21.05.2020   16:06:43
Bonjour à tous 

A l'époque  de Jésus le peuple d'Israël qui était selon le contenu des écritures hébraïques le peuple élue de Dieu  ,pourtant il se trouvait  dans une situation  dans laquelle il s'était mis à cause de sa désobéissance  au commandement divin ,en effet depuis moins 587 ce peuple se trouvait  dominé par la puissance dominante  du moment , c'est à dire dans la période où Jésus  vint accomplir sa mission sous la domination Romaine de fait ce peuple devait  payé l'impôts a César  et se soumettre à la loi Romaine ce qui engendrait  de nombreuses révoltes (ex les Zélotes )dont la rébellion entraina la destructionn de Jérusalem en 70 de notre  ère  et avec sa destruction tout le système de l'alliance mosaïque  disparu  .
Jésus était venu pour mettre en place une alliance nouvelle  sa mission,fut  prophétisé  

 L’Esprit de l’Eternel, du Seigneur, est sur moi car l’Eternel m’a oint pour annoncer aux humiliés une bonne nouvelle. Oui, il m’a envoyé afin de panser ceux qui ont le cœur brisé, d’annoncer aux captifs leur délivrance et à ceux qui sont prisonniers leur mise en liberté, (Esaïe 61:1) 
C'est pour un programme que Jésus établi comme roi  sur la postérité d'Abraham laquelle devait régner avec lui symboliquement pendant 1000ans (voir Révélation 20: 3 ,4)
Comment jésus allait gérer cette situation ? 
Allait -il s'en prendre a la puissance Romaine  qui oppressait le peuple par les impôts etc... Au représentant romain qui lui demandait s'il était roi Jésus affirma  que son royaume  n'était pas de ce monde  ,car si il avait étè de ce monde , ces disciples  et lui-même  auraient combattu pour qu'il ne fusse pas livrer .
Or voilà ce que Jésus dit à Pierre qui voulait empêcher son arrestation  au moment où il fut livrer
Alors Jésus lui dit : " Rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. (Matthieu 26:52)

Il en ressort que  pour imposer son royaume spirituel  Jésus ne préconisait pas la force  mais la persuasion par l'esprit ,ce que Paul précisera plus tard disant 
Car nous n’avons pas à lutter contre des êtres de chair et de sang, mais contre les Puissances, contre les Autorités, contre les Pouvoirs de ce monde des ténèbres, et contre les esprits du mal dans le monde céleste. (Ephésiens 6:12)
Aujourd'hui les disciples de Christ ont toujours la même optique  des choses concernant ce monde  ,ces autorités  auxquels  Paul dit : 
Que chacun soit soumis aux autorités supérieures, car il n’y a d’autorité qu’en dépendance de Dieu, et celles qui existent sont établies sous la dépendance de Dieu ; (Romains 13:1) 
Si nous avons une guerre à mener ,elle entièrement spirituelle  et nous sommes armés spirituellement  pour l'amener avec succès  
Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.  Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice, les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,  et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. 
 Prenez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu. En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles. (Ephésiens 6:13 à 18) 
Cette vision de la guerre mener par Christ contre les forces spirituels mauvaises montre clairement  que dans le monde les serviteurs de Dieu  ne sont que des ambassadeurs (neutre quant au affaires du monde ) mais aussi  défenseurs du royaume  de Dieu
 2 corinthiens 5: 20)
Qu'en conclure ?
les citoyens du royaume de Dieu  ne font pas une guerre physique  qu'ils ne pourraient aucun cas gagner,  leur guerre étant spirituel  non pas contre les hommes en particuliers 
ils  n'emploierons pas les mêmes méthodes de propagande de combats ou d'autres  nous prêchons simplement la paix  de Christ ,en manifestant un exemple  le plus ferme possible ,mettant en pratique le fruit de l'esprit  de Dieu ( Galates 5: 22 à 24 )
le verset 23 montre .... La Loi ne condamne certes pas de telles choses. (Galates 5:23) 
Le chrétien  n'a donc pas un esprit partisan dans le monde il doit être un modèle  quequ'un qui cultive qui manifeste les qualités  de Dieu et de son fils Jésus  ,qui se maitrise  qui respecte autant les ennemis que les amis ,c'est de manière là qu'il remporterons une victoire certaine sur le monde ,même si comme Jésus ils sont mis à mort 
Mais lorsqu’ils auront achevé de rendre leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme combattra contre eux, elle les vaincra et les tuera. (Apocalypse 11:7)

Il ne sert donc a rien de combattre un système dépravé et injuste ,seul la démonstration du contraire de leur politique nous aidera à remporter la victoire totale 
comme le dit Jésus  en jean 16: 33
Donc en tant que chrétien nous nous débarasserons  de toutes ces passions charnelles en nous maîtrisant nous même comme c'est écrit  en Galates 
Or, ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont crucifié l’homme livré à lui-même avec ses passions et ses désirs. (Galates 5:24)


Cordialement  en Christ   gg 

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 7:51

22.05.2020  07:27:52

Bonjour Gowest

Citation :

Quant-à moi, je suis quantité négligeable. Je disparaîtrais peut-être dans la tempête. Et Dieu jugera si je suis digne de vivre ou pas.

J'ai relevé cette phrase  qui me parait disproportionnée à la question soulevée , il est clair que nous sommes tous comme dit Paul "la balayure du monde" ( Philippiens 3:8  )

Cependant, ce résidu  du monde  est précieux aux yeux de Dieu. Tous les chrétiens sont fils de Dieu  dans la mesure où ils se conforment à sa volonté, il n'est pas nécessaire de se déprécier mais au contraire de se valoriser non pas pour briller aux yeux du monde ,mais pour être  digne  de porter le nom de Dieu. 
Dieu disait lui-même aux Israelites : 
 Oui, parce que tu m’es précieux, et que tu as du prix pour moi, et que je t’aime, je donnerai des hommes en échange de toi, et des nations contre ta vie. (Esaïe 43:4).
Nous sommes en tant que chrétien une référence qui l'oppose à Satan, tout comme il le fit avec Job. Rappelle-toi :
Alors l’Eternel reprit: As–tu remarqué mon serviteur Job? Il n’y a personne comme lui sur la terre: c’est un homme intègre et droit, un homme qui révère Dieu et qui évite de mal faire. Il persévère toujours dans son intégrité. C’est pour rien que tu m’as incité à l’accabler. (Job 2:3)
 
Dans les circonstances actuelles, notre but  n'est pas de rétablir un système décadent mais de promouvoir le royaume de Dieu. Nous savons que le monde ira toujours plus vers le pire. Jesus avait annoncé une situation du monde très dégradée lors de sa venue en tant que juge (voir Matthieu  24,  Luc 21  marc 13 , et 2 Timothée 3 : 1à 5) Nous savons donc que la situation ne s'améliora pas, elle doit au contraire s'accentuer jusqu'à la venue du royaume. Nous avons la foi en Christ, nous aurons le même discours que Christ. Nous ne sommes pas  des participants avec le monde  pour rétablir le monde mais seulement des fils du royaume  appelés a collaborer avec Christ et avec Dieu :
Nous sommes des collaborateurs de Dieu, et vous êtes un champ que Dieu cultive, une maison que Dieu construit. (1 Corinthiens 3:9) 

Et comme tu l'as dit, Dieu et Jésus œuvrent  pour éradiquer le mal, nous ne pouvons pas aider le monde à le conserver.
Notre volonté sera donc d'œuvrer en accord avec la volonté de Dieu aux yeux duquel tous les chrétiens  sont précieux, tu n'as donc pas à te déprécier. 
Cordialement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Ven 22 Mai 2020 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 20/08/2018

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:26

Bonjour Gégé......
                                                       ........et merci pour le message à Gowest,;  comment dire, un beau mélange d'amour et d'impartialité.......ce qui est un exemple pour moi..............
                                Salutations fraternelles en Christ à toi, aux tiens ainsi qu'à  Gowest......
                                                  
                                               Sincèrement et respectueusement
                                                               Dan.......

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:44

DanP2 a écrit:
Bonjour Gégé......
                                                       ........et merci pour le message à Gowest,;  comment dire, un beau mélange d'amour et d'impartialité.......ce qui est un exemple pour moi..............
                                Salutations fraternelles en Christ à toi, aux tiens ainsi qu'à  Gowest......
                                                  
                                               Sincèrement et respectueusement
                                                               Dan.......
23.05.202010:49:52

Hello Dan , ,

Merci pour  cette appréciation ! C'est le Père qui à remercier. En effet , c'est lui qui nous forme , nous donne si nous le Lui demandons un esprit de Sagesse , qui met en nous les bonnes paroles , pour que nous puissions répondre à chacun ; selon ce dont -il à besoin.
 Jésus le fit remarquer  " Seul le Père est bon , juste et droit " à lui donc l'honneur et la gloire" 
Que serions nous sans lui? 
C'est dans cet esprit que nous devrions toujours nous exprimer avec des paroles douces et agrémentées de sel , comme le conseille Pierre :"Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur ; soyez toujours prêts à vous défendre contre quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous : mais (faites-le) avec douceur et crainte, "(1 Pierre 3:15) 
Jésus est le chemin (Jean 14: 6) le modèle parfait (Hébreux 122) il ne faisait rien de lui-même , se référant toujours au Père avec pour objectif la sanctification de son Nom, telle devrait être aussi notre démarche , que ce soit dans nos discussions, mais aussi avec ceux qui ne connaissent  pas la personnalité de notre Dieu et développent plutôt leur propre "ego" car c'est leur méconnaissance qui les pervertit ,car s'ils connaissaient Dieu ils auraient davantage de déférence. 
Il nous revient donc , non de juger , mais de montrer la voie , en ayant une belle conduite  comme le conseille Pierre :"   Ayez une bonne conduite au milieu des païens. Ainsi, dans les domaines mêmes où ils vous calomnient en vous accusant de faire le mal, ils verront vos bonnes actions et loueront Dieu le jour où il interviendra dans leur vie." (1 Pierre 2:12) 
Avec mon amitié fraternelle  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Sam 23 Mai 2020 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:27

Gowest a écrit:

... Le mal est une anomalie. Il ne devrait pas être. Le mal est temporaire. Et le mal sera éradiqué que cela plaise ou non.

Dieu va laisser la Bête renverser Babylone, ces humains maléfiques qui tirent les ficèles dans l'ombre. Cela fait partie de son dessein. L'ombre se rétrécie de plus en plus et ils peuvent de moins en moins se cacher. Mais la Bête sera renversée à son tour. Ce sera une prochaine étape.

Ça pousse fort en ce moment, et de plus en plus, pour renverser la prostituée.

Rien ni personne ne peut stopper ce qui est entrain de se produire.

Quant-à moi, je suis quantité négligeable. Je disparaîtrais peut-être dans la tempête. Et Dieu jugera si je suis digne de vivre ou pas.

A+

Bonjour Gowest,
la décadence du monde actuel s'accélère très rapidement dans une voie de non retour ! 

Il en était déjà ainsi de la génération avant le déluge où " Le Seigneur vit que les hommes étaient de plus en plus malfaisants dans le monde, et que les penchants de leur cœur les portaient de façon constante et radicale vers le mal." (Genèse 6:5)

Plus tard aux jours d'Abraham :
"6 Dieu a condamné les villes de Sodome et Gomorrhe et les a détruites par le feu, en donnant par là un exemple de ce qui allait arriver à tous les pécheurs. 7 En revanche, il a délivré Loth, homme juste, qui était affligé par la conduite immorale de ses contemporains sans scrupules. 8 Car ce juste, qui vivait au milieu d'eux, voyait et entendait tout ce qu'ils faisaient jour après jour ; leur vie scandaleuse tourmentait son cœur honnête." ( 2Pierre 2:6-8 )

Même le peuple élu de Dieu de l'antiquité sombra dans le mal au point qu' "ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, afin de l'irriter." (2Rois 17:17)

Nous vivons dans les derniers jours d'un monde condamné. Les choses qui se font en secret sont dévoilées. Chacun(e) devra répondre de ses actes ! Tenons bon car  "... le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les gens pieux et réserver les injustes pour les châtier au jour du jugement" (2Pierre 2:9) 

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 20/08/2018

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 13:47

Bonjour tous...

