La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31)

Aller en bas 
+4
Elisamu
Gégé2
Elisa
Nomade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31)   Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:11

Bonsoir à tous,

et bonsoir mon cher frère resterhumble ,  comme tu es jeune, ça fait plaisir d'avoir un frère jeune qui est en totale harmonie avec le Père et le Fils ;

et merci aussi pour te confier ainsi et parler de toi à coeur ouvert et aussi personnellement  ;

ça fait un bien fou, merci de m'avoir exhorté par tes paroles franches et fraternelles ; 

oui, la vie est dure pour beaucoup, et nous sommes tous dans la fournaise, et ça chauffe à blanc, et il faut tenir en demandant au Seigneur son aide, car Il est le plus grand avocat pour nous auprès du Père  ; 

et oui il est vrai que depuis quelques jours je suis revenu sur le forum pour demander de l'aide spirituelle à vous tous,  après un énorme coup dure de la vie familiale,
 et par vous tous, le Seigneur m'a répondu ; 
les signes qu'Il fait, sont très compréhensibles pour celui qui veut ouvrir ses yeux et ses oreilles !  

bien que nous ne nous voyons pas tous ici du forum LC, nous savons que nous avons nos anges prévus par le Seigneur, et qui viellent sur nous  !  
oui nous formons tous un corps, et quand un membre souffre, tous les autres membres souffrent aussi,  et ils font tout ce qu'ils peuvent pour compenser et aider le membre qui souffre  ;
c'est l'amour fraternel ; 
merci à notre Seigneur qui est toujours là, pour nous aider et nous rattraper, avant de tomber dans la fosse !

Mon esprit recommence à revivre grâce à vous tous  !

Encore merci pour ton aide mon frère  !

Bonne soirée à toi et à tous du forum LC ;  fraternellement ;  Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
Barouk




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2017

Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31)   Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:35

Chers Daniel , Rester humble et chers frères et sœurs.

 

Comme il est encourageant de vous lire. L'amour pour notre Seigneur Yéshoua nous rapproche et même si parfois nous avons le sentiment d'être bien seul il y a toujours une petite flamme qui nous ravive et le fait de vous lire en est une. La lecture régulière des Ecrits Sacrés nous aide également, perso chaque matin après mon café avant de partir au travail je lis une petite portion des évangiles, parfois juste un verset et la je ressens une joie intérieure (difficile de l'expliquer) le sourire me vient et c'est avec joie que ma journée commence. Courage a vous tous frères et sœurs. Viens Seigneur Yéshoua .

Votre frère Barouk
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31)   Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:28

Bonsoir à tous, 

 et bonsoir mon frère Barouk ; 

oui il fait bon de lire les Saints-Ecrits, et cela procure une immense joie et apaise toutes les tentions de la vie  ; 

je te remercie pour ta fraternelle réponse, et même si on ne se voit pas, on est tous ensemble avec le Seigneur ; 

oui, on a le sentiment d'être tout seul dans son coin, mais on est tous unis par la pensée, sachant que chacun à  ses joies et ses peines, mais une fois que nous avons compris que par le lien virtuel  du Forum LC nous somme tous ensemble et avec le Seigneur, cela aide beaucoup à tenir devant les attaques du Malin ; 

bonne  soirée à toi mon cher frère Barouk, et bonne soirée à tous  ; 

que l'ange du Seigneur vous protège ;  fraternellement,   Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31)   Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps se fait court (1Corinthiens 7:29-31)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1Corinthiens 10,3-4
» La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31
» le temps de l'homme
» donnons du temps au temps !
» Le temps des nations, qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: