La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012

Aller en bas 
+10
le chercheur
med
Adminis
Nomade
papyrus
Tim
Mimarie
Emmanuel
mical
lionel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:13

Hello,

bizarre le balancement continuel du Fr F. Frantz de gauche à droite....

ça me rappelle certaines manifestations autistiques ?! ou le pendule utilisé comme instrument hypnotique.... ?!

scratch

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:51

Hello Le chercheur
Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Craz25

bien triste tout ça, je pense à mes parents qui ont eu leur vie brisée par cette fausse prophétie ... Crying or Very sad

Parfois je voudrais pouvoir envoyer de telles vidéos à ceux que j'aime et qui sont toujours pris dans le piège ....

Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:56

Bonjour à tous,epoustouflante la vidéo,aprés l'organisation dit que ce sont les tjs en bas de l'échelle qui on crut que 1975 allé être la fin de ce systéme,alors que cette video montre bien que c'est la tête de l'organisation qui le proclame.Merci le chercheur Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 8891



Il y a de quoi être en colére Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 48732 Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 48732 mais on va evitée d'être comme eux.



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:53

J'ai entendu cette conférence à Paris en 1966
voici un extrait audio identique avec traduction francaise :
http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article1204#

nb- il faut cliquer sur le chiffre 2 en bas de l'article de MM. Leblanc ( ... "l’organisation jéhoviste enseignait expressément la fin des temps pour 1975 ! Vous entendrez les 2 parties d’un discours en cliquant sur ces liens : 1 - 2 ")

Plus d'une fois, je me suis entendu dire par de plus récents convertis n'ayant pas connu cette "glorieuse époque" , que l'Organisation n'avait jamais était aussi précises que c'était nous, à l'époque, qui avions extrapolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:06

JF0911 a écrit:
Hello,

bizarre le balancement continuel du Fr F. Frantz de gauche à droite....

ça me rappelle certaines manifestations autistiques ?! ou le pendule utilisé comme instrument hypnotique.... ?!

scratch

A +
Bonsoir, JF0911
D'après ce que je vois, il s'agirait uniquement du fait qu'ils ont filmé juste quelques secondes et qu'ils repassent sans cesse ce passage. On le voit à la lumière qui change à chaque fois. Et toujours au même mouvement. Rien d'inquiétant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012   Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humour
» BILAN WT 2012
» Charte du forum
» Visite d'un serviteur de zone en mars 2012
» Communication en direct! par messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: