.Shalom à toutes et à tous,
je suis très heureux d'être de nouveau parmi vous
Merci à toi Sletan. Cela m'a fait plaisir de constater que tu lis toujours les sujets du forum.
J'ai lu tous vos messages depuis mon départ et j'ai constaté que vous avez été très zélés entre temps. Je vais m'efforcer à mon tour de l'être également en m'exprimant notamment sur les différents sujets abordés.
J'ai constaté que le ton a monté ces derniers temps dans les échanges sur le forum, ce qui arrivait parfois aussi entre chrétiens du 1er siècle au point que Paul et Barnabas se séparèrent même temporairement (Actes 15:36-41) Je suis confiant que chacun s'efforcera à l'avenir de mettre en pratique le conseil de l'apôtre Pierre :
- Citation :
- ... sanctifiez dans vos cœurs le Seigneur, le Christ, étant toujours prêts à répondre mais avec douceur et respect, à quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous ; (1Pierre 3:15)
Avec mes meilleurs souhaitsNomade