La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requête, pour Ami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami
Invité




Requête, pour Ami. Empty
MessageSujet: Requête, pour Ami.   Requête, pour Ami. EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:28

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne plus rendre visible le message de « bible », qui été très réaliste.
Mais la rubrique pour nos interrogations et nos état d'âme m'y contrains.

Après mur réflexion et mauvaise expérience au sujet "des messages privés".

Je vous demandent , de me faire part de vos réflexions, ainsi que de vos questions ou de vos reproches directement sur le forum, en ce qui me concerne.
La raison est simple et limpide , je n'ai rien à cacher et veut me montrer le plus franc et honnête possible envers autrui.
Il est vrai que parfois certaines remarque font mal, mais je préfère que les choses en soit ainsi.
Voici quelques texte qui me pousse à agir ainsi.

Actes 26:24-26

Or, comme il disait ces choses pour sa défense, Festus dit d’une voix forte : “ Tu deviens fou, Paul ! Le grand savoir te mène à la folie ! ” Mais Paul dit : “ Je ne deviens pas fou, très excellent Festus, mais je prononce des paroles de vérité et de bon sens. En fait, il est bien au courant de ces choses le roi à qui je parle avec franchise ; car je suis persuadé que pas une de ces choses ne lui échappe, car cela ne s’est pas fait dans un coin.

Actes 28:30-31

Et il demeura deux années entières dans sa propre maison, [une maison] louée, et il accueillait aimablement tous ceux qui entraient chez lui, leur prêchant le royaume de Dieu et enseignant les choses concernant le Seigneur Jésus Christ avec la plus grande franchise, sans empêchement.

2 Corinthiens 3:12-13

Par conséquent, comme nous avons une telle espérance, nous usons d’une grande franchise, et nous ne faisons pas comme lorsque Moïse mettait un voile sur son visage, pour que les fils d’Israël ne fixent pas les regards sur la fin de ce qui devait être aboli.

Philippiens 1:20

selon mon attente impatiente et mon espérance que je n’aurai honte en rien, mais qu’en toute franchise, comme toujours auparavant, ainsi maintenant Christ sera magnifié par le moyen de mon corps, soit par la vie, soit par la mort.

Jacques 3:17-18

Mais la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, raisonnable, disposée à obéir, pleine de miséricorde et de bons fruits, ne faisant pas de distinctions partiales, non hypocrite. De plus, la semence du fruit de justice se sème dans la paix pour ceux qui font la paix.

1 Pierre 1:22

Maintenant que vous avez purifié vos âmes par [votre] obéissance à la vérité — et il en est résulté une affection fraternelle sans hypocrisie —, aimez-vous les uns les autres intensément, avec le cœur

Voilà frères et sœurs et tous ceux qui on le cœur disposé à honorer notre père et son fils, par leur conduite pur et pleine d'amour.

Merci de prendre en considération ma requête. Recevez tout mon amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Théophil
Invité




Requête, pour Ami. Empty
MessageSujet: Re: Requête, pour Ami.   Requête, pour Ami. EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:11

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Requête, pour Ami. Empty
MessageSujet: Re: Requête, pour Ami.   Requête, pour Ami. EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:27

Cher Téo,

Pas de problème, tu sais que la loi royale est le but de ma vie. Je ne peut pas rester insensible à ton message .

Désolé si je vous tous bousculés ces derniers temps , je m'en excuse. Je reste convaincu de votre amour et votre désir de mieux connaître notre Père .

Merci Téo.

Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Théophil
Invité




Requête, pour Ami. Empty
MessageSujet: Re: Requête, pour Ami.   Requête, pour Ami. EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:44

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Requête, pour Ami. Empty
MessageSujet: Re: Requête, pour Ami.   Requête, pour Ami. EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 253
Localisation : FRANCE HTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/04/2006

Requête, pour Ami. Empty
MessageSujet: Re: Requête, pour Ami.   Requête, pour Ami. EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:11

Quelle joie Ami de te revoir Very Happy

On pense à toi, selon la personne que tu es intérieurement, celle du coeur I love you

Amour fraternel sincère. Smile

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête, pour Ami. Empty
MessageSujet: Re: Requête, pour Ami.   Requête, pour Ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête, pour Ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur 607
» Pour Cécilia
» pour passionnés
» Du Baume pour l'âme
» Un temps pour perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: