Shalom Olivier,
merci de te présenter dans cet espace "Faisons connaissance" et pour l'appréciation que tu exprimes pour les commentaires approfondis sur la Bible de divers membres du forum. L'appréciation est réciproque puisque depuis ta venue, tu as posté toi aussi des messages enrichissants.
Puisque la bienvenue t'a déjà été souhaitée sur le forum, je souhaite te dire quelques mots sur le forum "La Liberté Chrétienne" qui est dans sa 12è année. Le forum n'est rattaché à aucune église ou communauté chrétienne institutionnalisée. Les membres francophones du noyau permanent de ce forum sont heureux d'avoir trouvé des frères et soeurs en Christ de divers pays avec lesquels ils peuvent échanger dans le cadre d'une ekklesía (congrégation) chrétienne virtuelle et, à la manière d'un chandelier, de faire briller la lumière divine émanant des Saintes Écritures rendues accessibles en profondeur lorsqu'on se laisse guider par l'Esprit saint.
Beaucoup de membres du forum ont exprimé leur appréciation pour la compagnie fraternelle dont ils puissent ici mais ont déploré qu'on ne se voit malheureusement pas face à face. Mais voit-on le Père et le Fils face à face ? Pourtant ils sont présents et attentifs à ce qui se dit :
- Citation :
- Alors ceux qui craignent l'Éternel se parlèrent l'un à l'autre ; L'Éternel fut attentif et il écouta : Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l'Éternel Et qui respectent son nom. (Malachie 3:16)
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. (Matthieu 18:20)
En attendant donc de voir le Père et le Fils face à face (1Jean 3:2) ainsi que tous les enfants de Dieu dans un monde meilleur, honorons les par nos commentaires et édifions-nous mutuellement dans la foi.
Fraternellement en Christ
Nomade