La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les preuves de l'existence de Dieu

+5
Nomade
Daniel
DanP2
Gégé2
guy lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DanP2
Modérateur
DanP2

les preuves de l'existence de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les preuves de l'existence de Dieu   les preuves de l'existence de Dieu - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 23:08

Bonjour Daniel....

Tu as écrit: " Nous, les humains, sommes depuis plus de 100 ans, entrés dans un monde d'industrialisation, et depuis quelques 40 ans, dans l'intelligence artificielle, et le monde des ondes dirigé par le malin...."   
                                                                                                                                       J'ai beaucoup apprécié ce compte-rendu qui est très pertinent pour bien comprendre l'ampleur des ruses du diable... selon ma compréhension, et comme tu l'as souligné, nous vivons une époque ou' l'esprit des gens est assombri par l'effervescence, le tumulte, l'excitation causés par toutes ces technologies.... il ne faut pas en minimiser l'importance.... dans mon esprit, je la compare à une incendie qui a été allumée jusqu'à ce qu'elle ait tout consumée, comme si soudainement une armée démons avaient été mis en action parmi les hommes, sans qu'ils en soient conscients, vu que les séductions qui accompagnent ces sciences sont très puissantes;   de plus, il y a à parier que ce n'est pas fini, d'autres illusions peuvent se rajouter aussi longtemps que Dieu laissera aller les choses..........   j'aimerais pouvoir revenir sur le sujet éventuellement.....    

Permet-moi de citer quelques termes du passage bien connu de 2 Thes. 2 v 5 à 11,; au sujet des séductions de satan, il est dit(version Martin): "  *l'efficace de satan*     *puissance, prodiges, et miracles de mensonge*    *erreur efficace*    *toute séduction d'iniquité*     *mensonge*....  ça en fait beaucoup et le "père du mensonge" n'est pas au bout de ses ressources, je pense bien...

C'est tout pour l'instant

Fraternellement en Christ

Dan....

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les preuves de l'existence de Dieu
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4