La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 message d'excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécilia
Invité




message d'excuse Empty
MessageSujet: message d'excuse   message d'excuse EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:17

Bonjour à tous,

Voici le message que j'ai adressé à Wikimen. Quant à tous vos commentaires, parce que vous en avez bien profiter pour m'écraser un peu plus, je n'en ai que faire. Je dirais une dernière chose : j'ai eu beaucoup de peine à constater qu'après avoir reçu chez moi un d'entre vous (pas de nom, pas de commentaire), avoir partager le pain avec eux, leur avoir ouvert tout grand notre coeur, dès le lendemain de leur départ, ils ont agit avec mépris en ayant des propos méchants et sans fondement. Quel douleur amert nous ont-ils laissé!
Les choses ayant été dites, je n'ai plus de commentaire à faire sur qui que se soit, je ne reviendrais plus.
Bonne journée à tous, Cécilia

Bonjour Wikimen,

Je viens de lire sur le forum qu'en réalité tu n'es pas Pierre et de fait tu n'as pas jouer à l'hypocrite.

Alors mon cher frère, je te demande pardon pour mon erreur d'assimilation. J'espère ne pas t'avoir causé trop de souffrance.

Bien des fois, les hypocrites m'ont fait beaucoup de mal. Alors j'ai du mal à les accepter maintenant.

J'espère que tu reviendras sur le forum, pour à nouveau partager les trésors qui se trouvent dans la Bible.

Bonne journée, ta soeur dans la foi. Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:30

Shalom à Tous,


Merci Cécilia , pour ces mots d'excuse c'est tout en ton honneur.

Tu fais le choix de ne plus revenir, nous le respectons. Prend bien soin de ta petite famille.

Dans l'attente de jour meilleur pour tous, recevez nos sallutations.

Les trésors de la bible sont bien, mais le véritable amour est encore mieux.

Bien à vous et un grand bonjour à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyDim 10 Sep 2006 - 4:39

Bonjour Cecilia ,et tous

Nous sommes tous peinés que cette affaire prenne de telles proportions , en fait nous avons fait , et je dis bien nous , d'une taupiniére une montagne , le problême qui se pose maintenant est d'enlever la montagne d'applanir toutes choses comme il sied à de veritables chretiens
C'est donc le moment de prouver ce que nous sommes vraiment , personnellement , sns chercher toujours à justifier nos actions , ni à vouloir que c'est l'autre qui à tord
Car en fait qui à tord , ne sommes nous pas tous imparfaits , ne sommes nous pas tous pêcheurs , aussi notre regard doit se torner vers nous même et non vers les autres , c'est quelquefoiis notre désir de trbp bien faire qui est la vrai difficulté c'est donc avec raison que l'Eccesiaste ecrit :

Citation :
16 Ne sois pas juste à l'excès, et ne te montre pas trop sage: pourquoi te détruirais-tu?
17 Ne sois pas méchant à l'excès, et ne sois pas insensé: pourquoi mourrais-tu avant ton temps?

Notre Maître Jesus , nous à montré la vraie voie , amors qu'il etait sur le bois de supplice il pria son Pére de pardonner à ses bourreau x , montront donc que nous sommes ses disciples en demandant pardon ,mais aussi en pardonnant carcomme le dit Jesus commet pourrons nous être pardonnés , si nous sommes incapables nous mêmes de pardonner
C'est vrai notre chair est encore faible , mais comme le dit Paul l'esprit et fort , donc notre salut viendra de notre capacité à renoncer à nos propre droit , pour que nos fréres ne soent pas acablés outre mesure la dessus , Jesus nous a montre l'exemple parfait , alors que nous etions pecheurs , il s'est dessaisis de son âme afin de nous donner la possibilité d'acceder à la vraie vie
Jésus nous à montré la voie royale de l'amour , et il à donner le commadement d'aimer , ainsi tout chretien à le devoir d'aimer , non seulement ceux qu'il apprecie , mais aussi ceux avec qui il n'apas d'affinité , ceux qui lui font du tord , ceux qui se revele être ses ennemis
c'est à celà que l'on recoonaitra le vrai chretien
Aussi par souci d'appaisement , je demande pardon à tous pour les desgrements produits par cette affaire , je demande pardon à temoin (Dominique ) en espérant que les malentendus soit applanis n qu'il sache que je suis sincére , et comme il est intelligent , il saura prendre les bonnes decisions , je demande pardon au Pére pour la mauvaise image de lui que nous reflétons , et surtout pour notre inperfection et notre manque de maturite spirituelle , demandodn lui qu'il nous fortifie , qu'il nous dicipline afin que de tel evenement ne puissent plus se produire parmi nous
aussi je demande à Pierre de bien vouloir supprimer sur ce forum tout ce qui ne sied pas a des chretiens dignent de ce nom , d'enlever tout les messages qui pourraient preter à caution , peu importe ce qui se dira , peu importe ce qui sera dit , ce qui importe d'abord c'est le Nom de notre Pére , et ensuite l'amour de nos fréres , mieux vaut prendre des coups que de perdre tout celà
C'est donc sans condition que nous devrions faire la paix avec nos fréres et celà sans exigences particuliéres , aussi je demande à chacun des membres de ce forum ce qu'il pense de ma proposition ,
faisons preuve de bonne volonté , et nous serons certainment bénis
Gerard

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:31

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, savent très bien combien je n'aime pas les disputes. Il m'arrive très souvent de prendre tout le blâme sur mes épaules même si je sais qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille.

Puisque j'ai été banni du forum de Dominique, j'aurais bien aimé discuter avec lui afin de clarifier la situation, mais en privé. J'apprécierais qu'il entre en contact avec moi, vous pouvez trouver mon adresse de courriel sous mon profil.

Merci !

Mes amitiés !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message particulier
» nouveau message
» Le message du Dalaï Lama
» Le message prémonitoire des indiens d'Amérique
» garder la mise en forme d'un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: