(Puisque Gégé a ouvert un nouveau fil pour te répondre, j'ai transféré mon commentaire-réponse ici
- Jackie a écrit:
- Hello! ...
Cher Nomade, je suis en contact avec ce forum depuis plus longtemps que toi,mais le système que je ne maitrise pas me refuse la connection et quand je tentais de m'inscrire de nouveau mon pseudo et mots de passe furent refusés car déjà employé.
C'est normal car ce fut moi qui l'utilisait mais comme je ne fus pas acceptée j'ai dû minscrir sous d'autres pseudos.
Hello Jackie,
puisque tu connais ce forum depuis plus de 3 ans et que tu reviens toujours à nouveau, voilà un bel exemple de fidélité en fin de compte
Tu as pu ainsi observer comment ce forum a évolué aussi bien affectivement entre ses membres que spirituellement parlant, notamment par la discussion verset par verset commencée par la lettre aux Romains et actuellement déjà arrivée à la lettre aux Hébreux. Ceux qui ont suivi et participé à la discussion en ont retiré des grands bienfaits puisque nousnous nourissons directement à la source : la Parole de Dieu.
Je suis désolé que tu as tant de difficultés de connexion. Pour ne pas risquer de perdre le contact, je te donne mon adresse e-mail avec laquelle tu pourras me joindre en privé à tout moment, et nous pourrons également y parler de points confidentiels si tel est ton désir :
Nomade1p211@aol.com
De plus, je te suggère de prendre contact avec notre ami Samuel du forum. Tu pourras le joindre par MP (message privé) par la messagerie en haut de la page. Il est vrai qu'il est occupé comme tout le monde mais comme je le connais, il se fera un plaisir de t'aider pour tes problèmes techniques dans lesquels il est spécialisé.
- Jackie a écrit:
- En plus je ne suis jamais prévenu quand il y a un nouvel évenement et de ce fait je ne suis pas incitée de venir sur le forum.
Il y a du nouveau pratiquement tous les jours vu les nombreux commentaires qui sont donnés par divers participants sur divers sujets. Pour te tenir au courant, le mieux est de venir régulièrement lire ce qui se dit. Pour ne manquer aucun commentaire, tu peux cliquer sur "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite" en haut à droite de la page d'accueil. Tu verras apparaître alors tout ce qui a été écrit depuis ton dernier passage et, soit tu les lis tous, ou bien tu sélectionnes ceux qui t'intéressent particulièrement si tu ne disposes que de peu de temps.
- Jackie a écrit:
- Je fais cette réponse ici pour être sûr que tous soient au courant de mes déboires.
J'espère que je pourrais découvrir des éléments nouveaux ici, qui me redonnera de nouveau du courage a faire des tentatives.
Que le Dieu de Jésus vous apporte la bénédiction
Comme tu as pu l'observer depuis des années, l'équipe de base du forum est comme une famille. Des amitiés se sont développées et l'amour fraternel est bienfaisant pour tous. Je ne doute pas que les participants prennent connaissance de tes déboires et ne demandent pas mieux que de te témoigner de l'affection.
Concernant Gégé qui est là depuis la fondation du forum, je peux te dire que je le connais bien et je sais que ses intentions sont les meilleures. Les malentendus viennent bien souvent par les mots employés sans que l'on se voit en même temps face à face. C'est un des inconvénients du "monde virtuel."
Sens-toi bien parmi nous et n'hésite pas à exposer ta compréhension des Écritures. Il est vrai que nos exposés peuvent sembler étranges par exemple pour un pentecôtiste ou un catholique parce que nous ne parlons jamais de la trinité bien que nous acceptons tous les textes bibliques parlant du Père, du Fils et de l'Esprit saint. Un témoin de Jéhovah risque d'être déstabilisé en lisant que les 1000 ans d'Apocalpyse 20 sont une durée symbolique et qu'ils sont en cours déjà depuis le 1er siècle. Mais n'est-ce pas le but d'un forum d'échanger des connaissances acquises et de discuter avec "douceur et respect" sur les choses de la foi ?
J'espère que j'ai pu te rassurer un peu par mon long commentaire et que tu nous crois quand nous te disons que nous avons de l'affection pour toi.
Cordialement
Nomade
_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.