La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 communication particuliére

Aller en bas 
+9
AHMED
le chemineau
Daniel
christian59
lionel
Patoune
michael
Nomade
Elisa
13 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

communication particuliére Empty
MessageSujet: communication particuliére   communication particuliére EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:38

Chers freres et soeurs

je vous fait part du décès de la maman de Pénèlope ,un petit mot de compassion serait approprié a son égard a elle est son mari qui l'encouragerait certainement dans cette épreuve
toutes mes amitiées Elisa

_________________
communication particuliére Job12
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:40

Bonsoir Elisa et Pénélope,

@ Elisa :
Merci de nous avoir informé.

@ Pénélope :
je vois ton nom quotidiennement parmi les membres qui viennent lire sur le forum. Je pense que tu liras donc également ce message bien que tu sois probablement très occupée en ce moment.
La perte temporaire jusqu'à la résurrection d'une personne très proche est toujours douloureuse même lorsqu'elle a atteint un bel âge.
En tant que croyants, nous ne sommes pas sans espoir comme beaucoup de gens.
Sois assurée, ainsi que ton mari, de ma compassion et de mes meilleurs souhaits
Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2010

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:22

Chère Penelope,

Acceptes s'il te plait mes sincères condoléances, et que "le Dieu des tendres miséricodes" soit avec toi et te soutienne.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:38

Chère pénélope, je te fais toutes mes condoléances ; que vous puissiez trouver toute la famille du réconfort dans les Écritures mais aussi par l’amour et l’affection des autres. flower
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:44

Chère Pénélope,

je me joints aux autres pour t'adresser mes plus sincères condoléances . Bien que nos parents soient agées c'est toujours un déchirement de les voir partir et même si nous avons l'espérance , il n'est pas naturel de perdre ses être chers. Sois convaincu que nous formons autour de toi et de ton époux un rempart d'affection et de compassion.

Avec mes plus tendres et sincères pensées fraternelles.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
christian59




Nombre de messages : 870
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/09/2010

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:30

Chère Pénélope,

Je partage ta peine en ce moment de deuil. Toutes mes condoléances à toi et à toute ta Famille.
Malgré la douleur et le chagrin qui t’assaillent, je suis convaincu que ta foi en la résurrection t’aidera à surmonter ces pénibles moments. (1Thess. 4 :13)

Sincèrement
Christian59

Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, L’Amour de Dieu et la communication du Saint Esprit soient avec vous tous. (II Cor. 13 :14)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:11

Chère Pénélope ;

Bien que nous ne nous sommes jamais vue, nous nous connaissons par nos dialogues sur le forum ! Je tiens à ta présenter mes sincères condoléances, en ces moments pénibles qui sont de perdre un être cher !

La Bible nous instruit et nous exhorte dans de très nombreux passages sur, et nous donne une immense espérance !

-- Hébreux 13 : 14 " Car nous n'avons point ici bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir ! "

-- Jean 14 : 1 à 4 " Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ! Si cela n'était pas, Je vous l'aurai dit !
Je vais vous préparer une place .... ! "

Je te transmet toute mon amitié fraternelle , et te soutiens moralement dans ce dur moment ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
le chemineau

le chemineau


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:38

Très chers à toutes et tous,

Permettez moi de me joindre à vous afin de compatir à douleur de Pénélope et tous les membres de sa famille, pour la perte de sa maman.
L’avez-vous vraiment perdu cette maman ? Si je puis m’exprimer ainsi : non cette maman n’est pas perdue, elle a été librerée d’un monde, et est entrée dans l’éternité de ceux qui attendent déjà leur espérance de pouvoir bientôt servir éternellement notre Père Céleste.

A tous, et à Pénélope ainsi que sa famille, recevez mes meilleures pensées.
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
AHMED

AHMED


Nombre de messages : 370
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 15/04/2009

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptySam 15 Jan 2011 - 18:41

Penelope !!! JEAN 5:21 , que CHRIST te soutienne Toi et les tiens avec l oeuvre de L esprit saint Galates 5: 22, 23...!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:03

Message supprimé


Dernière édition par Geexleno le Lun 21 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:24

Bonjour a vous tous

Je me fais le porte Parole de Pénèlope et de Marc,qui vous remercient pour le soutien affectueux que vous avez su lui prodiguer lors de la disparition de sa maman ,cela la profondément touché et vous témoignent également tout leur amour fraternel a vous tous fréres et soeurs
affectueusement elisa

_________________
communication particuliére Job12
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:48

Je me joins également pour te souhaiter à toi et les tiens mes condoléances en ces jour de tristesse...

Romains 8: 36 Les Livres Saints disent :

« À cause de toi,

nous risquons sans arrêt la mort.On nous traite comme des moutons de boucherie. »

37 Mais dans tout ce qui nous arrive, nous sommes les grands vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38-39 Oui, j'en suis sûr, rien ne pourra nous séparer de l'amour que Dieu nous a montré dans le Christ Jésus, notre Seigneur. Ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les esprits, ni le présent, ni l'avenir, ni tous ceux qui ont un pouvoir, ni les forces d'en haut, ni les forces d'en bas, ni toutes les choses créées, rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu !

Puisse le Seul Vrai Dieu Vivant, son Fils Christ Jésus, vous soutenir dans son amour par la grâce de son Esprit et dans l'ultime sacrifice de son Fils...
Bien fraternellement, ti-jean
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:56

Bonjour à tous.

Profondément touché par tous vos messages de sympathie je vous en remercie du fond du coeur, merci à mon amie élisa d'avoir pensé à vous en avertir.
Les vrais amis se voient dans le malheur et souvent peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Ma maman était profondément croyante , même si sa foi s'appuyait sur l'enseignement catholique.
Personnellement je suis fermement convaincu des paroles dites par Jésus" je suis la résurrection et la vie celui qui croit en moi vivra."
Un jour la mort ne sera plus gardons espoir et que notre vie tout entière soit attachée à l'enseignement du Christ.

Merci à vous tous que le Dieu de PAIX nous apporte à tous le soutien dont nous avons besoin dans un monde pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
resterhumble




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:55

Je viens egalement dans ces moments et ce sont surement les plus douloureux te souhaiter a mon tour mes cheres condoleances.
Beaucoup de courage à toi et tes proches.
Que le Pere te benisse et t aide à surmonter cette epreuve si difficile.

Amicalement et fraternellement

Un ami et un Frere

Resterhumble

En m excusant pour ce retard
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:55

Chère Pénélope ;

J'ai été absent plus d'un mois et je n'ai pas encore tout lu sur le forum depuis ; c'est avec regret que je viens de lire cette triste nouvelle , pardonne moi pour ce message tardif , mais je voulais que tu saches que je m'assoçie à tous nos freres et soeurs pour t'exprimer mes sinçères condoléances ; ma mère a 90 ans et je me prépare mentalement à ce moment douloureux qu'est la perte de sa maman ; notre espérance est une sauvegarde car nous savons qu'ils "dorment" en attendant la résurrection générale .
Je te souhaite tout l'amour et le soutien de notre Père .

Affections Fraternelles , ainsi qu'à Marc pour son préçieux soutien dans cette épreuve .
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication particuliére Empty
MessageSujet: Re: communication particuliére   communication particuliére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication particuliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication de Nomade
» Communication en direct! par messenger
» Charte du forum
» Un moyen de communication extraordinaire
» Communication spéciale et super confidentielle d'Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: