La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012

Aller en bas 
+10
le chercheur
med
Adminis
Nomade
papyrus
Tim
Mimarie
Emmanuel
mical
lionel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:48

A vous tous TJ et autres lecteurs, voilà une information super confidentielle qui émane des ''services'' de Broocklyn, le quartier général des TJ:

On aurait pu penser à un changement de compréhension sur certaines doctrines ou sur certains points litigieux concernant la façon de considérer les excommuniés par exemple. Pas du tout voyez plutôt:

En fait beaucoup de bruit pour peu de choses!

Le 2 avril 2012
A TOUTES LES CONGREGATIONS
Objet : Communication à lire après l’étude de
La Tour de Garde de la semaine du 2 avril 2012
Chers frères,
Internet est l’une des ressources techniques que l’organisation de Jéhovah utilise avec discernement afin d’annoncer la bonne nouvelle aux quatre coins du monde. Quelques chiffres illustrent les bons résultats que nous obtenons à l’aide de nos sites Web. Chaque jour, ce sont en moyenne 400 000 personnes, Témoins de Jéhovah ou non, qui consultent l’un de nos sites (watchtower.org, jw.org ou jw-media.org). Ces visiteurs lisent en ligne nos publications en plus de 430 langues. Chaque jour, ce sont près d’un demi-million de fichiers qui sont téléchargés en formats audio, texte ou vidéo (pour les langues des signes). Chaque jour, une centaine de personnes demandent par Internet à bénéficier d’une étude de la Bible. C’est pourquoi, dans l’objectif d’une exploitation plus efficace des possibili-tés qu’offre Internet, le Collège central a décidé de fusionner nos trois sites actuels en un seul dé-nommé jw.org. La conception et l’esthétique de ce site vont être entièrement remaniées. Il offrira une présentation agréable et des fonctions de navigation pratiques, que ce soit sur ordinateur ou sur appareil mobile.
La mise en ligne de la nouvelle version du site jw.org devrait avoir lieu au début du mois de juin. Le site offrira aux visiteurs un aperçu très attrayant de notre oeuvre d’évangélisation, de nos Béthels à travers le monde, de nos Salles du Royaume ainsi que de nos assemblées. Un espace " salle de presse " présentera des informations récentes sur des situations concernant notre activité dans divers pays. Par ailleurs, certaines rubriques paraissant actuellement dans nos périodiques pourront bénéficier d’une présentation plus captivante encore sur ce site ; elles seront dorénavant diffusées uniquement sur jw.org. Il s’agira, par exemple, des rubriques " Pour nos jeunes lecteurs ", " Comptine biblique " ou encore des comptes rendus de la remise des diplômes de l’École de Guiléad qui paraissent dans l’édition publique de
La Tour de Garde. Il en sera de même des rubriques " Le coin des familles " et " Les jeunes s’interrogent " de Réveillez-vous ! De plus, une série d’articles destinés uniquement à la diffusion sur Internet apporteront des réponses concises et simples à des questions que les gens se posent sur la Bible ou sur les Témoins de Jéhovah.
Constatant qu’Internet est de plus en plus présent dans les habitudes de lecture des gens, le Collège central a réfléchi aux répercussions que cette tendance aura dans le monde de l’imprimerie : approvisionnement en papier ou acquisition de nouvelles machines. Tenant compte de cette évolution, le Collège central a décidé qu’à partir de janvier 2013,
Réveillez-vous ! et l’édition publique de La Tour de Garde seront ramenés de 32 à 16 pages. Ces périodiques diffusés dans le public continueront de proposer de nombreux articles instructifs afin d’attirer les personnes à la vérité révélée dans la Parole de Dieu.
Le contenu de ces périodiques étant allégé, il sera sans doute possible que davantage d’équipes de traduction soient en mesure de traduire tous les numéros de Réveillez-vous ! et de l’édition publique de La Tour de Garde. L’édition d’étude de La Tour de Garde restera un périodique de 32 pages.
Le Collège central est convaincu que ces nouvelles dispositions permettront de faire con-naître à plus de gens encore le message de salut de la Bible. Elles garantiront en même temps à notre communauté mondiale un large accès à une nourriture spirituelle consistante.
Vos frères,


...... On se demande pour quoi cette information doit rester confidentielle jusqu'à la date indiquée ???
Internet devient donc un outil incontournable pour la watch tower! Chères frères et sœurs à vos porte monnaies : équipez vous en ordi portable, iphone et autres tablettes si vous voulez rester à la page Laughing

C'est sans commentaire!


Revenir en haut Aller en bas
mical

mical


Nombre de messages : 196
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/12/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:15

J' aime méditer ce passage


Si j`annonce l`Évangile, ce n`est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m`en est imposée, et malheur à moi si je n`annonce pas l`Évangile!

Si je le fais de bon coeur, j`en ai la récompense; mais si je le fais malgré moi, c`est une charge qui m`est confiée.

Quelle est donc ma récompense? C`est d`offrir gratuitement l`Évangile que j`annonce, sans user de mon droit de prédicateur de l`Évangile.

Car, bien que je sois libre à l`égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre.

Avec les Juifs, j`ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi;

avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi.

J`ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d`en sauver de toute manière quelques-uns.

Je fais tout à cause de l`Évangile, afin d`y avoir part.


1Corinthiens 9
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:43

Bonjour à tous,

Merci pour l'info Lionel. A quand les écrits de Russel et Rutherford en ligne ? On peut rêver... Very Happy

Citation :
Internet devient donc un outil incontournable pour la watch tower!

Internet est un outil très dangereux pour la WT. Il serait intéressant de mettre en parallèle l'évolution du nombre d'adeptes dans chaque pays avec le pourcentage de la population ayant accès au web.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyVen 30 Mar 2012 - 2:52

la WT entrouvrirait-elle la boite de Pandore sans le savoir ?.... Twisted Evil
A ce que je comprends, il n'est tout de même pas prévu de forum de discussion sur ce futur site, juste la simple lecture de la presse Watcht. !! No Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 502470

Amitiés,
Mimarie


Dernière édition par Mimarie le Ven 30 Mar 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:04

Personnellement c'est plus pour faire des économies de papier qu'autre chose, celà veut dire que le budget pour les reveillez vous sera diviser par 2, sa represente des millions d'euro d'économie plus les transports, les cartouches etc...

Merci pour la planète en passant sa fera des milliers de tonnes de papiers en moins...oufff.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Nombre de messages : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:38

s'il vous plaît, quelle est la position du forum par rapport aux témoins de Jéhova? je viens de lire ce qui précède et j'avoue ne pas vraiment comprendre ce qu'il faut en déduire......

pour moi le témoin de Jéhovah qui va aux assemblées ne peut pas exercer son sens critique, car tout leur est imposé, et ils ne peuvent absolument pas penser par eux-mêmes


confused
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:56

Bonjour Papyrus,

ce forum a été fondé pour aider les TJ et d'autres croyants qui désirent échanger à acquérir la compréhension exacte sur les enseignements de la Bible et pour accueillir ceux qui sont déçus par leur église ou communauté. Il y a donc un certain nombre de TJ et d'ex-TJ sur le forum.

Ce forum n'est attaché à aucune église ou communauté.

Il est toujours utile de lire la charte du forum. Cliquer sur
https://jesus.forumgratuit.org/t1-charte

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:54

Communication :

les messages relatifs à la discussion avec Dracofly constituant une digression importante du thème de ce fil, ils ont été transférés dans un nouveau sujet intitulé "Discussion avec Dracofly (Thomas)".

Cliquer sur

https://jesus.forumgratuit.org/t1894-discussion-avec-dracofly-thomas#34799

Cordialement
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: reponse a Emmanuel concernant ouvrages de Russel sur intern   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:06

Salut Emmanuel
Tu peux trouver les 6 volumes de Charles Taze Russel sur ce site : l'etendard de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:34

Salut med,

Oui, je les avaient consulté sur le site du MMIL. Mais en fait je voulais dire "à quand les écrits de Rutherford et de Russel sur le site des Témoins de Jéhovah".

Là, à moins d'une réforme du mouvement, on peut rêver.

Fraternellement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:42

Salut Emmanuel
c'est sûr que c'est pas demain la veille que les ecrits de Russel et de Rutherford seront publiés par la watchtower car entre les fausses propheties, les inepties,les symboles et les croyances esoteriques beaucoup de tJ sinceres et aveuglés seraient ebranlés par ce qu'ils y decouvriraient.
Ton frere dans la foi.
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:32

Bonjour Very Happy

En 1969, la société a quant même reconnu qu'elle était dirigée par des hommes qui étaient de faux prophètes


Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Faux_p10

Fraternellement, le chercheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:45

Salut le Chercheur
Est tu sûr que c'est d'eux même qu'ils parlent concernant les faux prophetes?A tu l'article complet? Car ce serait incroyable ce serait même un .......miracle que la watchtower dise ca de ses fondateurs!
Au plaisir de te lire .Med
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:28

À l'époque de la parution de cet article de Réveillez-vous ! (de la Société WT des Témoins de Jéhovah), les conducteurs religieux des TJ parlaient de la fin qu'ils attendaient pour l'automne 1975, avec tout au plus quelques semaines ou quelques mois de différence. La fin n'est pas venue en 1975 ! C'était déjà le cas lorsqu'ils affirmèrent en 1918 : "Des millions actuellement en vie ne mourront jamais" - ces millions sont tous morts depuis. Ils avaient également prédits la résurrection des patriarches de l'AT pour 1925 ! Ces patriarches sont encore toujours dans leur tombe. Rolling Eyes

Dans l'article reproduit ci-dessus, les conducteurs religieux des TJ parlaient d'autres "faux prophètes" qui avaient dit à leurs adeptes de fuir dans les montagnes ou vers d'autres lieux de sécurité mais ce qu'ils disent d'eux ne s'applique-t-il pas aussi bien à l'organisation WT ?

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:36

Merci Nomade pour les precisions.
Je vous souhaite a tous bonne soiree.
Votre frere dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:59

Bonsoir

Merci pour la précision Nomade Wink

Désolé Med! Embarassed Je ne me suis pas intéressé plus que ça pale

Mais, ils ont beaucoup de vieilleries de la WT.

Voici le lien de la page d'accueil.

http://membres.multimania.fr/ceops/index.htm

Votre frère le chercheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:09

Pas de soucis a te faire ,l'erreur dans ce present monde est.....humaine.
Par contre ce soir j'ai lu le fil concernant l'identité de Babylone la grande et j'ai une idee que j'exposerai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:16

Bonjour à tous,excellente découverte sur les écrits de la wacht tower,hélàs on peut pas montrer cela un des tjs,ils te diront que la lumiére vient en croissant donc c'est normale que la sociéte se soit trompée.
Ce qui est amusant à l'heure actuelle c'est que cette sociéte parle de son passée de façon trés épurer bien sûr
pour pas qu'une brebis vienne à réflechir et surtout fasse des recherches genântes.En tout cas une chose est sûr notre forum et d'autres sont agaçant pour l'organisation à chaque assemblée on y a le droit sur l'utilité de ce type de forum et l'utilisation du web pour faire des recherches,ils nous disent que la société à tout mis sur C.D ou sur son site pas besoin d'aller voir ailleurs,si on fait d'autres recherches que chez eux cela veut dire que l'on cherche à se faire croquer par le diable Twisted Evil Twisted Evil .



Fraternellement Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 718757 Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 718757
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:58

Bonjour à tous,

éloigné un peu du forum pour cause de doutes spirituels ces derniers jours, je reviens pour constater que mon choix reste évident, la religion des TJ est un mensonge, merci des recherches.

C'est rageant, dans les cd WT_Library, on n'a les Réveillez-vous qu'à partir des années 70 !!!

Bonne soirée à tous les TJ qui souffrent, les ex-TJ qui pleurent encore et les non-TJ qui croient que notre Dieu est bien vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:23

Bonjour Very Happy

Vidéo originale du discours de F. Franz. (Los Angeles, Janvier 1975) Mr. Green





Le chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» communication particuliére
» BILAN WT 2012
» Communication en direct! par messenger
» Humour
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: