La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Mathematique de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lévitique

Lévitique


Nombre de messages : 148
Localisation : Israel , Bethléem
Date d'inscription : 15/11/2013

La Mathematique de Dieu  Empty
MessageSujet: La Mathematique de Dieu    La Mathematique de Dieu  EmptySam 23 Nov 2013 - 1:38


Bonsoir et Salut à Tous

Vous savez dans la mathématique de Dieu , il y a des chiffres qui reviennent Et dans la mathématique de Dieu ,

Trois est le chiffre parfait de Dieu. Dieu s’est rendu parfait en trois, comme Père, Fils et Saint-Esprit: justification, sanctification, baptême du Saint-Esprit. Trois est Sa perfection. Cinq, le chiffre de la grâce, sept est le chiffre de l’adoration quarante, le chiffre de la persécution (Moïse fut tenté quarante jours, et Jésus fut tenté quarante jours). Cinquante est le chiffre du jubilé — adoration (Pentecôte signifie cinquante).

Dieu s’est rendu parfait en trois. Il y a trois destructions. La première vint quand Noé entra dans l’arche. La seconde, quand Lot sortit de Sodome. Jésus s’y réfère quand Il dit: “Comme il en a été aux jours de Noé et aux jours de Lot, il en sera de même au jour du fils de l’homme”.

Remarquez: l’un entra; l’autre sortit. Le prochain montera. Nous irons à la rencontre de l'époux dans les aires , Voyez-Vous ?  C'est Parfait ! Il nous a promis cela , il avait dit je reviendrai vous chercher et nous irons dans l’enlèvement  ....


Crois seulement , Que Dieu Vous bénisses !

Revenir en haut Aller en bas
http://monbol.blogspot.com/?view=snapshot
 
La Mathematique de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on entrer dans le Royaume de Dieu sans la foi en Dieu?!
» "Fils de Dieu" ou seulement "amis de Dieu" ?
» Mon Dieu ! mon Dieu ! pourquoi m'as-tu abandonné ? (Ps 22)
» Jésus est-il "le Dieu véritable" ? (1Jean 5:20)
» Le nom de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Des chiffres-
Sauter vers: