La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Bonjour,je me présente Eve..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

 Bonjour,je me présente Eve..   Empty
MessageSujet: Bonjour,je me présente Eve..     Bonjour,je me présente Eve..   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:16

Bonjour a tous(te),

je me présente mon nom est Ève,je ne fait partie d'aucune organisation,mes j'aime bien lire les Écritures parce que je crois en Dieu créateur de toute choses qui est en tout et en tous !

bonne journée et a bientôt.

Ève flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

 Bonjour,je me présente Eve..   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente Eve..     Bonjour,je me présente Eve..   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:23

Bonjour Eve



Heureux de faire ta connaissance, ce que tu nous dit de toi est à la fois peu et beaucoup , nous avons dejà ^musoeirs points commin celui de n'appartenir à aucune organisation , d ' aimer la Parole de Dieu et de le reconnaître comme notre créateur

Voilà dejà de quoi discuter

Puisque tu lis la bible tu auras peut -être remarqué ce que Jesus le fils de Dieu dit

Citation :
Ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur!' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste. (Matthieu 7:21)
Ce texte nous indiqie trois choses

- Que Jesus est "seigneir" .

- Que Dieu est son Pére.

Qu'il y à un salut et que pour l'obtenir , il est necessaire de faire la volonté du Pére.

Que penses tu de ces quatre points ?

Je te souhaite une exellente journée

Amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14960
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

 Bonjour,je me présente Eve..   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente Eve..     Bonjour,je me présente Eve..   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:26

Shalom Ève,

tu as fait un bon choix en venant sur le forum car il s'y trouve également un certain nombre de participants "sans étiquette" (y compris les administrateurs) qui sont donc croyants sans être membres d'une église ou communauté chrétienne.

Cela permet de discuter sans contrainte, sachant que le but du forum n'est pas de faire du prosélytisme mais tout simplement d'encourager les chrétiens à suivre Jésus-Christ qui est le chemin qui mène au Père (Jean 14:6).

Je te souhaite un bon séjour parmi nous et que la bénédiction du seul vrai Dieu soit sur toi et les tiens.
Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

 Bonjour,je me présente Eve..   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente Eve..     Bonjour,je me présente Eve..   EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:49

Gégé2 a écrit:
Bonjour Eve



Heureux de faire ta connaissance, ce que tu nous dit de toi est à la fois peu et beaucoup , nous avons dejà ^musoeirs points commin celui de n'appartenir à aucune organisation , d ' aimer la Parole de Dieu et de le reconnaître comme notre créateur

Voilà dejà de quoi discuter

Puisque tu lis la bible tu auras peut -être remarqué ce que Jesus le fils de Dieu dit

Citation :
Ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur!' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste. (Matthieu 7:21)
Ce texte nous indiqie trois choses

- Que Jesus est "seigneir" .

- Que Dieu est son Pére.

Qu'il y à un salut et que pour l'obtenir , il est necessaire de faire la volonté du Pére.

Que penses tu de ces quatre points ?

Je te souhaite une exellente journée

Amicalement

Salutation Gégé2,
pour tout te dire,je suis bien d`accord avec les quatre point énuméré.
le salut vient de Jésus Christ,Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


Que le Dieu vivant soit sur toi et les tiens.


bonne journée.
amicalement,
Ève.


Dernière édition par Eve le Sam 6 Aoû 2011 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Eve

Eve


Nombre de messages : 292
Localisation : N-B,Canada
Date d'inscription : 04/08/2011

 Bonjour,je me présente Eve..   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente Eve..     Bonjour,je me présente Eve..   EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:58

Nomade a écrit:
Shalom Ève,

tu as fait un bon choix en venant sur le forum car il s'y trouve également un certain nombre de participants "sans étiquette" (y compris les administrateurs) qui sont donc croyants sans être membres d'une église ou communauté chrétienne.

Cela permet de discuter sans contrainte, sachant que le but du forum n'est pas de faire du prosélytisme mais tout simplement d'encourager les chrétiens à suivre Jésus-Christ qui est le chemin qui mène au Père (Jean 14:6).

Je te souhaite un bon séjour parmi nous et que la bénédiction du seul vrai Dieu soit sur toi et les tiens.
Cordialement
Nomade

Salutation Nomade,
merci de m`accueillir parmi vous sur ce forum,et bien ci nous pouvons discuter sans contrainte je sens que je vais bien me plaire ici. cheers

Que le Dieu vivant soit sur toi et les tiens.
amicalement,
Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
Hans




Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 10/09/2011

 Bonjour,je me présente Eve..   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente Eve..     Bonjour,je me présente Eve..   EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:02

Welcome Eve,

J'ai lu quelques interventions de ta part, je souhaite que nous marchions tous dans un même esprit.
1Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.

Et même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, rappelons-nous déjà la joie de connaître le seigneur Jésus et discutons dans un langage de paix.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bonjour,je me présente Eve..   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente Eve..     Bonjour,je me présente Eve..   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je me présente Eve..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» Olivier, Je me présente...
» Hervé-P se présente…
» Souffle se présente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: