| Le souper du seigneur , | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
medico
Nombre de messages : 492 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Lun 12 Mar 2007 - 14:44 | |
| MAIS ENTRE SAVOIR ET CROIRE IL Y A AUSSI UNE MARGE | |
|
| |
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Lun 12 Mar 2007 - 16:21 | |
| Selon les ecritures : Est ce la connaissance qui sauve ? _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
| |
medico
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Lun 12 Mar 2007 - 18:05 | |
| (Jean 17:3) 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ mais que signifie connaitre JESUS ? | |
|
| |
Marcel du Cantal
Nombre de messages : 108 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Lun 12 Mar 2007 - 20:01 | |
| Ha, mais.... ! Pas fini de vous chamailler, les gamins ?!! Arrêtez ou j'appelle votre Père !! M. | |
|
| |
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Mar 13 Mar 2007 - 7:35 | |
| Salut à tous
Tu as raison Marcel , C'est la volonté du Pére qu'il faut mettre en exerbe et non la nôtre A vouloir avoir raison , on perd rapidement cet objectif Aussi , j'attend avec humilité à ce que Alain m'explique ce que signifie connaître Jesus bonne journée à tous _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
| |
medico
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Mar 13 Mar 2007 - 13:59 | |
| gégé connaitre JESUS c'est plus que savoir qu'il existe mais le plus important c'esr d'être connue de lui. : " En lui sont soigneusement cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance. " (Col 2:3 | |
|
| |
Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Mar 13 Mar 2007 - 21:41 | |
| Cher Alain ,
J'adhére entierement à ce que tu dis , à ce que Paul ecrit ; Mais s'il te plais , pourrais -tu crier un peu moins fort , tout le monde va entendre que tu es fâché , et çà va faire desordre De plus tu n'as pas repondu à ma question qui etais "Est ce la connaissance qui sauve " Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avoir la vrai connaissance ! Bonsoir à toi et à ta famille _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
| |
medico
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Mer 14 Mar 2007 - 22:44 | |
| gégé pour le crié c'est le fait de copié un verset dans la bible qui est trop grand désolé . je rappel que le sujet et sur le soupé du SEIGNEUR pas sur le connaisssance:Amour: tu me fait un remaque tu même genre sur le sujet que PAPIAS débat. comme quoi un sujet est vite dévié. bonne nuit | |
|
| |
Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Jeu 15 Mar 2007 - 8:37 | |
| Alain , C'est une tres bonne remarque , Il est donc important de garder le cap des discussion aussi devons nous faire le lien entre la connaissance et le fil et celà demande la collabration de chacun , de moi aussi Bie à toi _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
| |
medico
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , Ven 16 Mar 2007 - 11:53 | |
| bonjour gégé pourquoi tu n'ouvre pas une nouveau sujet sur cette question? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le souper du seigneur , | |
| |
|
| |
| Le souper du seigneur , | |
|