La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 donnons du temps au temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onesime




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

donnons du temps au temps ! Empty
MessageSujet: donnons du temps au temps !   donnons du temps au temps ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:21

Shalom à tous ,

1 Si donc il y a quelque encouragement en Christ, s’il y a quelque consolation d’amour, s’il y a quelque communication d’esprit, s’il y a quelques tendres affections et compassions, 2 faites que ma joie soit complète en ce que vous avez même pensée et que vous avez même amour, étant unis d’âme, pensant à une seule et même chose ; 3 ne faisant rien par esprit de dispute ni par désir de vous mettre en avant, mais estimant, avec humilité, que les autres sont supérieurs à vous, 4 ayant l’œil non pas uniquement sur vos propres affaires, par intérêt personnel, mais aussi, par intérêt personnel, sur celles des autres. Philippiens 2 : 1 à 4
Gardant cette pensée à l'esprit , serait -il possible pour le bien de tous , de ne pas enchaîner les sujets les uns derriéres les autres ce qui ne laisse pas le temps à la reflection , et bien sûtr à l'assomilation de ce qui est exposé , d'autant que sur la Révélation le sujet et ardu
Pourquoi ne pas se donner du temps afin que tous participent sans faire d'indigetion intellectuelle
recevez l'expression de mon amour fraternel
Onesime
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




donnons du temps au temps ! Empty
MessageSujet: Re: donnons du temps au temps !   donnons du temps au temps ! EmptySam 17 Juin 2006 - 10:14

Bonjour onésime,

J'ai bien compris ton message, pour ma part je veillerais à cela.

Merci de suivre le dévoilement avec nous. Que YeHoWaH te bénissent.

Ton compagnon de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

donnons du temps au temps ! Empty
MessageSujet: Re: donnons du temps au temps !   donnons du temps au temps ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:02

Bonjour ,

C'est vrai , il est important de se mettre à la portée de chacun , nous n'avons pas tous les mêmes capacités , comme le dit Paul , nos dons sont tous différents , et ils ne sont utiles que s'ils sont au sercvice des autres n
C'est vrai qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir (Actes 20 : 35)
mais chacun ne peut recevoir que ce qu'il peut porter , au delà , celà devient un fardeau , même si nos intentions sont bonnes , aussi , prenons garde de ne pas decourager ,ainsi , nous agirons à l'exemple de notre Pére celeste qui lui:
3 ne brisera pas le roseau broyé ; quant à la mèche de lin qui faiblit, il ne l’éteindra pas. Avec fidélité il fera sortir la justice. 4 Il ne faiblira pas ni ne sera broyé, jusqu’à ce qu’il ait établi la justice sur la terre, et les îles seront dans l’attente de sa loi. Isaîe 42 : 3
Citation :

Notre Dieu nous donne toujours ce dont nous avons besoin , selon Michée 6 : 8 nous sommes encouragés à marcher humblement avec Dieu , ne pensez vous pas que c'est Dieu qui régle humblement son allure sur la nôtre , alors ne faisons pas preuve de presomption en voulant marcher plus vite que lui , à ce jeux là noous serions toujours perdant
Merci donc pour les efforts que chacun fait pour rendre ce forum attrayant

Merci pour l'amour que vous manifestez , (Jean 13 : 34 & 35)

Affection fraternelle

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnons du temps au temps ! Empty
MessageSujet: Re: donnons du temps au temps !   donnons du temps au temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnons du temps au temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des temps...
» J'ai pas le temps ...
» Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...
» Dieu et le temps
» le temps de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Suggestions-
Sauter vers: