Bonjour j'ai un souci impossible de savoir quand j'ai des réponses aux sujets ou je participe alors du coup j'oublie pleins de sujet ou j'ai participer forcement! j'ai pourtant coché la case m'alerter pour une réponse
merci
Crabe2
Sujet: Re: nouveau message Mer 19 Déc 2012 - 19:32
Hello Balatum,
je suis presque certain que l'Administration va t'aider pour remédier au problème. Sinon, tu peux aussi faire comme moi, plutôt que de scruter ta boîte mail, tu te connectes au forum, c'est aussi rapide non ?
Bonne continuation !!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau message Mer 19 Déc 2012 - 19:37
Crabe2 a écrit:
Hello Balatum,
je suis presque certain que l'Administration va t'aider pour remédier au problème. Sinon, tu peux aussi faire comme moi, plutôt que de scruter ta boîte mail, tu te connectes au forum, c'est aussi rapide non ?
Bonne continuation !!
Bonjour oui mais de rechercher ou il y a des réponses, ou, ou sont les sujets ou j'ai participer bof, le mail c’est quand même plus rapide et pratique, alors peut être que ça viens de mon adresse email? si c'est ça dites le moi j'en donnerai une autre
Crabe2
Sujet: Re: nouveau message Mer 19 Déc 2012 - 19:46
Certes Balatum,
ce serait dommage de se priver de toutes les fonctionnalités du forum, pourtant, le plus souvent, je me contente de cliquer sur "portail" et tout ce qui est nouveau s'y trouve !!
Adminis Admin
Sujet: Re: nouveau message Mer 19 Déc 2012 - 19:51
Une vérification a été faite par l'administration. La case est bien cochée et l'administration a confirmé l'enregistrement. S'il y a problème, il est externe au forum car pour autant qu'il est possible de constater chez les autres membres, cela fonctionne normalement.
L'administration
le chercheur
Nombre de messages : 476 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: nouveau message Mer 19 Déc 2012 - 20:51
Balatum a écrit:
Bonjour j'ai un souci impossible de savoir quand j'ai des réponses aux sujets ou je participe alors du coup j'oublie pleins de sujet ou j'ai participer forcement! j'ai pourtant coché la case m'alerter pour une réponse
merci
Bonsoir Balatum
Essayes de la façon suivante, cliques sur Surveiller les réponses de ce sujet, qui se trouve en bas à droite de chaque page que tu veux surveiller
Fraternellement
Le chercheur
Samuel
Sujet: Re: nouveau message Jeu 20 Déc 2012 - 5:20
Bonjour Balatum
Se que tu peux contrôler dans un premier temps se sont les sujet que tu ( surveilles ) en cliquant sur = >> profil en au du forum puis sur =>> sujets surveillés … A toi de voir s’il y en a de cocher ou non !
Cordialement .
EditerOups... : en haut et non en au
Dernière édition par Samuel le Ven 21 Déc 2012 - 5:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau message Jeu 20 Déc 2012 - 8:00
Merci de vos réponses, effectivement je vais regarder dans profil! Comprends pas pourquoi ça marche pas! mais bon
Pour ce qui est de cliquer sur "surveiller les réponses" c'est bien activer.....