La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Cécilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour Cécilia Empty
MessageSujet: Pour Cécilia   Pour Cécilia EmptySam 9 Sep 2006 - 10:56

Je viens de lire sur le forum à temoin ton dernier message qui identifie Pierre à Wikinen
Decidement vous êtes des impulsifs , je connais Pierre , et je peux t'affirmer que tu te trompe encore une fois
C'est Wikinen qui va être heureux de se savoir citoyen du Quebec
Pour ta gouverne sache qu"avant de parler il est necessaire de reflechir
Et que l'amour ne tient pas compte du mal subit !
Ce qui est etrange dans tout celà , c'est que c'est à ceux qui sont sincéres que vous vous attaquer
Tu me dira c'est normal , les chretiens doivent subir la persécution
ce qui me deroute , c'est qu'elle semble venir d'autre chretiens c'est çà dire d'un côte d'ou on ne l'attenp pas
Jesus aveis raison de dire que l'on serait persécute par ses proches amis at par sa famille
Bien à toi

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Pour Cécilia   Pour Cécilia EmptySam 9 Sep 2006 - 11:41

re bonjour cecilia

C'est dommage pour Wikinen , il paye les pots cassés,
Quelle injustice de la pert , oui au fait de la part de qui puique temoin dit que c'est Jesus qui vien de remettre les choses en ordres
Citation :
Wikimen a fait plussieurs allégations de haine. Il est désormais définitivement radié. Ce que nous avions décelé à l'origine concernant les mobiles de ce site se sont révélés.
Les choses sont donc claires entre nous.

Citation :
Un homme très humble et qui a fait ses preuves dans le christianisme m'a
envoyé tout le courrier qu'il a reçu de gérard, et en même temps Gérard m'écrivait qu'il était près à collaborer et ce en termes très mielleux.
D'un côté il agissait d'une manière très très agressive et de mon côté avec un langage très mielleux (j'ai le double de leur correspondance). Nous avons donc en face de nous quelqu'un qui ne dit pas la vérité.

Il est évident qu'ils sont découverts. Comme je l'avais écrit si Christ est présent cela se verra. A lutter contre l'esprit saint de Dieu il n'y a rien à gagner. Et dire que la première démarche avait été pour préserver la réputation de Raymond et de faire que Gérard soit protégé...

Le webmaster

Si temoin a des preuves contre moi , il faut qu'il les produises afin de faire cesser la rumeur
comme çà ce sera tout a fait clair
bien a toi

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Pour Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Pour Cécilia   Pour Cécilia EmptySam 9 Sep 2006 - 16:18

Shalom à Tous,


Quel dommage de constater que certains chrétiens tombent dans de tel excès.

Nous souhaitons de tout cœur , que Témoin et Cécilia revienne à une attitude plus spirituelle. C'est vraiment dommage de se mordre de cette manière.

Si Wikien lit ce forum , qu'il sache qu'il est le bienvenu, ici pas de censures et personne à bannir.

Bien à vous tous, Gégé et Pierre soyez fort. Et ne vous inquiétez pas pour votre réputation.


2 Corinthiens 6:3-9

Nous ne donnons en quoi que ce soit aucune occasion de trébucher, pour que notre ministère ne soit pas critiqué ; mais à tous égards nous nous recommandons comme ministres de Dieu, par de l’endurance en bien des choses, par les tribulations, par les détresses, par les difficultés, par les coups reçus, par les prisons, par les désordres, par les labeurs, par les nuits sans sommeil, par les moments sans nourriture, par la pureté, par la connaissance, par la patience, par la bonté, par de l’esprit saint, par un amour sans hypocrisie,  par la parole véridique, par la puissance de Dieu ; grâce aux armes de la justice, celles de la main droite et celles de la main gauche, grâce à la gloire et au déshonneur, grâce à la mauvaise et à la bonne réputation ; comme des trompeurs et pourtant véridiques, comme inconnus et pourtant reconnus, comme mourants et pourtant, voyez, nous vivons, comme étant disciplinés et pourtant non livrés à la mort, .

Affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Pour Cécilia   Pour Cécilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour perdre
» Requête, pour Ami.
» pour passionnés
» Du Baume pour l'âme
» Tout est pur pour celui qui est pur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: