Sujet: Babylone imbattable ? Dim 13 Déc 2020 - 18:09
Bonjour à tous,
"Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !" (Apocalypse 18.7)
Les nations qui ne se mettent pas sous le joug de Babylone où qui se soulèvent sont écrasées sans pitié.
A la fin de la première guerre mondiale, Babylone dominait le monde. Les puissances allemandes et russes qui concurrençaient l'empire britannique, alors principal cheval de bataille de Babylone, avaient été mises hors jeu. L'Allemagne fut sujette au pillage des ploutocrates de Babylone. La SDN avait été créée pour maintenir cet état de fait.
Au sortir du conflit le Japon était devenu une grande puissance qui s'éloignait de son allié britannique et qui voulait dominer l'Asie. Dans les années 20 l'Italie fasciste refusa de rembourser sa dette et rêvait de dominer la Méditerranée et l'Afrique. De nouveaux impérialismes se dressaient face à Babylone.
Dans les années 30, le nazisme se dressa contre Babylone pour refaire de l'Allemagne une grande puissance. Le redressement fut spectaculaire au point de constituer une menace vitale pour Babylone. Il fallait détruire l'Allemagne. Dans le même temps, Staline, avec ses purges, éloignait l'URSS de Babylone et constituait la plus gigantesque armée que le monde ait jamais vu.
L'alliance qui se dressait face à Babylone n'était pas de taille à la renverser sauf en mettant l'URSS dans son camp. Mais leurs systèmes politiques étaient trop antagonistes pour cela, et surtout le temps n'était pas venu.
Babylone fit entrer les USA dans le conflit, l'Allemagne, l'Italie et le Japon furent écrasés, et l'URSS et la Grande Bretagne grandement affaiblies. Les USA devinrent le nouveau principal cheval de Bataille de Babylone et l'ONU fut créée pour maintenir le pouvoir de Babylone.
A suivre...
2.13.0.0
2.13.0.0
Nomade Admin
Nombre de messages : 15105 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Bonjour Gowest, voilà vraiment un sujet d'actualité ! Merci de l'avoir lancé !
BABYLONE LA GRANDE est au sommet de sa gloire. Elle se croit invincible. Son symbole - omniprésent de nos jours sur ses grattes-ciel impressionnants - est encore toujours la pyramide ou ziggourat comme on l'appelait au temps de l'antique tour de BABEL (qui était le nom en hébreu de cette ville dans la Bible).
Mais BABYLONE LA GRANDE est-elle vraiment imbattable de nos jours ?
À + Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Gowest
Elle est certainement au point le plus élevé, ce point où tous les orgueilleux se croient indestructibles. Ce fut le cas pour le pharaon d' Egypte avant que son armée soit engloutie par les flots, ce fut le cas pour Sennachérib lorsqu'il défia, Yahvé, en une nuit il perdit toute son armée forte de 185 000 hommes. Oui, elle est à son apogée, assise en reine, ses richesses la rassurent, elle domine ses amants politiques par toutes sortes de sortilèges, d'enchantements. Ce qu'elle ignore, c'est que ces hommes puissants la haïssent et que Dieu a mis dans leurs coeurs de la détruire :
" Dieu leur a inspiré la résolution d’exécuter son propre plan, en faisant cause commune et en mettant leur pouvoir royal au service de la bête jusqu’à ce que toutes les décisions de Dieu soient accomplies."
(Apocalypse 17:17 )
L'actualité est donc écrite, elle se déroule sous nos yeux comme une pièce de théâtre, aussi en bon spectateurs, nous attendons "la chute" !
C'est pour les hommes épris de justice une joie de voir la meurtrière de leurs frères et sœurs recevoir son dû, c'est donc l'annonce d'une grande délivrance, oui, l'actualité est révélatrice, à travers elle se fait entendre cette
[ --- autre voix ---venant du ciel] : «Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne pas être complices de ses péchés et de ne pas subir avec elle les fléaux qui vont la frapper. (Apocalypse 18:4
Alors relevons la tête , la victoire est proche , pourvu que nous tenions jusqu' à la fin !
Bon courage à tous !
Fraternellement gg
Mimarie aime ce message
Gowest
Après avoir été élu, JFK tenta de se défaire de l'emprise de Babylone. Il fut assassiné.
En 2016 survint un événement inattendu pour Babylone, Trump fut élu président alors qu'il ne fait pas partie du club. Depuis ce moment, Babylone a tout tenté pour s'en débarrasser mais sans succès. Et Trump est tellement populaire aux USA qu'ils ont dû frauder massivement pour tenter de lui voler l'élection.
Précisons que ce ne sont pas tous les rois qui se liguent contre Babylone. Car certains vont se lamenter de sa chute :
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. (Apocalypse 18.9)
Car certains rois sont tenus par Babylone par des affaires de corruption ou de pédocriminalité.
Pfff, Gowest, ton amour du complot est lourd, très lourd... Maintenant j'ai droit à Trump-la-victime !! Le problème avec le complot c'est comme le miracle, on ne peut pas prouver que ça existe...
Gowest
Les preuves de la fraude sont légion. Mais il semble que cela fasse partie du plan d'avoir laisser faire. Babylone est ainsi prise la main dans le sac.
Puisque même la court suprême est en partie corrompue (son président était un adepte du "Lolita express" pour se rendre sur l'ile d'Epstein), ce sont des tribunaux militaires qui vont traiter cette affaire.
Nos médias nous dirons qu'il s’agit d'un coup d'état de Trump. Il le compareront à Hitler. Mais Babylone ne pourra rien faire car les USA sont la première puissance militaire du monde.
Et il y a aura bientôt un Nuremberg II.
2.13.0.0
Gowest
Ce faisant, Notre plus grans souhait, est de refléter, l' image de notre Père, les qualités; que nous communique son esprit saint; ( voir Galates 5 : 19 à 21 )
L'amour devrait donc être la guirlande de notre cou, la couronne de notre vie, grâce à lui nous pouvons développer des vertus n, qui nous permettent de vivre en paix avec toutes sortes de personnes, dés lors qu'elles sont respectueuses de la morale chrétienne , Paul nous encourage à cella
revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. (Colossiens 3:14
Cest tellement vrai, surtout dans ce monde , ou le mal règne, ce n' est pas un scoop,mais une réalité flagrante s'était déjà ainsi il y a environ 20 siècles
le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
(1 Jean 5:19 )
Nous, sommes éclairés à ce sujet , le grand comploteur, le serpent ancien règne, il N' y a rien de nouveau sous le soleil, les apprentis ont reçut de leur prof, ils sont devenus maitres en la matière, aussi ne plongeons pas nos regards dans les choses profondes de Satan comme le recommande ange à Eglise de Thyature
Ecris à l'ange de l'Eglise de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent: Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les codeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.Et je lui donnerai l'étoile du matin.Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!"
Apocalypse 2:18-29 )( voir 2 rois 9 : 30 à 37 )
Nous ne sommes pas dupes; de ce qui se trame, ce n'est pas notre préoccupation premiére, nous sommes cependant attentif , nous observons l'oeuvre de Christ, et des ambassadeurs du royaume lesquels; annonce sa venue dans les nuées du ciel; les chrétiens sont éclairés, ils ne prêtent pas foi à toutes les propagandes , destinées à détourner ,otre attention du véritable but ils suivent ce conseil de Jean
, ne vous fiez pas à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, (pour savoir) s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
(1 Jean 4:1
lors la paix du Christ régnera en vos cœurs : c’est pour ce but que vous avez été appelés et que vous êtes en un seul corps. Soyez reconnaissants !
(Colossiens 3:15)
Humblement en Christ gg
Mimarie aime ce message
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
il est écrit que dans les derniers temps les manifestations prodigieuses cesseront le parer en langes et ausi les miracles ! Et aussi que plusieurs viendraient en son nom disant c'est moi qui suis le Christ !
( mille exuse,j'ai un problème avec mon nouvel ordi qui ne veut pas imprimer ce que je lui dicte, il y a à nouveau un un gugus touchant sa bille en in formatique qui m' refilé un virus pour me faire taire !
Nous somme sdans un monde pourri ! et dans ses derniers jours !
Depuis CT RUSSELL qui a inventé les étudiants dla bible qui plus tard Témoins de Jéhowah dirigé par un certain RUTERFORD, qui faisait rentrer des caisses de wiski a la Watch-Tower, qui harcelait les dactylos, les faisait même pleurer et qui a été vu sortant d'un pub au bras de cow-guirls ! SVP à lire le livre " " CRISE DE CONSCIENCE " --- de Raymond FRANZ ancien membre du collège central de la société humaine de témoins de jéhova, la watch-tower bible end tracts sociéty !
actuellement nous sommes dans un monde perdu, certains humains, bons, croient qu'ils vont sauver la planète en s'occupant des animaux et des forêts et des océans, mais tous les savant annoncent que nous le humains et la terre avons atteins le poi d e non retour ! Et les humains croient que tout va s'arranger ! Je pourai vous citer des tas de versets biblique, mais je ne le frai pas car vous me prendré encore pour un ringard et un cénil ! Les jeunes ou mois jeunes ne voient plus les choses en face actuellement ! Ce n'et pas un jugement mais seulemnt un certaine constatation ! Dites vous bien, que vous pourrez épiloguer sur le monde actuel, rin n'y changer, Dieu attent, et IL est patien pour vous sauver quand le moment sera venu ; ( mais ça c'est une autre histoire pour plus tard )
(mille excuse pour ce post tout déglingué, je vais voir le problème !
et merci Gégé, je pensai justement de citer certains passages de l'Apocalypse !
LES 7 EGLISES
Avec toute mon amitié fraternelle ; Daniel
---
Dernière édition par Daniel le Lun 21 Déc 2020 - 21:51, édité 3 fois
Gowest
Crabe3, il va falloir que tu m'expliques ce que le panislamisme vient faire dans cette histoire. Ensuite, concernant le complotisme, j'assume pleinement. Tous les complotistes ne sont pas chrétiens mais tous les chrétiens sont assurément complotistes.
Gégé2, je ne comprends pas pourquoi tu évoques les profondeurs de Satan. Y a-t-il quelqu'un ici qui enseigne à se livrer à l'impudicité et à manger les choses sacrifiées aux idoles comme le faisait la femme Jézabel ? Connaître les profondeurs de Satan consiste à pratiquer des choses que Dieu a en horreur.
2.13.0.0
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10972 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Gégé2, je ne comprends pas pourquoi tu évoques les profondeurs de Satan. Y a-t-il quelqu'un ici qui enseigne à se livrer à l'impudicité et à manger les choses sacrifiées aux idoles comme le faisait la femme Jézabel ? Connaître les profondeurs de Satan consiste à pratiquer des choses que Dieu a en horreur.
Bonjour Cher Gowest Tu as raison, personne ici n'encourage à sonder les profondeur de Satan ! Cependant , tu auras compris, que le monde git en son pouvoir, cella d'autant plus qu'il a certainement, retrouver, une grande liberté d' actions , et que sans aller dans les extrême nous sommes toujours confrontes aux oeuvres de la chair, que nous avons à combattre armement. Lorsque Jésus s'adresse, à l'église il l'encourage et la félicite , cependant il met aussi en garde contre des dérives , au début insignifiantes, mais qui pourrait devenir une entrave pour contiinuer, le cheminement chrétien, ce sont quelquefois de choses subtiles, des divisions sur certaines compréhensions, des conflits de personnalités etc ... Excuses moi çà n'avait rien de personnel ! Fraternellement gg
Bonsoir chrétiens , bonsoir Gowest. Concernant le rapport entre le complotisme et les idées hégémoniques de l'islam, je n'ai rien à démontrer si ce n'est enfoncer des portes ouvertes, non pas que je sois en manque d'arguments mais ce n'est pas un débat intéressant sur ce forum chrétien. Si tu n'as même pas de soupçons sur le noyautage de tous les éléments perturbateurs du monde occidental, il n'est pas utile d'en discuter, ite missa est... Et n'imagine pas que je m'érige en défenseur de ce monde pourri que je pense vomir autant que toi. Seulement, j'ai la lucidité de ne pas prêter ma conscience à tous les malfaisants qui ont un intérêt à faire tomber notre civilisation... Je ne t'oblige pas à adhérer à mes propos, il me suffit de les exprimer pour en être content. Je réponds souvent ( pas tant que ça ) à tes posts juste parce qu'ils m'apparaissent teintés de naïveté, croire tout ce qu'on raconte juste parce-que c'est contre l'ordre établi me paraît aussi niais que croire à l'évolution juste parce-que des " scientifiques " disent que c'est la bonne voie... Quant au rapport avec Satan, pardonne-moi je ne sais pas à quoi tu fais allusion... Sans tricherie et te souhaitant une bonne soirée,
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
2.1Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:2.2Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;2.3que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.2.4Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.2.5Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.2.6Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.2.7Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.2.8Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:2.9Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.2.10Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.2.11Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.2.12Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:2.13Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.2.14Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.2.15De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.2.16Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.2.17Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.2.18Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:2.19Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.2.20Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.2.21Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.2.22Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.2.23Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.2.24A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;2.25seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.2.26A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.2.27Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.2.28Et je lui donnerai l'étoile du matin.2.29Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Je ne suis pas sûr de comprendre ton message...à quoi fais-tu allusion? Merci....
Amicalement Dan..
Invité Invité
Sujet: Re: Babylone imbattable ? Ven 1 Jan 2021 - 0:13
Salut Gowest, finalement t'es encore moins chrétien que moi, tu ne viens pas sur le forum pour édifier sur les choses de Dieu mais seulement pour promouvoir ta propagande complotiste... C'est bien triste.