                                               Malheureusement, comme spécifié par Nomade, il semble que ce qui précédera le grand jour sera des temps très difficiles et qu'il ne faut pas prendre à la légère. Certains diront qu'il ne faut pas crier au loup, mais il est un fait, c'est qu'il y aura de grands bouleversements moreaux et physiques.......
                             Deux textes parmi d'autres: 
                                                        Amos 5: " 18 Malheur à ceux qui désirent le jour de l'Eternel ! Qu'attendez-vous du jour de l'Eternel ? Il sera ténèbres et non lumière. 19 Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion et que rencontre un ours, qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, et que mord un serpent. 20 Le jour de l'Eternel n'est-il pas ténèbres et non lumière ? N'est-il pas obscur et sans éclat?
                                                          Luc 17: "22....Des jours viendront ou' vous désirerez voir un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point. 23 On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après. 24 Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour."
                                                           L'avertissement est donné. En ces temps, le discernement sera un outil très utile pour comprendre ce qui se passe et pour savoir distinguer le bien et le mal.......Et demander à Dieu de na pas devenir semblable à ceux qui ne le connaissent pas..... Lot, pour être resté juste aux yeux de Dieu, reçu la visite d'anges pour le protéger des gens pervers et de la destruction de leur ville....... Dieu voulait l'épargner (Gen. 19 v 16)
                        
                                                                 Fraternellement en Jésus-Christ
                                                                                     Dan..

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:14

Gégé2 a écrit:
22.05.2020  07:27:52

Bonjour Gowest

Citation :

Quant-à moi, je suis quantité négligeable. Je disparaîtrais peut-être dans la tempête. Et Dieu jugera si je suis digne de vivre ou pas.

J'ai relevé cette phrase  qui me parait disproportionnée à la question soulevée , il est clair que nous sommes tous comme dit Paul "la balayure du monde" ( Philippiens 3:8  )

Cependant, ce résidu  du monde  est précieux aux yeux de Dieu. Tous les chrétiens sont fils de Dieu  dans la mesure où ils se conforment à sa volonté, il n'est pas nécessaire de se déprécier mais au contraire de se valoriser non pas pour briller aux yeux du monde ,mais pour être  digne  de porter le nom de Dieu. 
Dieu disait lui-même aux Israelites : 
 Oui, parce que tu m’es précieux, et que tu as du prix pour moi, et que je t’aime, je donnerai des hommes en échange de toi, et des nations contre ta vie. (Esaïe 43:4).
Nous sommes en tant que chrétien une référence qui l'oppose à Satan, tout comme il le fit avec Job. Rappelle-toi :
Alors l’Eternel reprit: As–tu remarqué mon serviteur Job? Il n’y a personne comme lui sur la terre: c’est un homme intègre et droit, un homme qui révère Dieu et qui évite de mal faire. Il persévère toujours dans son intégrité. C’est pour rien que tu m’as incité à l’accabler. (Job 2:3)
 
Dans les circonstances actuelles, notre but  n'est pas de rétablir un système décadent mais de promouvoir le royaume de Dieu. Nous savons que le monde ira toujours plus vers le pire. Jesus avait annoncé une situation du monde très dégradée lors de sa venue en tant que juge (voir Matthieu  24,  Luc 21  marc 13 , et 2 Timothée 3 : 1à 5) Nous savons donc que la situation ne s'améliora pas, elle doit au contraire s'accentuer jusqu'à la venue du royaume. Nous avons la foi en Christ, nous aurons le même discours que Christ. Nous ne sommes pas  des participants avec le monde  pour rétablir le monde mais seulement des fils du royaume  appelés a collaborer avec Christ et avec Dieu :
Nous sommes des collaborateurs de Dieu, et vous êtes un champ que Dieu cultive, une maison que Dieu construit. (1 Corinthiens 3:9) 

Et comme tu l'as dit, Dieu et Jésus œuvrent  pour éradiquer le mal, nous ne pouvons pas aider le monde à le conserver.
Notre volonté sera donc d'œuvrer en accord avec la volonté de Dieu aux yeux duquel tous les chrétiens  sont précieux, tu n'as donc pas à te déprécier. 
Cordialement gg

Bonjour Gégé2,

Tu as sans doute raison Gégé2 mais la sainteté est quelque chose de difficile à viser. Je me sens tellement minable parfois. Mon esprit n'est pas toujours ardent, je manque de persévérance. Déjà que quand l'esprit est ardent la chair est faible, imagine pour un esprit qui manque d'ardeur...

C'est pourquoi même si j'ai hâte de voir le bien triompher sur la mal, je me réjouis pour l'humanité avant tout. Mon sort n'a que peu d'importance.

Sur la suite, je me réjouis de la chute de Babylone. Mais je mets en garde sur ce qui la renverse. Que les hommes de bien prennent garde de ne pas se ranger du côté de la Bête.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:46

23.05.2020     17:58:21
Bonsoir Gowest 
J'imagine, mais  nous en sommes tous là, que nous avons tous à lutter  contre nous-même, contre notre propre cœur  qui quelques fois est traître, que l'on se sente quelque peu faible. C'est un sentiment naturel que Paul manifestait lui-même  bien qu'il soit l'apôtre choisi par Jésus pour aller vers les nations .
Paul écrit :
"Car je ne fais pas le bien que je voudrais et je fais le mal que je ne voudrais pas." Mais alors, si je fais ce que je ne voudrais pas, ce n’est plus mon œuvre, mais l’œuvre du péché qui habite en moi. Me voilà donc devant une loi : quand je voudrais faire le bien, c’est le mal qui arrive. Dans mon être intérieur, je prends plaisir à la Loi de Dieu.mais je vois dans mes membres une autre loi qui lutte contre la loi de mon esprit, et je tombe prisonnier de cette loi du péché qui est dans mes membres. (Romains 7:19 à 23) 
Ce que Paul explique dans le raisonnement qu'il s'applique à lui-même  et que nous devons  prendre conscience de nos faiblesses pour pouvoir les combattre, la conscience vient de l'esprit, la chair est souvent le résultat d'un combat qui se mêle entre le cœur et l'esprit  entre la raison et nos faiblesses sentimentales .
Cela nous aide à comprendre  que nous devons  être très attentif  là où nous sommes le plus vulnérable, c'est toujours là que l'ennemi attaque. Aussi nous devons  renforcer  ces points de faiblesses  qui pourraient nous faire chuter.
Pour renforcer ces points, il faut nécessairement les connaître c'est ce que Paul explique certainement en raison de sa propre expérience. Rappelons qu'il ne fut pas toujours un chrétien zélé mais un pharisien tout aussi zélé, dans les deux cas , il fallait des choix.
Mais comme pour Paul cela reste une affaire personnelle  car qui connaît le coeur de l'homme si ce n'est que lui-même.
Ceci dit, je comprends ton sentiment  pour  le salut de l'humanité. Ce qu'il ne faudrait pas oublier, c'est que le monde est divisé en deux parties : la postérité  de Christ  et la postérité de Satan. Les deux se font face, le livre de la Genèse  nous apprend  que les deux postérités se combattent jusqu'à la destruction finale. Le Chapitre 20 de l'Apocalypse  nous apprend que dans la période finale des jours, Satan rassemblera les nations pour faire la guerre à Christ et à sa postérité:
Il en sortira pour égarer Gog et Magog avec les nations des quatre coins du monde. Il les ameutera pour la guerre, aussi nombreux que les grains de sable du bord de mer. Voici qu’ils couvrent l’étendue de la terre, ils assiègent le camp des saints, la cité bien-aimée… Mais le feu du ciel tombe sur eux et les consume. Le diable qui les égarait est jeté dans l’étang de feu et de soufre où se trouvent déjà la bête et le faux prophète ; ils seront torturés jour et nuit pour les siècles des siècles. (Apocalypse 20:8 à10) 
Tu auras remarqué que l'humanité se divise en deux factions.  C'est à titre personnel que chaque individu prend position pour l'une ou l'autre  faction, les chrétiens quant à eux ne luttent pas contre la chair et le sang :
Car nous n’avons pas à lutter contre des êtres de chair et de sang, mais contre les Puissances, contre les Autorités, contre les Pouvoirs de ce monde des ténèbres, et contre les esprits du mal dans le monde céleste. C’est pourquoi, endossez l’armure que Dieu donne afin de pouvoir résister au mauvais jour et tenir jusqu’au bout après avoir fait tout ce qui était possible. (Ephésiens 6:12,13) 

Trois questions se posent :
-Que deviennent les chrétiens ?
-Que deviennent les nations qui prennent fait et cause pour Satan?
-Que deviennent les personnes qui n'ont pas conscience de cet état de choses et ne sont ni pour ni contre le royaume?
Cela peut devenir l'objet d'une discussion.
Cordialement  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:16

Coronavirus : fausse alerte

Un rapport du ministère de l'intérieur allemand qui fait scandale :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-rapport-officiel-allemand-denonce-la-pandemie-Covid-19-une-fausse-alerte-mondiale-59637.html

Les points clés du rapport :

Coronavirus  - Page 3 Puce-cebf5 La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
Coronavirus  - Page 3 Puce-cebf5 Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
Coronavirus  - Page 3 Puce-cebf5 Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès [actuellement 380 000 officiellement] dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
Coronavirus  - Page 3 Puce-cebf5 Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
Coronavirus  - Page 3 Puce-cebf5 Un reproche pourrait aller dans ce sens : lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.
Jusqu’à présent, tout va mal. Mais il y a pire.
Le rapport se concentre sur les « nombreuses et lourdes conséquences des mesures contre le coronavirus » et prévient qu’elles sont « graves ».
Le nombre de personnes qui meurent à cause des mesures imposées du « Corona » par l’État est plus élevé que le nombre de personnes tuées par le virus.
La raison en réside dans un scandale en cours de réalisation :
Un système de santé allemand axé sur les mesures anti-corona reporte des opérations chirurgicales vitales et retarde ou réduit le traitement des patients qui ne sont pas atteints par le virus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:23

Bonsoir à tous,
Gowest, prétendre que ' statistiquement ' les gens morts de la Covid19 seraient morts d'autre chose, il fallait oser...
Aucune preuve évidemment...
Les interrogations sur la dangerosité surestimée sont légitimes mais il n'existe à l'heure actuelle pas assez de données ' statistiques ' pour évaluer réellement toutes ces choses et tu le sais bien mais tu veux à l'instar de nos dirigeants nous faire avaler ta vérité augmentée, c'est pas joli joli...
C'est juste pénible le mépris affiché pour les gens qui sont réellement morts du Corona. J'ai une fille laborantine et elle a fait tous les jours depuis trois mois des prises de sang sur des gens contaminés. Elle a risqué sa peau un peu plus que d'habitude, des médecins, des infirmières, d'autres sont morts de la Covid19 dans le cadre de leur travail pour soigner des gens arrogants comme toi qui ne prenaient pas de précautions puisque le Corona est une chimère inventée par les bourgeois.
Franchement Gowest, t'abuses...

Revenir en haut Aller en bas
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:35

Il n'y a pas qu'en Allemagne que le supercherie est dévoilée :


https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/have-many-coronavirus-patients-died-italy/


Extrait de cet article du Telegraph qui rapporte les propos du porte parole du ministre italien de la santé  :


“On re-evaluation by the National Institute of Health, only 12 per cent of death certificates have shown a direct causality from coronavirus, while 88 per cent of patients who have died have at least one pre-morbidity - many had two or three,”


Sur réévaluation par l'Institut National de la Santé, seulement 12% des certificats de décès ont montré une mort directe par le Coronavirus, tandis que 88% de ceux qui sont morts avaient au moins une comorbidité - plusieurs en avait 2 ou 3.

Les médias ne pourront pas étouffer la vérité encore longtemps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:53

Et il y a Raoult, l'un des meilleurs experts mondiaux en maladies infectieuses que les médias veulent faire passer pour un hurluberlu

Pas convaincu ?

Ce site recense les meilleurs experts mondiaux dans différents domaines médicaux :

http://expertscape.com/

Recherche "communicable diseases" (maladies infectieuses) puis clique sur "Show experts" à droite.

Qui est en première position ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus    Coronavirus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Question d'équilibre :: Sain de corps et d'esprit-
Sauter vers: