La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Message particulier

+9
ti-Jean
Elisa
christian59
Gégé2
Patoune
michel
Nomade
Mimarie
le chercheur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le chercheur

le chercheur

Message particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:44

Mimarie a écrit:
Que voila une bout de chou toute mignonne et éveillée !
fais lui un gros bisou de Mimarie, une 'tatie' par filiation très lontaine !!...
Message particulier  - Page 2 Bb19

toute notre amitié fraternelle pour vous deux, I love you
Mimarie

un verset que j'aime beaucoup depuis toujours:
"Jésus leur dit: “Laissez tranquilles les petits enfants et ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux appartient à qui leur ressemble.”

Bonsoir Mimarie Message particulier  - Page 2 298301

Je n'y manquerais pas! (pour le gros bisou)
Merci pour ta gentillesse grande soeur et "tatie" pour Léa Message particulier  - Page 2 Stval110

Amitié fraternelle pour Daniel et toi Message particulier  - Page 2 Smilie10

Le chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2

MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:22

Merci Chercheur pour les photos mimi, ça change des échanges pas toujours mimi eux !!!

Que la paix du seul vrai Dieu t'accompagne ainsi que toute ta famille.
le chercheur

le chercheur

MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:31

Merci à toi Crabe, Message particulier  - Page 2 27316 de ta gentillesse Message particulier  - Page 2 718757

Je te retourne ton souhait envers les miens et moi-même, que notre Dieu t'accompagne ainsi que les tiens, je prie pour qu'un jour, tout s'arrange dans ta famille!
Fraternellement I love you

Le chercheur
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:49

Bonsoir le Chercheur !

Quel bonheur d'avoir des nouvelles de ta petite Léa, ça me fairt vraiment plaisir, et je vois que je ne suis pas le seul ; tous nous nous réjouissons de constater que le petit ange a bien changé ! Léa doit vouloir tout attraper les bibelots sur les étagères et doit donner du fil à retordre ! Quel boulot d'être Papy, mais aussi quel joie ! Basketball

Encore un petit enfant de Dieu, qui va avoir une immense espérance céleste !

- Luc 20 : 34 à 36

- 1 Jean 3 : 1 à 3

sunny

Au passage je vous informe que je ne suis plus souvent à Lyon en ce moment, et n'ai pas d'ordi à la campagne, mais je pense très fort à vous tous, très chers frères et soeurs du forum LC ! Amour

Que le Seigneur vous protège tous et qu'Il nous aide à tenir dans ce monde qui devient de plus en plus dur !

Encore Message particulier  - Page 2 27316 Ignazio de nous avoir donné des nouvelles de ton petit bout de chou ! Message particulier  - Page 2 718757

Qu'il est bon d'être tous ensembles même si on ne se voit pas !

Amitié fraternel à tous ! Votre frère ! Daniel Message particulier  - Page 2 8891

le chercheur

le chercheur

MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:52

Daniel a écrit:
Bonsoir le Chercheur !

Quel bonheur d'avoir des nouvelles de ta petite Léa, ça me fairt vraiment plaisir, et je vois que je ne suis pas le seul ; tous nous nous réjouissons de constater que le petit ange a bien changé ! Léa doit vouloir tout attraper les bibelots sur les étagères et doit donner du fil à retordre ! Quel boulot d'être Papy, mais aussi quel joie ! Basketball

Qu'il est bon d'être tous ensembles même si on ne se voit pas !

Amitié fraternel à tous ! Votre frère ! Daniel Message particulier  - Page 2 8891

Bonsoir Daniel Very Happy

Exactement!
Comme elle commence à bien marcher, elle s’intéresse à tout ce qui l'entoure et elle veut tout attraper.(même mes deux chats Shocked qui eux ne sont pas d'accord du tout No )
Je pense comme toi, que même si on ne se voit pas, nous sommes encouragés les uns les autres par nos échanges enrichissants qui honorent surement notre Père céleste ainsi que notre Seigneur Jésus Christ
Citation :

1
Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble !
2
C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements.
3
C'est comme la rosée de l'Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c'est là que l'Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l'éternité. Psaume 133

Fraternellement I love you

Le chercheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  - Page 2 Empty

Message particulier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2