La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Héléna peut de nouveau participer

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Héléna peut de nouveau participer Empty
MessageSujet: Héléna peut de nouveau participer   Héléna peut de nouveau participer EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:27

A tous

Dorénavant pour tous les sujets ouverts et à venir, ce sera sans moi.

Héléna
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Héléna peut de nouveau participer   Héléna peut de nouveau participer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:20

Héléna a écrit:
A tous

Héléna

Bonsoir Héléna,
voilà qui est fort regrettable puisqu'aucune approche ne sera désormais possible. 
Il y avait encore tant de choses bibliques à discuter, je respecte votre décision mais je vous cite un texte à méditer, texte dans lequel Jésus dit au sujet de ses disciples :
Citation :
16 Celui qui vous écoute m’écoute, celui qui vous rejette me rejette, et celui qui me rejette rejette celui qui m’a envoyé. (Luc 10:16)

Sincèrement et respectueusement
Nomade

Admin
Adminis

MessageSujet: Re: Héléna peut de nouveau participer   Héléna peut de nouveau participer EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:20

JeanP a écrit:
... Pour ce qui est de mon épouse Héléna, elle m'a fait savoir qu'elle ne peut plus se connecter; donc le fait qu'elle ait dit qu'elle ne participerait plus aux échanges, a entrainé sans qu'elle en fasse la demande, un blocage de son compte.
Donc si par exemple elle ne répond pas au post de Elisa, cela ne vient pas de son fait, mais de l'administrateur.
JeanP

Bonjour JeanP,

Héléna a écrit:
A tous
Héléna

puisque votre épouse a dit sur plusieurs sujets qu'elle ne participerait plus aux discussions du forum, son compte a été fermé.
Maintenant, vous dites qu'elle aimerait répondre à Élisa, donc l'administration a réouvert le compte de votre épouse et elle pourrait répondre à Élisa.

Respectueusement
Un membre de l'administration
Nomade

.
https://jesus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héléna peut de nouveau participer   Héléna peut de nouveau participer Empty

Héléna peut de nouveau participer
Page 1 sur 1