La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"

Aller en bas 
+6
Gégé2
Jobtender
jesuisfilsdedieu
michel
Nomade
Crabe2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:12

Ce message à été transféré ici par la modération depuis le sujet :
https://jesus.forumgratuit.org/t2525-dans-quel-sens-le-sang-du-christ-nous-sauve#48648


Bonsoir à tous,
 
petite question à Nomade et Gégé:
 
Comment expliquez-vous que quelqu'un soit en même temps attaché - en apparence - aux écrits sacrés et à des théories fumeuses que lui seul comprend ????
Comment expliquez-vous que quelqu'un qui se dit adorateur du Dieu de la bible soit, après tant d'années à scruter icelle, incapable d'écrire une phrase avec 1 sujet, 1 verbe et 1 complément sans une faute dans chaque terme ?????
 
C'est affligeant et cela dévalorise les croyants aux yeux de ceux qui les respectent - oui, même moi !!!!!
 
Après, je suppose que vous usez d'autant de patience envers l'autre fêlé du bocal qu'envers moi, ce qui répond à mes questions...
 
Mais quand même, je trouve hallucinante sa capacité à sortir des inepties appuyées par de nombreux versets bibliques à longueur de posts ...
 
 Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" 144742
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14972
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:04

Crabe2 a écrit:
Bonsoir à tous,

petite question à Nomade et Gégé:

Comment expliquez-vous que quelqu'un soit en même temps attaché - en apparence - aux écrits sacrés et à des théories fumeuses que lui seul comprend ????
Comment expliquez-vous que quelqu'un qui se dit adorateur du Dieu de la bible soit, après tant d'années à scruter icelle, incapable d'écrire une phrase avec 1 sujet, 1 verbe et 1 complément sans une faute dans chaque terme ?????

C'est affligeant et cela dévalorise les croyants aux yeux de ceux qui les respectent - oui, même moi !!!!!

Après, je suppose que vous usez d'autant de patience envers l'autre fêlé du bocal qu'envers moi, ce qui répond à mes questions...

Mais quand même, je trouve hallucinante sa capacité à sortir des inepties appuyées par de nombreux versets bibliques à longueur de posts ... Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" 144742
 
Bonsoir Crabe et aux lecteurs,
 
divers membres du forum ont déjà exprimé leur étonnement et leur désapprobation sur le comportement du participant "jesuisfilsdedieu" !
Voir notamment le sujet suivant où "jesuisfilsdedieu" ne répond plus. Cliquer sur
https://jesus.forumgratuit.org/t2501-jesuisfilsdedieu
 
Diverses possibilités ont été envisagées suite au comportement de "jesuisfilsdedieu" :
- qu'il s'agit d'un troll
- d'un handicapé
- d'un malade
- d'un "personnage multiple" puisqu'il y a divers styles et orthographes dans ses messages
- ou selon ses propres paroles "d'un ange" ?
 
Ce qui est évident, c'est que ce(s) participant(s) écrivant sous ce pseudo dispose(nt) d'une bonne connaissance du texte de la Bible.  
Sur un autre forum, "jesuisfilsdedieu" s'est présenté comme Témoin de Jéhovah oint en précisant même le nom de sa congrégation.
 
Il est évident que ce participant perturbe considérablement le forum public.
 
L'administration du forum a de bonnes raisons de faire preuve de patience envers "jesuisfilsdedieu" comme ce fut également le cas pour d'autres membres perturbateurs pendant un temps.
 
Respectueusement
Nomade
Un membre de l'administration

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:26

Hello ;

Pour ma part , il est très difficile de porter un jugement sur le participant "jesuisfilsdedieu" , nous ne sommes pas là pour juger mais pour raisonner et défendre la sainte vérité , je pense que ce personnage n'a pas toute ses facultés de raisonner sur les saintes écritures , comment devrions-nous le considérer ? c'est à chacun de voir , est-ce un danger , un troll ou quoique ce soit , je ne sais pas , il y a une chose dont je suis sure , il n'est pas méchant et à besoin d'aide , que cette aide soit accepter ou pas c'est à lui de voir mais en ce qui nous concerne , continuons dans le but du forum : la liberté Chrétienne , honnorer le Père ainsi que le fils en raisonnant avec les écritures pour le bien de chacun , participant ou lecteur.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:25

sunny 2 Corinthien 11: 4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou

>>> une bonne nouvelle autre que celle que "vous avez acceptée" <<<

=(( donc votre incompétence a été Prophétisé D'avance plus qu'il et écrit que vous l'avez acceptée Etc.... Vous supporterait  donc il en déduit que Finalement il ni a pas de Raison  que vous ne Supporterait  pas largement
>>> un tel homme !<<<  a la qu'elle ils vous a promis en mariage  

>>>  vous supportez aisément un tel homme <<<

Qui et cette homme a qui il vous a Préparé a le recevoir a sa venu ! si ce né le Christ le Fils de Dieu dans la Chair !


Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Mar 5 Aoû 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobtender




Nombre de messages : 108
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 03/09/2013

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:35

michel a écrit : a écrit:
Hello ;

Pour ma part , il est très difficile de porter un jugement sur le participant "jesuisfilsdedieu" , nous ne sommes pas là pour juger mais pour raisonner et défendre la sainte vérité , je pense que ce personnage n'a pas toute ses facultés de raisonner sur les saintes écritures , comment devrions-nous le considérer ? c'est à chacun de voir , est-ce un danger , un troll ou quoique ce soit , je ne sais pas , il y a une chose dont je suis sure , il n'est pas méchant et à besoin d'aide , que cette aide soit accepter ou pas c'est à lui de voir mais en ce qui nous concerne , continuons dans le but du forum : la liberté Chrétienne , honnorer le Père ainsi que le fils en raisonnant avec les écritures pour le bien de chacun , participant ou lecteur.

Fraternellement.

Je partage l'avis de Michel, sans qu'il soit toutefois nécessaire de répondre systématiquement et longuement à les toutes les interventions de JSFDD.

Faire preuve de compréhension et de patience oui, mais ne pas mobiliser et engorger le forum de discussions vaines et sans issues.

Peut être faudrait-il l'encourager à suivre des cours d'orthographe et de syntaxe, mais je crains que le problème soit plus profond que cela...

Cela étant, je constate que certains sont fâchés avec les accords du participe passé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:09

Bonjour a tous

Lorsque un médecin diagnostique les symptômes d'une maladie,par sagesse il prend des mesures de protection et informe son entourage quand sur la maladie que sur les mesures a prendre pour éviter d'être contaminer .
S'il s’avère que le médecin a donné un diagnostique erroné il est cependant félicité ou loué pour sa vigilance et sa capacité de réaction face a la maladie ,la prévention est le meilleur remède contre la contagion .
Sur le plan spirituel certain diffuse des toxines qui ont le pouvoir de rendre confus voir développer des symptômes plus graves.
nous l'avons déjà dit a plusieurs reprise ,la religion rend malade elle diffuse des éléments toxiques qui s'implantent profondément dans l'esprit et le coeur des adeptes qui souvent sont tromper par leurs propres désirs trouvant dans la religion un soulagement pour leurs propres consciences .
Il est vrai que la religion s'appuie souvent sur les écritures pour appuyer des interprétations d'origine humaine,mais elle s'appuie surtout sur la faiblesse des hommes pour asseoir son propre pouvoir pas étonnant que beaucoup de leurs adeptes soient dans la confusion la plus complète car ils ne font aucune différence entre ce qui est bien et ce qui est mal,entre ce qui est la parole de Dieu et ce qui est l'interprétation humaine .
Alors oui ,certains développe la maladie inconsciemment et la propage tout aussi inconsciemment mais que dire de ceux qui ont prit conscience des enseignements erronés dont ils se servent a leurs tour pour détourner autrui des véritables valeurs ,du véritable remède ,ce que nous devrions savoir est que sur la terre ,il n'y a qu'un nom par lequel nous pouvons être sauvée
ce nom c'est Jésus (voir Actes 4: 12 )
Ainsi le médecin nous le connaissons et nous avons la possibilité d'appliquer le remède pour nous même et par émulation d'être un exemple pour les autres sans imposer les choses ,mais en faisant appel au bon sens et a la sagesse que Dieu a implanter dans la coeur de chacun
Nous avons la possibilité de connaitre la pensée de Christ en étant ses imitateurs et en ayant foi a sa promesse d'être enseignés par l'esprit saint ( voir Jean 16 13 ),nous avons la les bases qui nous permettrons de nous édifier et de progresser vers la connaissance et la sagesse .
Ce n'est pas a nous de juger les autres ,mais rien n'empêche a ce que nous les a alertions sur les dangers de certains dérives

Citation :
Quelqu'un peut penser que sa conduite est bonne, et pourtant, en fait, elle conduit à la mort. (Proverbes 14:12 paroles de vie )
Nous sommes tous responsables de nos décisions celles-ci influencerons obligatoirement notre futur c'est pourquoi Paul conseille a chacun d'éprouver toutes choses et de ne retenir que ce qui est bon 1 thessa 5:21
Citation :

Mais la nourriture solide est pour les adultes, pour ceux qui, en raison de leur expérience, ont le jugement exercé à discerner ce qui est bien et ce qui est mal. (Hébreux 5:14)
Fraternellement
gégé

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:13

Bonsoir à tous,

j'avais peur de me connecter, je croyais que je serais repris parce que j'agressais un peu AZERTYUIOP, bon, je vois que finalement, beaucoup pensent qu'il y a un problème, c'est tant mieux et je me range à l'avis de Michel, JobT et Gégé, QWERTYUIOP a le droit d'exister...

En plus, c'est sûr qu'il cite plus de versets bibliques que moi, alors c'est cool !!!

Bonne soirée, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:24

sunny je suis Marié et 6 enfant et je travaille ! alors je ne pas le Temps de m'ennuie ! Crabe2
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:40

Salut HFGDSKFIV,

fonder une famille n'apporte en soi aucune légitimité, travailler non plus, beaucoup en sont là, moi itou, et ce n'est pas une raison pour se sentir meilleur, des apôtres n'ont pas fondé de foyer, peut-être pas toujours eu une carrière professionnelle et ils n'en étaient pas moins approuvés par Dieu non ???

Pour ce qui est du manque de temps, essaie d'en racheter pour soigner un peu tes phrases, je ne me moque pas de toi - tu n'as peut-être pas eu de chance à l'école - mais tout de même, puisque tu as accès à internet, ce serait raisonnable que tu te corriges un peu; c'est juste une question de respect pour les lecteurs.
Si tu as été TJ un jour, personne dans ta congrégation n'a été capable de t'apporter une aide constructive dans ce domaine ??? C'est à désespérer des congrégations TJ, ça chante partout que ça aide les défavorisés et ça laisse ses frères incultes s'enliser dans une ignorance linguistique désespérante !!!!

Je te souhaite une réelle bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:11

sunny il et écrit en Isaïe 28:11 Car c’est par ceux qui bégaient des lèvres et par une autre langue qu’il parlera à ce peuple

Oui Vraiment ne croie tu pas du tous l'écriture

Chaque choses a sa raison d’êtres !

Et je Prend Bien Soin à êtres Compris que des Perspicace et humble de cœur Vous Laissent que la Moquerie comme Seul Déduction pour vous Rassasier

Car je ne Donne Pas Mais Perle à tous :
Matthieu 7:6
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:03

Hello,

Citation :
Et je Prend Bien Soin à êtres Compris que des Perspicace et humble de cœur Vous Laissent que la Moquerie comme Seul Déduction pour vous Rassasier

Bah de fait, c'est raté....

I Corinthiens
14.27    En est-il qui parlent en langue, que deux ou trois au plus parlent, chacun à son tour, et que quelqu'un interprète;
14.28    s'il n'y a point d'interprète, qu'on se taise dans l'Église, et qu'on parle à soi-même et à Dieu.


14.8    Et si la trompette rend un son confus, qui se préparera au combat?
14.9    De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole distincte, comment saura-t-on ce que vous dites? Car vous parlerez en l'air.
14.10    Quelque nombreuses que puissent être dans le monde les diverses langues, il n'en est aucune qui ne soit une langue intelligible;
14.11    si donc je ne connais pas le sens de la langue, je serai un barbare pour celui qui parle, et celui qui parle sera un barbare pour moi.


 study
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14972
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:29

jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny il et écrit en Isaïe 28:11 Car c’est par ceux qui bégaient des lèvres et par une autre langue qu’il parlera à ce peuple
Oui Vraiment ne croie tu pas du tous l'écriture
Chaque choses a sa raison d’êtres !
Et je Prend Bien Soin à êtres Compris que des Perspicace et humble de cœur Vous Laissent que la Moquerie comme Seul Déduction pour vous Rassasier
Car je ne Donne Pas Mais Perle à tous :
Matthieu 7:6
 
Hello Éric-jesuisfilsdedieu,
le problème réel n'est pas l'orthographe dans tes messages.
 
Si tu as un problème de dyslexie ou que tu ne sois pas francophone de naissance, il aurait été correct de nous en informer lors de ta présentation. Mais même sans que tu le fasses, cela n'aurait pas dérangé si tu ne te comportais pas comme un troll depuis que tu es venu. C'est ton comportement qui choque et qui est la raison pour laquelle tu n'es pas pris au sérieux.
 
Tu as été bien accueilli sur notre forum et les participants discutent avec toi. Tu as déjà posté 75 messages en moins d'un mois et aucun n'a été censuré. Tu es actuellement l'un des participants les plus actifs du forum depuis ta venue. S'il y a un certain agacement qui se manifeste chez certains, il est dû à ton comportement. Peux-tu nous expliquer comme cela se fait que certains de tes messages sont écrits correctement tandis que d'autres contiennent un charabia difficile à déchiffrer ?
 
Respectueusement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:50

JF0911 a écrit:
Hello,

Citation :
Et je Prend Bien Soin à êtres Compris que des Perspicace et humble de cœur Vous Laissent que la Moquerie comme Seul Déduction pour vous Rassasier

Bah de fait, c'est raté....

I Corinthiens
14.27    En est-il qui parlent en langue, que deux ou trois au plus parlent, chacun à son tour, et que quelqu'un interprète;
14.28    s'il n'y a point d'interprète, qu'on se taise dans l'Église, et qu'on parle à soi-même et à Dieu.


14.8    Et si la trompette rend un son confus, qui se préparera au combat?
14.9    De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole distincte, comment saura-t-on ce que vous dites? Car vous parlerez en l'air.
14.10    Quelque nombreuses que puissent être dans le monde les diverses langues, il n'en est aucune qui ne soit une langue intelligible;
14.11    si donc je ne connais pas le sens de la langue, je serai un barbare pour celui qui parle, et celui qui parle sera un barbare pour moi.


 study


 sunny le problème ne vient pas de là ! Mais de celui qui et trop orgueilleux pour êtres enseigner par un tous petite ses en ce sans la que va ma réponse !

justement je parle un language infantile que tous peut comprendre ! même les plus petite !

je suis Français née en France de père et mère français !  et moi et l'orthographe sa fait 2 !

qui fait qui pour ceux qui son pas de langue français on beaucoup de mal a comprendre ce que je dit s'il il n'on pas une plein connaissance des écriture français !

alors si a sa on rajoute les logiciel de traduction sa ressort tout Bizarre !

Dieu a Toujours chercher les humble de cœur et non selon leur niveaux d'étude ?

Actes 4 :13 Eux voyant la hardiesse de Pierre et de Jean, et sachant aussi qu'ils étaient >>> des hommes sans lettres, et idiots,<<< s'en étonnaient, et ils reconnaissaient bien qu'ils avaient été avec Jésus.

jésus lui même il et écrit a son sujet >>>

Jean 7:15 Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié?


Je suis Née de L'esprit et non des écriture ! j'ai reçus mon baptême du feu de l'esprit saint en 2009  par Le Père et je ne connaissez du  tout les écriture !

je sus que j'était fils de Dieu alors que j'ai été surprise que mon pseudo je suis fils de Dieu été écrit dans les écriture  

je les pas pris parqu’il été écrit dans les écriture c’était un Crie du cœur qui crie Abbas Père !  

et depuis ce jours Psaume 45:1 Mon cœur est devenu tout vibrant d’une chose qui est belle.
Je dis : “ Mes œuvres ont trait à un roi. ”
Que ma >>> langue <<< soit le stylet d’un copiste habile.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14972
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:00

jesuisfilsdedieu a écrit:
...  Actes 4 :13 Eux voyant la hardiesse de Pierre et de Jean, et sachant aussi qu'ils étaient >>> des hommes sans lettres, et idiots,<<< s'en étonnaient, et ils reconnaissaient bien qu'ils avaient été avec Jésus.
jésus lui même il et écrit a son sujet >>>
Jean 7:15 Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié?

Hello Éric-jesuisfilsdedieu,
 
Pierre et Jean n'ont pas été considérés comme des "idiots".   No 
Il suffit de comparer les versions dont je cite la NBS :
Citation :
En voyant l'assurance de Pierre et de Jean, ils étaient étonnés, car ils se rendaient compte que c'étaient des gens du peuple sans instruction. Ils reconnaissaient en eux ceux qui étaient avec Jésus. (Actes 4:13)
La traduction de David Martin que tu cites date de 1744, à l'époque on ne connaissait pas le grec koinè comme de nos jours. Le mot grec ιδιωται (idiotai) signifie "sans instruction, laïque", pas "idiots" dans le sens où on emploie le mot idiot de nos jours.
 
Voir d'autres traductions en cliquant sur
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=44&Chap=4&Vers=13
 
 
Pour l'autre partie de ton message où tu parles de ta "naissance d'Esprit saint en 2009", j'ai ouvert un nouvequ sujet de discussion que tu trouveras en cliquant sur
https://jesus.forumgratuit.org/t2528-comment-nait-on-de-l-esprit#48674
 
Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:17

Salut !!!

Bon, alors on a dit qu'on ne se moquait pas, d'ailleurs, QSDFGH a dit qu'il écrivait exprès comme un cochon juste pour qu'il ne me reste que la moquerie.

Vous pensez bien qu'il n'en faut pas plus pour m'exciter !!!

Riquet-WXCVB a écrit:

Je dis : “ Mes œuvres ont trait à un roi. ”
Que ma >>> langue <<< soit le stylet d’un copiste habile.


Pour le roi, je suppose que c'est celui de la chanson de Brassens...

Pour le stylet, je dois expliquer à Riquet que l'abus de stylets plantés dans la langue est dangereux pour la santé et mauvais pour l'élocution...

It's a joke, just for fun !


Je souhaite à Eric-JSFDD le meilleur par ailleurs, des fois qu'il ait raison...

Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:32

jesuisfilsdedieu a écrit:


 sunny le problème ne vient pas de là ! Mais de celui qui et trop orgueilleux pour êtres enseigner par un tous petite ses en ce sans la que va ma réponse !

justement je parle un language infantile que tous peut comprendre ! même les plus petite !

je suis Français née en France de père et mère français !  et moi et l'orthographe sa fait 2 !

qui fait qui pour ceux qui son pas de langue français on beaucoup de mal a comprendre ce que je dit s'il il n'on pas une plein connaissance des écriture français !

alors si a sa on rajoute les logiciel de traduction sa ressort tout Bizarre !

Dieu a Toujours chercher les humble de cœur et non selon leur niveaux d'étude ?

Actes 4 :13 Eux voyant la hardiesse de Pierre et de Jean, et sachant aussi qu'ils étaient >>> des hommes sans lettres, et idiots,<<< s'en étonnaient, et ils reconnaissaient bien qu'ils avaient été avec Jésus.

jésus lui même il et écrit a son sujet >>>

Jean 7:15 Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié?


Je suis Née de L'esprit et non des écriture ! j'ai reçus mon baptême du feu de l'esprit saint en 2009  par Le Père et je ne connaissez du  tout les écriture !

je sus que j'était fils de Dieu alors que j'ai été surprise que mon pseudo je suis fils de Dieu été écrit dans les écriture  

je les pas pris parqu’il été écrit dans les écriture c’était un Crie du cœur qui crie Abbas Père !  

et depuis ce jours Psaume 45:1 Mon cœur est devenu tout vibrant d’une chose qui est belle.
Je dis : “ Mes œuvres ont trait à un roi. ”
Que ma >>> langue <<< soit le stylet d’un copiste habile.

Hello,

Bah...

Désolé mais c'est encore raté...

" je suis Français née en France de père et mère français"

"alors si a sa on rajoute les logiciel de traduction"

On y est = injonctions paradoxales propre à créer de la confusion et des blancs dans la pensée. Typique des tentatives de manipulation et de conditionnement psychique.

Procédé utilisé sans modération par la WT.

Moralité : celui qui ne parle un langage incompréhensible par ses frères, se parle à lui-même (du genre masturbation intellectuelle). Il convient qu'il se taise car il devient une pierre d'achoppement, qu'il soit et se sente fils de Dieu ou pas.

Mais tout ça n'est que l'écume des jours. Çà passera comme le reste....

Ecclésiaste (NBS)
2.14    le sage a ses yeux à la tête, et l'insensé marche dans les ténèbres. Mais j'ai reconnu aussi qu'ils ont l'un et l'autre un même sort.
2.15    Et j'ai dit en mon cœur : J'aurai le même sort que l'insensé; pourquoi donc ai-je été plus sage ? Et j'ai dit en mon cœur que c'est encore là une vanité.
2.16    Car la mémoire du sage n'est pas plus éternelle que celle de l'insensé, puisque déjà les jours qui suivent, tout est oublié. Eh quoi! le sage meurt aussi bien que l'insensé !


Allez, bon we.  flower
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:08

sunny Oui tu a Raison Merci de me Lire tout Foi Car ce langage c'est Vrai ne faite pas Vraiment Partie de ce Monde . Sa Fait justement partie d'un Esprit libre Car un esprit libre ne soufre pas des contamination extérieur sa ce vois de suite a son Ecriture qui et unique et Libre et na que lui comme langue Originel c'est a cela que l'on reconnaît un Esprit libre qui ne soufre pas du Regard de la Penser des autre il en et pas Esclave il et LIBRE  Galates 4:26

 tu na toujours ; pas comprise ?  

2 Pierre 2:7 L'honneur est donc pour vous, qui croyez.

Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle,

8 Et une pierre >>> d'achoppement Et un rocher de scandale;<<<  ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés.…

2 Thessaloniciens 2:10  parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés.

11  De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent

>>> à croire au mensonge,<<<

12  afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité

Isaïe 29:10-14 Car je serait  a versé sur vous un esprit de profond sommeil ; il ferme vos yeux — les prophètes —, il a couvert vos têtes — les visionnaires
.
11  Et pour vous la vision de tout devient comme les paroles du livre qui a été scellé et qu’on donne à quelqu’un qui connaît l’écriture, en disant : “ Lis ceci à haute voix, s’il te plaît ”, et il lui faut dire : “ Je ne peux pas, car il est scellé ” ;

12  et on doit donner le livre à quelqu’un qui ne connaît pas l’écriture, en disant : “ Lis ceci à haute voix, s’il te plaît ”, et il lui faut dire : “ Je ne connais pas du tout l’écriture. ”

la conclusion de la choses ! A quoi Bon d'écrire sans faute car même écrit dans un verbe impeccable il vous pas possible de dire je comprends les écriture

a Présent  je suis un Esprit Libre qui fait parti de la Femme Libre ! elle ne fait partie de vos (( ))  Galates 4: 24-25 ?


Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Lun 11 Aoû 2014 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14972
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:36

JF0911 a écrit:
... Moralité : celui qui ne parle un langage incompréhensible par ses frères, se parle à lui-même (du genre masturbation intellectuelle). Il convient qu'il se taise car il devient une pierre d'achoppement, qu'il soit et se sente fils de Dieu ou pas.

Mais tout ça n'est que l'écume des jours. Çà passera comme le reste...
 
C'est également ma conviction.
On ne devrait pas sous-estimer l'intelligence des lecteurs qui savent être sélectifs dans le choix de ce qu'ils vont lire sur le forum !
 
Il est déjà douloureux de réaliser qu'on a été trompé par d'autres mais le comble n'est-il pas de se tromper soi-même par des faux raisonnements ?
Citation :
Mettez en pratique la parole et ne vous contentez pas de l'écouter en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. (Jacques 1:22 Bible Segond 21)
 
Durant les 8 années de l'existence de notre forum, divers participants aigris sont venus. Heureux ceux qui ont été sensibles aux efforts faits par d'autres participants pour les réconforter et les encourager à chercher du soulagement auprès de Jésus qui a dit :
Citation :
... Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intellectuels, et que tu les as révélées aux tout-petits. 26 Oui, ô Père, parce que tu as trouvé bon d’agir ainsi. 27 Toutes choses m’ont été remises par mon Père, et personne ne connaît pleinement le Fils si ce n’est le Père, personne non plus ne connaît pleinement le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. 28 Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, et moi je vous réconforterai. 29 Prenez sur vous mon joug et apprenez de moi, car je suis doux de caractère et humble de cœur, et vous trouverez du réconfort pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux et ma charge est légère. (Matthieu 11:25-30)

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:10

Bonjour à tous,

tout de même, dans le cas de ce patient, il va être difficile d'instaurer une thérapie puisque il ne semble pas vouloir guérir mais seulement contaminer...

Heureusement, comme vous le faites remarquer, une sorte de quarantaine spontanée peut être appliquée grâce au discernement naturel des lecteurs.

Avec mes remerciements au forum et à ses membres pour les soins qui me furent apportés en temps voulu et qui sont toujours disponibles pour quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/02/2013

Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:21

Il y a un dicton qui dit :" faute de bois , le feu s’éteint ".
Si la sagesse veut que le chrétien ne peut pas jeter de l'eau sur le feu , il peut néanmoins éviter de l'alimenter .
C'est triste mais je ne vois pas d'autres solutions......... à part peut-être prier pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"   Concernant le participant "jesuisfilsdedieu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le participant "jesuisfilsdedieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: