La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blog "Chez Nicodème"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème




Nombre de messages : 452
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouveau Blog "Chez Nicodème" Empty
MessageSujet: Nouveau Blog "Chez Nicodème"   Nouveau Blog "Chez Nicodème" EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:55


Nouveau Blog "Chez Nicodème" Nicodeme2
Chers tous,

J'ai ouvert un blog pour tous les "Nicodème" modernes en quête d'informations pouvant les aider à affermir leur détermination à porter le joug doux et léger du Christ plutôt que celui d'hommes eux-mêmes esclaves d'une organisation légaliste.

http://nicodemes.blogspot.com


Rassurez-vous, il n'a pas vocation à concurrencer ce précieux forum de la liberté chrétienne, mais seulement à recueillir des témoignages et des articles directement inspirés de nos réflexions communes. J'ai pris conscience qu'il n'est sans doute pas judicieux de déposer de longs articles comme j'ai pu le faire quelques fois sur certains posts (je m'en excuse auprès des lecteurs que cela aura pu éventuellement gêner), un forum étant par nature destiné à susciter un dialogue spontané entre les intervenants. A présent, je pourrai renvoyer les lecteurs à de tels articles avec un simple lien vers mon blog. Et si vous souhaitez également contribuer sur ce blog, n’hésitez pas à me contacter en message privé avec vos idées.

J'y ai déposé pour l'instant quelques récits et expériences de Témoins. Si vous souhaitez également y faire figurer votre récit personnel (dans le respect de votre anonymat), j'en serais très heureux. Avec le temps j'espère que le blog s'étoffera davantage. Vos commentaires y seront les bienvenus ! cheers

A bientôt !
Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blog "Chez Nicodème"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: