La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion à accès restreint : comment répondre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptySam 3 Oct 2020 - 19:00

Bonjour. 

Il ya une discussion très intéressante qui a été ouverte par Gégé2. J'aurais eu grand plaisir à y participer et à commenter ce qui y est dit, mais il se trouve que ladite discussion a été ouverte dans un sous-forum auquel je n'ai pas le droit de répondre.

J'ai pensé ouvrir une autre discussion avec un thème quasiment identique, juste pour avoir le droit de répondre, mais je crains que deux discussions parallèles, ça fasse un peu "cafouillis". 

L'administration aurait-elle une suggestion ?

Et puisqu'on parle de l'administration, Gégé2 et "Adminis" sont-ils une seule et même personne ?

Cordialement, 

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptySam 3 Oct 2020 - 20:50

03.10.2020   20:43:02

Samuel à écrit a écrit:
J'ai pensé ouvrir une autre discussion avec un thème quasiment identique, juste pour avoir le droit de répondre, mais je crains que deux discussions parallèles, ça fasse un peu "cafouillis". 
Bonsoir  Samuel,
 C'est une question qui a déjà été soulevé il me semble que l'administration avait précisé  que partout ou le lecteur ne pouvait répondre directement ,il pouvait ouvrir un lien parallèle de manière a faire valoir leurs points de vue il n'y a pas de problème puisque ce ne sont pas les mêmes fora
Bonne soirée 
P/S: gg est un membre  des différents fora public
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptySam 3 Oct 2020 - 21:43

Merci pour ta réponse, Gégé2, je vais donc sans doute suivre le conseil et ouvrir un fil parallèle. 

J'ai demandé si "Adminis" et toi êtes la même personne.m, et tu réponds :
"- P/S: gg est un membre  des différents fora public"

Outre le fait assez curieux que tu parles ici de toi à la troisième personne, serait-il possible d'avoir une réponse claire à une question aussi simple ? Un simple "oui" ou "non" m'aurait largement satisfait.
Mais là, pourquoi tant de mystères ? Si tu es Adminis, pourquoi ne pas le dire directement ? Il est assez courant que l'administrateur principal d'un forum ouvre un deuxième compte personnel, ce n'est pas un crime...

Bien à toi, 

Samuel. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Invité
Invité




Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptySam 3 Oct 2020 - 22:22

Sans foi ni loi plutôt que Sauvé par la foi !!!!
Lorsque tu poses des questions tu me fais vraiment penser à Satan quand il disait :
Est-ce vrai que Dieu vous a interdit de manger du fruit...
Je te le dis Sam, tu es un diable mais il n'y a que moi qui te voit comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:36

bonjour à chacun chacune,

moi aussi j'ai une question à te poser Samuel :
disposes tu d'un forum, ou un blog ou autre,  que tu aurais ouvert pour dispenser ta compréhension sur le salut et autres points  ? 
Si oui, je te remercie de m'en donner l'adresse net  ici sur ce fil.

à plus
mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyLun 5 Oct 2020 - 7:09

Mimarie a écrit:
moi aussi j'ai une question à te poser Samuel :
disposes tu d'un forum, ou un blog ou autre,  que tu aurais ouvert pour dispenser ta compréhension sur le salut et autres points  ? 
Si oui, je te remercie de m'en donner l'adresse net  ici sur ce fil.

Bonjour Mimarie.

Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas ni forum, ni blog. Je dispose simplement de ma chaîne YouTube dont j'ai indiqué le lien dans mon message de présentation.
Je pourrais cependant te donner plusieurs liens de blogs ou de pages web de chrétiens Sauvés francophones, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On pourrait me reprocher de "faire de la publicité", et j'ai comme l'impression que certains n'attendent que ça pour trouver un prétexte à me bannir ou pour le moins à restreindre ma liberté de parole. 
Je précise également que je n'ai jamais adressé de message privé à qui que ce soit sur ce forum, pour qu'on ne puisse pas non plus m'accuser de faire des choses "par derrière". Ma messagerie privée est complètement vierge, et c'est très bien ainsi.

Je sais d'avance que certains ici finiront par ne plus supporter de me voir défendre l'évangile du Salut par la Foi qui fait la joie de mon coeur, et que malgré toutes les précautions ils ne supporteront plus l'enseignement salutaire et me fermeront les portes de ce forum. C'est ce qui arrivera, Mimarie, tu verras. Même si je n'enfreins aucun règlement, même si mon langage est dépourvu de toute grossièreté, même si je ne réponds pas aux insultes qui me sont adressées (avec l'assentiment des modérateurs), ils trouveront bien un prétexte pour me fermer la porte, tu verras. Alors je partirai tranquillement, dans la paix, je secouerai la poussière de mes pieds à la porte de la cité, comme le demande mon Seigneur Jésus-Christ, et je me rendrai dans une autre ville, sur un autre forum, dans un groupe facebook ou ailleurs, enfin là où me mènera mon Seigneur.

Bien à toi,

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Invité
Invité




Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyLun 5 Oct 2020 - 8:54

Le ciel t'entende Sam !!
C'est vrai que quand je ne lirai plus tes mensonges ici je boirai un petit verre à ta santé 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:24

Splf
Citation :
Je sais d'avance que certains ici finiront par ne plus supporter de me voir défendre l'évangile du Salut par la Foi qui fait la joie de mon coeur,
c'est à dire que tu es trop insistant cher Samuel.
tu n'essaies pas de comprendre les autres. et pourtant il arrive que nous soyons sur la même pensée, exprimée autrement.
Savoir "s'écouter" les uns les autres est chose difficile (je ne parle pas que pour toi).
 
C'est parce que nous éprouvons la  foi que nous recevons le salut, la foi est imputée comme justice. On est d'accord.

"il nous a sauvés. Et il ne l'a pas fait à cause des actes de justice que nous aurions pu accomplir, mais conformément à sa compassion, à travers le bain de la nouvelle naissance et le renouvellement du Saint-Esprit" Tite3.5
"Nous sommes sauvés "si du moins nous demeurons fondés et inébranlables dans la foi, sans nous détourner de l'espérance de l'Évangile" (Colossiens 1.23)

Quant aux oeuvres, elles découlent naturellement de la foi et non l'inverse : tu es d'accord ? On est d'accord ? hourra! (Galates chap. 3)

Tu n'es pas le seul ici à éprouver de la joie à connaitre Dieu et Jésus, la Parole Divine !! ... et à être sauvé si du moins... !
Chacun, nous vivons notre foi tous les jours au quotidien de différentes manières, en pensée, en esprit, en actions, parfois nous nous bourrons de coups.  Et l'esprit saint nous renouvelle peu à peu pourvu que nous le demandions.

je dis peut-être des banalités, mais ça me fait du bien de les exprimer, merci

bonne journée,
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:51

Bonjour Mimarie.

Mimarie a écrit:
 c'est à dire que tu es trop insistant cher Samuel. 

Oui, je comprends. Lorsqu'il est question de vie ou de mort, il me semble néanmoins important d'insister un minimum. J'en suis à 175 messages en 35 jours, soit une moyenne de 5 messages quotidiens tout pile. Je continuerai de m'en tenir à cette moyenne, uniquement pour que les admins ne puissent pas m'accuser d'inonder le forum de messages. 

Mimarie a écrit:
 tu n'essaies pas de comprendre les autres.  

Comme je l'ai déjà expliqué en détails à Nomade, je comprends très bien vos raisonnements dans la mesure où j'ai raisonné exactement comme vous pendant la plus grande partie de ma vie et jusqu'à assez récemment. Je dialogue avec des chrétiens non-Sauvés depuis plus de deux ans et je peux t'assurer que vous ne m'avez rien dit ici que je n'aie déjà entendu des dizaines de fois. Ce n'est pas du tout un reproche car je savais que ça se passerait comme ça en m'inscrivant ici, tout comme je sais d'avance que ça se passera de la même manière dans les prochains forums "chrétiens" où je me rendrai, qu'il s'agisse de catholiques, évangéliques, protestants, mormons ou Témoins de Jéhovah. Concernant le Salut, vous avez tous exactement les mêmes raisonnements.

Mimarie a écrit:
 C'est parce que nous éprouvons la  foi que nous recevons le salut 
 

Tu vois, Mimarie, cette moitié de phrase reproduite ci-dessus ne veut absolument rien dire. C'est une jolie phrase avec une belle apparence de piété, et chacun la comprendra comme ça l'arrange. "éprouver la foi", ça veut dire quoi ? Est-ce une autre formule pour ne pas dire "manifester la foi", comme vous dites ici, ou bien "exercer la foi" comme disent les Témoins de Jéhovah ? Si je grattais un peu le vernis, je trouverais quoi, Mimarie ? Dans ce morceau de phrase, il y une cause et une conséquence. 
Le problème, et pardonne-moi d'avance pour ma franchise, c'est que si je "creuse" un peu et que je te demande ce que tu entends EXACTEMENT par "éprouver la foi", tu vas trouver un prétexte ou un autre pour ne pas me répondre et botter en touche, comme les autres. Il n'y a aucune profondeur dans vos propos, ce ne sont que des belles formules qui vous donnent une apparence de "bons chrétiens", comme les pharisiens avec leurs vêtements à franges et leur cassette sur le front. Encore pardon pour ma franchise, mais je me dois d'être honnête dans mes propos.
Dans la deuxième partie de cette moitié de phrase, tu dis "nous recevons le salut". C'est au présent. Mais que veux-tu dire par là ? Que tu es Sauvée ? Toi et moi savons que non puisque ce forum et ses membres ne cessent d'affirmer que nul n'est Sauvé avant la fin.
Alors que veux-tu dire lorsque tu affirmes "nous recevons le salut" ? Pourquoi écrire cette affirmation au présent et non au futur, Mimarie ? Qu'y a-t-il derrière cette formule ? Qu'y a-t-il réellement DANS TON COEUR ? Voilà ce qui m'intéresse, mais malheureusement à chaque fois que j'essaie de vous pousser à exprimer des sentiments REELS et PROFONDS, je me heurte à une fin de non recevoir.

Donc, pour revenir sur ta remarque précédente, ce n'est pas moi qui n'essaie pas de vous comprendre, mais c'est vous qui n'êtes pas disposés à vous comprendre vous-mêmes. J'essaie simplement de vous y pousser, mais c'est très fastidieux.

Voilà, chère Mimarie, je préfère arrêter là pour ce présent message, car je risquerais de dire des choses un peu trop dures à entendre. 

Bien à toi, 

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:18

j'ai  été très maladroite dans la formulation, j'admets.

j'aurais du dire que c'est parce que nous ressentons au fond de nous-même cette foi, cette conviction forte qui vient du cœur (et pas de l'intellect),  que nous sommes sauvés", si du moins nous demeurons fondés et inébranlables dans la foi, sans nous détourner de l'espérance de l'Évangile". C'est un don de Dieu.

Excellemment dit par Paul aux Éphésiens : "C’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, et par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu". (Éphésiens 2:8 ) 

une toute petite dans le Seigneur,
comme tu te plais à le rappeler.
et c'est exact,

Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMar 6 Oct 2020 - 4:42

Bonjour Mimarie.

Mimarie a écrit:
 j'aurais du dire que c'est parce que nous ressentons au fond de nous-même cette foi, cette conviction forte qui vient du cœur (et pas de l'intellect),  que nous sommes sauvés", si du moins nous demeurons fondés et inébranlables dans la foi, sans nous détourner de l'espérance de l'Évangile". 

La partie mise en gras est erronée. Il faut lire "puisque nous demeurons fondés et inébranlables" (grec : [eïgué])

Mimarie a écrit:
 Excellemment dit par Paul aux Éphésiens : "C’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, et par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu". (Éphésiens 2:8 ) 

Pourrais-tu expliquer clairement pourquoi tu as souligné ici le "et", après avoir admis que c'était "excellemment dit par Paul aux Éphésiens" ? Est-ce encore une belle formule pour se donner une apparence de piété, ou bien cette fois-ci y a-t-il réellement quelque chose de spirituel dans tes propos ?

Bien à toi,

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMer 7 Oct 2020 - 9:30

Pour info sur Colossiens1.23 à propos du rendu de "si du moins..." qui te chagrine :
au moins 8 traductions le rendent ainsi dont la Darby et la Segond
http://djep.hd.free.fr/lareferencebiblique/?Livre=51&Chap=1&Vers=23


Bonjour Splf
 
j'ai décidé de prendre du recul par rapport à tous tes débats épuisants pour mon esprit qui ne m'apportent plus rien (je n'engage que moi) et me fatiguent: donc je ne répondrai plus. Tu diras que je ne veux pas entendre, que je n'en suis pas capable, que je suis faible, que je fuis,  etc  : peu importe, ça ne me touche pas. Tu es tellement prévisible quand tu te délectes à faire mouche, c'est un jeu pour toi qui tourne à l’obsession. Où est la paix de l'esprit de Christ dans tout ça ? Est-ce là le langage de Christ ?

A 75 ans, mon  bonheur est dans la Parole, quand je  ferme la porte derrière moi, que je l'écoute ou que je la lis en me laissant porter par elle. Ce sont des moments hors du temps, hors de tout,  qui pansent  mes plaies, qui m’éclairent chaque fois un peu mieux un peu plus, qui me procurent parfois des instants de pur ravissement.

sincèrement,
bonne route à toi
mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:50

Message supprimé pour divulgation de le viee privée


 L'administretion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:42

Je demande à l'Administration du forum de supprimer ce dernier message de Salut par la foi. Merci

Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:35

Je remercie l'administration du Forum pour sa promptitude.
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:40

Bonjour. 

Je n'ai rien dit à propos de Mimarie qui ne soit déjà écrit sur le forum et donc visible publiquement. 

En affirmant que je "divulgue la vie privée" d'autrui, soit l'administration de ce forum se trompe, soit elle se livre volontairement au mensonge. Par conscience chrétienne, je préfère opter pour la première hypothèse. 

D'autre part, il eût été plus correct d'effacer uniquement ce qui concernait Mimarie et qui était soi-disant privé, plutôt que de supprimer l'intégralité du message, façon bulldozer... 

Bien à vous, 

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:20

07.10.2020     16:54:15
Bonsoir Samuel ,
Oui le bulldozer est passé ,nous n'avons pas le temps de faire dans la dentelle, d'autant que tu ne prends pas  de pincette avec personne ,il faut que tu saches que ce forum à pour vocation de parler de la bible pour s'édifier les uns les autres ,non par des oeuvres mais par une foi vivante .
Si tu t'attachais a nous parler du père, et de son fils  nous aurions au moins un dénominateur commun qui nous permettrai  de s'intéresser a des choses spirituelles  plus  qu'a la façon des uns et des autres de construire leur foi à la manière qui leur  convient.
Tu dis que les oeuvres ne sont pas nécessaires au salut pourrait -tu préciser ce que sont les oeuvres,mais également  ce que c'est que la foi  que tu préconises .
Notre père celeste  s'identifie  par le moyen de ces oeuvres  lesquelles témoignent de sa justice, de sa sagesse,  de sa puissance, de  son amour
jésus s'est identifier par ses oeuvres  ,par sa douceur  par sa bonté  par son autorité ,par son obéissance  ainsi que par l'amour  qu'il a mis en oeuvre  à notre profit .
Ne devons nous pas être des imitateurs du père et du fils?
certes les oeuvres  ne sont pas faites pour le salut  ,le salut qui la accordé  dans la mesure où on fait sa volonté alors pose toi la question  fais- tu la volonté de Dieu ,si c'est le cas il serait utile que tu précises les tenants et les aboutissants, et que tu en démontres la valeur en étant un imitateur  de Dieu capable de renoncer à toi même au bénéfice de tes compagnons.
 bien que tu ne juges pas ,tu soulèves tout de même  des questions indiscrètes ,tu mets les personnes sur le grill et tu dis qu'ils sont irascibles viendra le moment  où toi même sera mis a l'épreuve ,alors la théorie du salut par la foi sera soit confirmée soit abolie .
voilà la balle est dans ton camp...
comporte en homme spirituel et non pas en accusateur .... dans lequel cas tu ressemblerai a celui qui accuse nos frères nuit et jour  ne connais tu pas la miséricorde?  ,ne recherche tu pas la paix,  est-tu disposé a construire ?
est-tu pout Dieu ou contre Dieu?
N'oublie pas que là ou es l'esprit de Dieu, là est la paix...
Sincèrement gg
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:57

Gégé2 a écrit:
  fais- tu la volonté de Dieu ,si c'est le cas il serait utile que tu précises les tenants et les aboutissants, 
"La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle" - Jean 6:40.

Je pense que jusqu'à ce que quelqu'un ici soit réellement disposé à dialoguer à cœur ouvert, sans faux-semblants ni artifices, je me contenterai désormais de réponses courtes de ce genre. Il paraît que moins on en dit, et plus les gens réfléchissent. Plaise à Dieu que ce soit vrai. 

Cordialement, 

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Contenu sponsorisé





Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty
MessageSujet: Re: Discussion à accès restreint : comment répondre ?    Discussion à accès restreint : comment répondre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à accès restreint : comment répondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondre ou ne pas répondre à l'insensé ?
» Acces au forum
» Discussion avec Nad
» Discussion sur Judas
» discussion journalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: