La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez et discutons ensemble - Isaïe 1:18 Abbé Crampon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Venez et discutons ensemble - Isaïe 1:18 Abbé Crampon Empty
MessageSujet: Venez et discutons ensemble - Isaïe 1:18 Abbé Crampon   Venez et discutons ensemble - Isaïe 1:18 Abbé Crampon EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:00


Chers catholiques visitant le forum,

certains catholiques participaient déjà depuis des années aux discussions sur la foi en général et sur le catholicisme en particulier. Récemment, un nouvel espace du forum consacré spécialement à "l'Église catholique romaine" a été ouvert ! Ceux parmi vous qui ne sont pas encore inscrits comme membres du forum sont invités à le faire pour pouvoir y participer.

Au cours de ma longue vie, j'ai eu d'innombrables discussions avec des catholiques dont certains étaient également des membres du clergé. J'ai connu aussi des familles catholiques menant une vie exemplaire. Depuis des années, je déclare sur ce forum La Liberté Chrétienne que je crois qu'il y a aussi des catholiques qui sont semblables au "bon grain" se trouvant au miiieu d'un monde où il y a beaucoup de "mauvaise herbe" comme notre Seigneur Jésus-Christ l'a illustré dans sa parabole qu'on peut lire dans l'Évangile de Matthieu chap 13 versets 24 à 30 et qui est expliquée par lui-même dans les versets 36 à 43 sur la demande de ses disciples.

"Venez et discutons ensemble" comme il est écrit dans la prophétie d'Isaïe chapitre 1 verset 18 selon la Traduction de l'Abbé Crampon.

À bientôt et avec mes meilleurs souhaits.
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez et discutons ensemble - Isaïe 1:18 Abbé Crampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez et discutons ensemble ... dit Jéhovah
» Venez et DISCUTONS ENSEMBLE - Ésaie 1:18
» L'Abbé Pierre.
» Discutons en démontrant et établissant d'après les Écritures
» Une vue d'ensemble du livre aux Romains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Église catholique romaine-
Sauter vers: