La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message particulier

Aller en bas 
+9
ti-Jean
Elisa
christian59
Gégé2
Patoune
michel
Nomade
Mimarie
le chercheur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Message particulier  Empty
MessageSujet: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:23

Bonsoir chers frères et soeurs,bonsoir chers lecteurs

Nous désirons,ma famille et moi-même,vous faire part de la naissance,de notre petite fille Léa.
Fille,de ma fille aînée(Héléna)et de mon beau-fils(Yannick),mamy(Jocelyne)mon épouse,tantine(Marie)ma fille cadette,ainsi que papy(Ignazio)dit le chercheur,voulons simplement,vous faire part de notre bonheur.

Le chercheur et sa petite famille Amour

Ps:Papy pour la première fois cheers Hallélouyah cheers cheers cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:33

Félicitations Papy Ignazio et Mamy Jocelyne !!! Amour

Un gros bisou à Léa cat
et quelques Message particulier  298301 pour la Maman

Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14971
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:56

Cher Ignazio le Chercheur,

Message particulier  27316 pour ce message particulier par lequel nous apprenons que tu es devenu papy pour la 1ère fois ! Félicitations !
(Entre nous : lorsque je suis devenu grand-père pour la 1ère fois, je n'ai réalisé qu'à retardement que désormais, j'étais marié à une grand-mère Message particulier  545266 )

C'est sincèrement touchant que tu te sentes en famille ici et que tu nous fais prendre part à ta vie. I love you

Avec mes meilleurs souhaits à Léa et à ses parents, à toi et ton épouse et à toute la famille Amour

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:03

Merçi Ignazio de nous faire part de cette bonne nouvelle , santé et bonheur à toute ta famille et bisous à Léa Amour

Avec affection fraternelle Message particulier  298301

Michel ( pas encore papy )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 4:44

Jeune papy,
toutes mes félicitations et aux parents également.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:11

Hello Papy , Chers Ignazio et Joceline



Mon épouse et moi-même sommes heureux de t'accueillir au club des Papy , mamy , nous souhaitons beaucoup de joie et beaucoup de bonheur à Léa ainsi que toutes nos félicitations aux parents ( Hélène et Yannick Message particulier  298301 )

Merci de nous faire partager ton bonheur !

Que notre Père à tous te benisse toi et les tiens



Ton ami et frère en Christ

GG

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
christian59




Nombre de messages : 870
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/09/2010

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:48

Chers Ignazio et Jocelyne,

Merci de nous associer à votre joie et de nous faire partager ce grand bonheur qui vous étreint.
Papy et Mamy pour la première fois, c'est effectivement des moments qui comptent et qui marqueront pour toujours votre vie de tous les jours.
Encore bravo! Et félicitations aux parents et bienvenue à la petite Léa.
fraternellement
Christian et Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:50

hello Ignazio



bienvenue a la petite Léa ton bonheur fait notre joie merci de nous le faire partager

santé et joie au papa et la maman

toute mon affection elisa

_________________
Message particulier  Job12
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:42

Ignazio - le chercheur,
bravissimo, merci de ton partage concernant ton début de grand-père...
moi la première fois j'ai réaliser que je redevenais dans (une certaine mesure ) à nouveau père,,, avec une nouvelle chance de m'appliquer comme grand-père...
félicitation à la maman et vous souhaite à tous de grande joie avec ce nouveau membre de votre famille...

puisse le Seul Vrai Dieu Vivant vous accorder, joie, bonheur, postérité, amour et sa paix...
Message particulier  27316 flower
amitié fraternelle à tous...

Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:25


Bonjour à tous et surtout à toi le chercheur ou Ignazio si j'ai bien compris!

je voulais tout simplement te remercier de nous faire partager cette bonne nouvelle : félicitations aux parents que tu n'omettras pas de transmettre et aux grands parents ! J'imagine que tout le monde doit être au petit soin avec le nouveau né

En tout cas bienvenu à la petite Léa à qui je souhaite plein de bonne chose : santé et bonheur dans les bras de ses parents et de ces grands parents, la famille l'institution de Dieu

Bises à la petite, profitez de tout ces bons moments , ça passe tellement vite

Un papa d'une quarentaine d'année

Bien à toi et au tien

A bientôt

Fraternellement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:36

Bonjour le Chercheur ! bounce



Toutes mes félicitations Ignazio et Jocelyne ! Vous êtes montés en grade !




Un bébé c'est du bonheur pour tous et du soleil dans la maison ! sunny



Plein de gros bisous à la petite Léa ! Amour albino


Que Dieu et Christ protège tout votre petite famille Message particulier  718757


Recevez tout mon amour fraternel ! Daniel Message particulier  8891
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:01

Bonjour chers frères et soeurs sunny

Désolé de vous répondre si tard,mais je voulais absolument joindre une photo,de notre petite-fille Léa (pour comprendre la manière de procéder cela m'a pris des jours Message particulier  502470 Message particulier  68550,je suis totalement nul dans ce domaine Embarassed ) Je ne vous ais pas oublié,loin de la I love you
Ma famille et moi-même, désirons vous remercier, pour tous les messages d'amour que vous nous avez envoyé Amour .

Merci à:

Mimarie

Charles le Nomade

Michel

Patoune

Gégé

Christian et Marie Laure

Elisa

Ti-Jean

Lionel

Daniel , et toutes les personnes qui se sont réjouis avec nous par la pensée. cheers

@Mimarie
Citation :
Félicitations Papy Ignazio et Mamy Jocelyne !!!

Un gros bisou à Léa cat
et quelques Message particulier  298301 pour la Maman

Mimarie
Les gros bisous à Léa sont venu de toutes part et les fleurs pour la maman, nous lui avons offert, de la part de tous et toutes et ma fille vous en remercie ainsi que mon beau-fils.

@Nomade
Citation :
(Entre nous : lorsque je suis devenu grand-père pour la 1ère fois, je n'ai réalisé qu'à retardement que désormais, j'étais marié à une grand-mère )
Je l'ai dit à mon épouse et lorsqu'elle a réalisé nous avons bien rigolé ensemble.(tu as raison, mais c'est nouveau pour nous).
Citation :


C'est sincèrement touchant que tu te sentes en famille ici et que tu nous fais prendre part à ta vie.I love you
Sur cela, je te repond par les paroles de notre Seigneur Jésus Christ:
Citation :

46
Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
47
Quelqu'un lui dit : Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
48
Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?
49
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères.
50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.(Matthieu12:46-50)
@Michel et Lionel
Citation :

Michel ( pas encore papy )

Citation :

Un papa d'une quarentaine d'année
Je vous souhaite de connaitre bientôt cette joie.
@Ti-Jean
Citation :

moi la première fois j'ai réaliser que je redevenais dans (une certaine mesure ) à nouveau père,,, avec une nouvelle chance de m'appliquer comme grand-père...
Je vais saisir cette chance et me rattraper d'avoir privé mes enfants des joies élémentaires de la vie depuis l'année 2000 ou je suivais presque à la lettre les recommandations du soit disant EFA.
@daniel
Je crois avoir lu dans un de tes anciens post que tu ne savais pas mettre de photos(sur l'univers)tu vois tu n'est pas le seul, il m'a fallu plusieurs jours pour y arriver(si tu veux je te donnerais la marche à suivre en MP)
@Gégé
Citation :
Mon épouse et moi-même sommes heureux de t'accueillir au club des Papy , mamy
Mon épouse et moi-même sommes heureux, de faire partie du club des papy et mamy(merci).
Nous vous postons la photo de notre petite Léa Mr. Green
Encore merci à tous cheers

Ignazio, le chercheur Amour

Message particulier  25_aou18
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:43

Cher Ignazzo et la famille ;

Quelle beauté ! Message particulier  27316

(Anecdote : Je me souviens lors d'une assemblée de district (tj) en 1987 ayant pour thème : "ayez confiance en jéhovah " , l'orateur présentait le sujet : " Mettre au monde des enfants au temps de la fin ..." est-ce raisonnable ? Mon épouse était justement enceinte en ce mois de juillet et nous nous faisions tout petit sur les gradins ! Message particulier  873855
l'orateur disait : " Aujourdhui la procréation ne fait pas partie de la tache que jéhovah confie à son peuple" ( J'ai encore le shéma du discours) .
Nous avons ressentis avec mon épouse , un fort sentiment de culpabilité suite au discours . Aujourdhui mon fils est un grand et beau garçon de 24 ans dont je suis fière , quand je pense que nous ne l'aurions jamais conçu , si ce n'était fait , suite à ce discours ignoble , cela me glace le sang d'imaginer qu'il n'aurait jamais vu le jour ; )
Bref !
Léa est trés jolie , nous te remerçions de nous communiquer ta joie que nous partagons tous et vous souhaitons tout le bonheur qui puisse exister dans le sein d'une famille heureuse .

Fraternellement à la famille ; Message particulier  298301
Michel (qui espère devenir papy un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:20

Bonjour a tous,

Comme elle est adorable cheers
félicitation a papa & maman et aux grand parents. Wink
flower flower flower

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:29

Cher Ignazio et Jocelyne !


Si je puis me permettre ... - " un vrai petit ange " !!!

Luc 20 : 34 à 36
" Jésus leur répondit : Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris, mais ceux qui serons trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris ; car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection ! "


Tous mes compliments à la maman, qui doit jubiler de bonheur ! Que c'est beau une petite créature de Dieu ! Léa est superbe, et merci à toi Ignazio de nous faire participer au bonheur de toute ta famille, ça me touche vraiment le coeur ! Message particulier  8891




Michel : quelle honte d'entendre des discours comme ceux que diffuse les TJ sur les femmes enceintes et les enfants à naître dans ces temps de la fin !!! Comment peuvent-ils juger leurs frères et soeurs ; alors que YHWH continu de se multiplier en ayant des enfants pour leur donner une vie éternelle dans son futur Royaume céleste,
où il n'y aura plus de tribulations, car nous serons toujours avec notre Seigneur Jésus- Christ ! cheers


Ignazio : j'accepte avec plaisir ton offre de m'apprendre à passer des photos sur le forum pour la gloire de notre Créateur et de notre Seigneur Jésus-Christ !

Je ne suis pas souvent à Lyon en ce moment, car je remonte dans le Puy de Dôme, tous les Lundi matin, je te ferai un mp quand j'aurai fini mes travaux d'automne en Auvergne !

Encore toutes mes félicitations aux parent et grand-parents ! Et de gros bisous à Léa ! flower albino Message particulier  718757

Que le Seigneur te protège, toi et toute ta famille !

Amitié fraternelle ! Votre frère en Christ ! Daniel Message particulier  8891
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:30

Merci pour cette belle photo Ignazio. Toutes mes félicitations et plein de bonheur avec cette pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14971
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:47

Cher Ignazio le Chercheur,

voilà enfin un fil de discussion du forum qui fait l'unanimité Very Happy

Par ta communication, tu as touché les coeurs des lecteurs et participants et la photo de la petite Léa a attendri tout le monde. I love you

Tout d'un coup, nous étions tous de la famille Message particulier  718757

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se voir tous face à face Sad

Devenir père et mère, c'est transmettre la vie à un être fait à l'image de Dieu; c'est aussi devenir un mini-Logos ou collaborateur du vrai Dieu.
Quel privilège, quel bonheur !

Affectueusement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14971
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:46

Hello cher Papy Ignazio le Chercheur,

j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue ta petite fille Léa ?

Et toute la famille va-t-elle bien ainsi que toi-même ?

Amicalement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:26

Hello Nomade Very Happy

Je te remercie de prendre de nos nouvelles Amour
Nous allons tous très bien!

Je me souviens que Mimarie, Daniel, et quelques autres membres du forum, m'avaient également demandé des nouvelles.

Pour me faire pardonner de la longue attente, je poste une photo! (je pense que l'administration me le pardonnera)

Le chercheur I love you

Message particulier  Lea10
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:34

Que voila une bout de chou toute mignonne et éveillée !
fais lui un gros bisou de Mimarie, une 'tatie' par filiation très lontaine !!...
Message particulier  Bb19

toute notre amitié fraternelle pour vous deux, I love you
Mimarie

un verset que j'aime beaucoup depuis toujours:
"Jésus leur dit: “Laissez tranquilles les petits enfants et ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux appartient à qui leur ressemble.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message particulier  Empty
MessageSujet: Re: Message particulier    Message particulier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: