La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment faire

Aller en bas 
+9
papyrus
Patoune
Adminis
Mimarie
le chercheur
Daniel
Gégé2
michel
mical
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:29

Merci Patoune Wink

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Nombre de messages : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2012

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:11

Spoiler:

comment mettre une image?
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:45

Moi peut pas te répondre, j'ai jamais su !!!
Revenir en haut Aller en bas
mical

mical


Nombre de messages : 196
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/12/2011

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:22

bonsoir papyrus

voici le dernier commentaire de la charte du forum

Citation :
Sujet: Re: Charte Mer 16 Nov 2011 - 21:05 Répondre en citant
Communication de l'administration :

Les images ne sont plus autorisées dans les messages.

Si exceptionnellement, un participant voit la nécessité d'ajouter par exemple une carte géographique pour accompagner un sujet historique, il pourra en faire la demande à l'administration.

Les avatars dans la marge gauche en connexion avec le nom ou le pseudo ne sont pas touchés par la décision.

Cordialement
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 4:51

Bonjour ici Smile

Il y a bien la charte, s’est certain... mais il reste possible de la faire ( lire dans le forum en faisant une recherche ) Idea !

A l ‘administration : afin que cela ne soit plus possible il serait bien de revoir les paramètres du forum comment faire - Page 2 545266 .

Amitiés sunny .


comment faire - Page 2 Warren12

Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:45

Un Grand Bonjour à Tous,

Crabe tu m'avais indiqué comment rapatrier depuis internet des smileys sur le forum ou ailleurs : je n'y parviens toujours pas.
Sad scratch
à l'occasion, merci de me redonner la marche à suivre
Patience, pensez pour ces questions informatiques que je suis au niveau Mat Sup (maternellesupérieure) ... pale

avec toute mon amité
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:37

Bonjour Mimarie

il y a forcément plus simple mais au moins, ça marche...

Tu cherches "emoticonland" sur internet, tu choisis une rubrique, tu clics sur ton choix de smiley, 2 fenêtres en bas avec une adresse imbuvable, tu sélectionnes celle du haut, copié-collé dans ton message...

Si tu enregistres dans un fichier quelconque ce que tu as copié, tu peux t'en resservir après sans aller de nouveau sur le site.

Au plaisir, comment faire - Page 2 Animal217
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:36

comment faire - Page 2 Hello01 C r a b e

comment faire - Page 2 3_8_11v

Oui, ça marche !
Un grand merci, vraiment
A bientôt comment faire - Page 2 Byeb12
Mimarie.
Revenir en haut Aller en bas
letaz

letaz


Nombre de messages : 42
Localisation : la voie lactee
Date d'inscription : 23/06/2013

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:31

Bonjour l'administration
pouvez svp me dire comment a partir de la version mobile revenir a la version classique.
En effet c'est sur cette derniere que je me suis inscrit et que j'utilisais a partir de mon smartphone.
Je compte sur vous pour me repondre.
Merci par avance.

Un peu de patience stp
Ton problème est signalé à notre "expert"
Un membre de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14963
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:55

Bonjour Letaz,

nous travaillons à ton problème.

Tu as écrit :
"j'ai cliqué en bas de la page d'accueil sur "version mobile" et je ne peux plus retourner sur la version classique"

Pourrais-tu préciser stp sur quelle "page d'accueil" tu vois apparaître "version mobile" ? Est-ce sur la page d'accueil de ton portable ou sur la page d'accueil du forum ? (Même depuis "le panneau de l'administration", un tel choix entre "version mobile" et "version classique" n'apparaît pas sur la page d'accueil du forum ).

À bientôt et bon week-end !
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
letaz

letaz


Nombre de messages : 42
Localisation : la voie lactee
Date d'inscription : 23/06/2013

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:56

Salut Nomade.
Merci de te pencher sur mon problème.
La page d'accueil est celle du forum,celle a laquelle on a accès lorsque l'on clique sur le bouton "accueil " à coté du bouton portail ,etc .. a partir n'importe quelle page ou tout simpliment lorsque l'on clique sur jesusdiscut-free a partir du net.
J'ai pensé que si vous suprimiez mon compte,que si mon tel ne garde aucune mémoire du site peut etre que j'aurai de nouveau acces a la version classique.Qu'est ce que t'en pense?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
letaz

letaz


Nombre de messages : 42
Localisation : la voie lactee
Date d'inscription : 23/06/2013

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:14

Incroyable Nomade!
Je viens tout juste de te répondre lorsque après avoir bataillé des heures durant je trouve la solution!
Pour cliquer sur version mobile c'est en fait en bas ,a droite de la page d'accueil du forum.Mais la solution c'edt une flèche en haut a droite sur mon écran lorsque je suis en version mobile.En effet lorsque je clique dessus je trouve:accueil ,deconnexion et version web.
Punaise j'ai étè frappé de cécité!
Voila tout rentre dans l'ordre,mais j'ai remarqué qu'il etait beaucoup plus facile de travailler son message dans la version moble ,en tout cas avec mon telephone.
Sur ce en te remerciant encore une fois ,je te souhaite une bonne fin de soirée.A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14963
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:40

Bonsoir Letaz Very Happy 

je suis bien content pour toi que la solution à ton problème soit trouvé.

Nous n'avons pas encore eu ce problème et comme je te le disais, on ne voit pas en connexion normale la mention mobile (même sur le panneau de l'administration). L'essentiel est que tu puisses continuer à te connecter normalement sous "letaz".

Au plaisir d'échanger avec toi.

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inquisition et inquisiteurs comment faire face ?
» Comment faire face à la maladie, la vieillesse, et la mort ?
» Comment se réunir?
» Comment reconnaît-on... ?
» comment je lis JUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: