La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Bonjour,je me présente Eve.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve
Nombre de messages : 292 Localisation : N-B,Canada Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Bonjour,je me présente Eve.. Jeu 4 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour a tous(te), je me présente mon nom est Ève,je ne fait partie d'aucune organisation,mes j'aime bien lire les Écritures parce que je crois en Dieu créateur de toute choses qui est en tout et en tous ! bonne journée et a bientôt. Ève | |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour,je me présente Eve.. Jeu 4 Aoû - 15:23 | |
| Bonjour Eve Heureux de faire ta connaissance, ce que tu nous dit de toi est à la fois peu et beaucoup , nous avons dejà ^musoeirs points commin celui de n'appartenir à aucune organisation , d ' aimer la Parole de Dieu et de le reconnaître comme notre créateur Voilà dejà de quoi discuter Puisque tu lis la bible tu auras peut -être remarqué ce que Jesus le fils de Dieu dit - Citation :
- Ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur!' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste. (Matthieu 7:21)
Ce texte nous indiqie trois choses - Que Jesus est "seigneir" . - Que Dieu est son Pére. Qu'il y à un salut et que pour l'obtenir , il est necessaire de faire la volonté du Pére. Que penses tu de ces quatre points ? Je te souhaite une exellente journée Amicalement _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour,je me présente Eve.. Jeu 4 Aoû - 20:26 | |
| Shalom Ève,
tu as fait un bon choix en venant sur le forum car il s'y trouve également un certain nombre de participants "sans étiquette" (y compris les administrateurs) qui sont donc croyants sans être membres d'une église ou communauté chrétienne.
Cela permet de discuter sans contrainte, sachant que le but du forum n'est pas de faire du prosélytisme mais tout simplement d'encourager les chrétiens à suivre Jésus-Christ qui est le chemin qui mène au Père (Jean 14:6).
Je te souhaite un bon séjour parmi nous et que la bénédiction du seul vrai Dieu soit sur toi et les tiens. Cordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Eve
Nombre de messages : 292 Localisation : N-B,Canada Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour,je me présente Eve.. Sam 6 Aoû - 2:49 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Bonjour Eve
Heureux de faire ta connaissance, ce que tu nous dit de toi est à la fois peu et beaucoup , nous avons dejà ^musoeirs points commin celui de n'appartenir à aucune organisation , d ' aimer la Parole de Dieu et de le reconnaître comme notre créateur
Voilà dejà de quoi discuter
Puisque tu lis la bible tu auras peut -être remarqué ce que Jesus le fils de Dieu dit
- Citation :
- Ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur!' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste. (Matthieu 7:21)
Ce texte nous indiqie trois choses
- Que Jesus est "seigneir" .
- Que Dieu est son Pére.
Qu'il y à un salut et que pour l'obtenir , il est necessaire de faire la volonté du Pére.
Que penses tu de ces quatre points ?
Je te souhaite une exellente journée
Amicalement Salutation Gégé2, pour tout te dire,je suis bien d`accord avec les quatre point énuméré. le salut vient de Jésus Christ,Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. Que le Dieu vivant soit sur toi et les tiens. bonne journée. amicalement, Ève.
Dernière édition par Eve le Sam 6 Aoû - 3:07, édité 2 fois | |
| | | Eve
| Sujet: Re: Bonjour,je me présente Eve.. Sam 6 Aoû - 2:58 | |
| - Nomade a écrit:
- Shalom Ève,
tu as fait un bon choix en venant sur le forum car il s'y trouve également un certain nombre de participants "sans étiquette" (y compris les administrateurs) qui sont donc croyants sans être membres d'une église ou communauté chrétienne.
Cela permet de discuter sans contrainte, sachant que le but du forum n'est pas de faire du prosélytisme mais tout simplement d'encourager les chrétiens à suivre Jésus-Christ qui est le chemin qui mène au Père (Jean 14:6).
Je te souhaite un bon séjour parmi nous et que la bénédiction du seul vrai Dieu soit sur toi et les tiens. Cordialement Nomade Salutation Nomade, merci de m`accueillir parmi vous sur ce forum,et bien ci nous pouvons discuter sans contrainte je sens que je vais bien me plaire ici. Que le Dieu vivant soit sur toi et les tiens. amicalement, Ève. | |
| | | Hans
Nombre de messages : 70 Localisation : Désert Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour,je me présente Eve.. Lun 26 Sep - 0:02 | |
| Welcome Eve,
J'ai lu quelques interventions de ta part, je souhaite que nous marchions tous dans un même esprit. 1Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.
Et même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, rappelons-nous déjà la joie de connaître le seigneur Jésus et discutons dans un langage de paix.
A bientôt.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,je me présente Eve.. | |
| |
| | | | Bonjour,je me présente Eve.. | |
|