Bonsoir à tous,
et bonsoir mon cher frère resterhumble , comme tu es jeune, ça fait plaisir d'avoir un frère jeune qui est en totale harmonie avec le Père et le Fils ;
et merci aussi pour te confier ainsi et parler de toi à coeur ouvert et aussi personnellement ;
ça fait un bien fou, merci de m'avoir exhorté par tes paroles franches et fraternelles ;
oui, la vie est dure pour beaucoup, et nous sommes tous dans la fournaise, et ça chauffe à blanc, et il faut tenir en demandant au Seigneur son aide, car Il est le plus grand avocat pour nous auprès du Père ;
et oui il est vrai que depuis quelques jours je suis revenu sur le forum pour demander de l'aide spirituelle à vous tous, après un énorme coup dure de la vie familiale,
et par vous tous, le Seigneur m'a répondu ;
les signes qu'Il fait, sont très compréhensibles pour celui qui veut ouvrir ses yeux et ses oreilles !
bien que nous ne nous voyons pas tous ici du forum LC, nous savons que nous avons nos anges prévus par le Seigneur, et qui viellent sur nous !
oui nous formons tous un corps, et quand un membre souffre, tous les autres membres souffrent aussi, et ils font tout ce qu'ils peuvent pour compenser et aider le membre qui souffre ;
c'est l'amour fraternel ;
merci à notre Seigneur qui est toujours là, pour nous aider et nous rattraper, avant de tomber dans la fosse !
Mon esprit recommence à revivre grâce à vous tous !
Encore merci pour ton aide mon frère !
Bonne soirée à toi et à tous du forum LC ; fraternellement ; Daniel 2