La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Traitements naturels du cancer depuis des décennies

Aller en bas 
+5
Patoune
Mimarie
Samuel
JF0911
Nomade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitements naturels du cancer depuis des décennies   Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 18:15

bonjour Gégé Nomade et chacun chacune

Je me permets de revenir  sur un sujet abordé ici : la consommation d'amande d'abricots.

il se trouve que je suis abonnée à "60 millions de consommateurs", et récemment, j'y ai lu un article sur la dangerosité potentielle d'en consommer, trop, ce que j'ignorais .

Les amandes que contiennent les noyaux d'abricot sont comestibles, cela ne fait aucun doute. En revanche, leur consommation n'est pas sans danger, car de fortes doses d'amandes d'abricots fait courir un risque sérieux d'intoxication au cyanure.
https://sciencepost.fr/2018/08/attention-les-amandes-dabricots-peuvent-etre-dangereuses/

L'amande blanche et amère , consommée à l’excès, provoquerait donc des intoxications au cyanure.
Elle contient de l’amygdaline, un composé d’origine naturelle qui se convertit en cette substance hautement toxique lors de la digestion: consommer ces amandes à haute dose peut donc provoquer des signes d’intoxication aiguë tels que des convulsions, des troubles respiratoires, une diminution de la fréquence cardiaque, une perte de connaissance, voire un coma.



La consommation d’amande doit rester mesurée. L’Autorité européenne de sécurité des aliments, l’EFSA, recommande de ne pas dépasser 1 à 3 amandes par jour pour les adultes, et la moitié d’une petite amande pour les enfants.
https://www.efsa.europa.eu/fr/press/news/160427



Voilà, c'est juste une précision qui m'a paru importante de signaler à tous les lecteurs du forum,
avec mon amitié chrétienne,
mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitements naturels du cancer depuis des décennies   Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 0:00

Hello Mimarie 

J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari  ; 
Merci pour ces précisions utiles .

A bientôt de te lire  
fraternellement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitements naturels du cancer depuis des décennies   Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:32

bonsoir Gégé Very Happy

merci pour ta gentille réponse que je découvre à l'instant.
nous n'avons pas encore réintégré nos pénates depuis début juin que cela dure ...
et il se trouve que je n'ai pas d'ordinateur ni internet là où nous habitons présentement.

à l'occasion je vous donnerai de nos nouvelles par mp.
à bientot j'espère,
toute notre affection à vous deux également,

et bien fraternellement aussi aux lecteurs, trices
mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitements naturels du cancer depuis des décennies   Traitements naturels du cancer depuis des décennies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitements naturels du cancer depuis des décennies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis quand Jésus est-il roi ?
» L'onction depuis la venue du Messie
» Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ?
» L'état d'Israël depuis 1948 - voulu par Dieu ?
» Excommunié depuis peu pour raison d'apostasie ches les TJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Question d'équilibre :: Sain de corps et d'esprit-
Sauter vers: